Archive for 19 janvier 2010

Tendance, Purple …

Rappellez vous, Je vous avez présenté ma soupe de chou rouge … Elle ne faisait pas qu’être coquéte, elle était colorée, réconfortante et petit plus ,  c’est  une  soupe « purple food »

 

Je participe avec cette soupe au petit jeu organisé par Axelle

logo

 Alors pour ceux qui veulent être , tendance, purple, gourmands …

Petit rappel …

Velouté de chou rouge

Pour 4 trés gros bols

  • 1/2 chou rouge
  • 3 belles pommes de terre
  • 1 oignon
  • 2 gousses d’ail
  • 1 bouillon cube
  • 2 CàS de cancoillotte

Dans une cocotte , faire revenir l’oignon et l’ail finement émincés, laisser prendre une jolie couleur.

Couper le chou rouge en grosses lamelles , laver à grande eau.

Eplucher les pommes de terre , les couper en dés .

Ajouter le chou et les pommes de terre à l’oignon, faire revenir à feu doux une dizaine de minutes .

Ajouter le bouillon cube, couvrir d’eau .

Laisser cuire une 20aine de minutes .

20 minutes plus tard…

Ajouter les 2 CàS de cancoillotte , mélanger.

Mixer le tout à l’aide d’un mixer plongeant .

Servir bien chaud !

Alors , si on devenait « purple food addict » ? …

Certaines sont déja tombés dans la marmitte …

Les vidéos Vodpod ne sont plus disponibles.

Et si vraiment vous y prenez goût, rappellez vous de

Alors … Elle est purple ma popotterie ?

19 janvier 2010 at 20 h 24 min 10 commentaires


QUAND

janvier 2010
L M M J V S D
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

RE QUAND

PARTENARIAT

Recettes de cuisine

JEUX CULINAIRES

J’Y SERAI …

FACEBOOK