Des patinettes …

19 juin 2009 at 20 h 17 min 5 commentaires

Késako ? C’est magique !

Parce que ça ne prend pas de temps à préparer , que toute la famille aime ça , que ça s’accomode avec tout et que pour un vendredi soir un peu speed , c’est parfait !!!

Alors , on y va ?

Patinettes

Il vous faut des Pommes de terre , combien ? ça dépend de l’appétit de vos ogres  ( là vous êtes  seuls juges … ) , du sel … Et quoi d’autres ? rien !!!

Préchauffer le four à 180 ° 

Laver les Pommes de terre  , ne pas les eplucher ; Les couper dans le sens  de la longueur.

Recouvrir la plaque du four d’une feuille de papier sulfurisé , placer les pommes de terre ( face coupée sur le dessus ) les recouvrir de sel .

Placer la plaque au four pour 45 minutes .

Bon app !!

Accompagner les patinettes de ce qu’il vous plait : un morceau de beurre , du fromage frais , de la cancoillotte , du jambon , de tomates cerises , de saumon fumé et d’aneth …. ( faites votre choix !!! )

patinettepatinette2patinette1

                  Avant                                    Pendant                                      Aprés

 

Entry filed under: Légume. Tags: .

Pique nique , lunch box et bento … Soufflé top facile et inratable …

5 commentaires Add your own

  • 1. fanny  |  7 avril 2010 à 12 h 16 min

    ah oui ! des patinettes ! moi, je suis donc plus gourmande que toi car je mets du fromage 😉

    Réponse
    • 2. clquipopotte  |  7 avril 2010 à 12 h 19 min

      Le fromage , on le met aprés , avec du beurre , du jambon , du saumon … tout plein de choses … Alors tu vois , dans ma cuisine aussi en therme de gourmandises , on se pose là !!!
      Bon aprés midi …
      CLquipopoptte♥♥♥

      Réponse
  • 3. Monique WW  |  24 juin 2009 à 19 h 34 min

    En plus de la jolie couleur, on dirait dirait des petits coeurs !!
    Tout à fait pour moi.. hum, hum
    Merci Caro
    Bizz

    Monique WW

    Réponse
  • 4. clquipopotte  |  20 juin 2009 à 20 h 04 min

    Merci , d’être passée … J’éssayerai avec le laurier !!!!

    Réponse
  • 5. Boudloune  |  20 juin 2009 à 11 h 16 min

    Et bien moi j’y glisse une feuille de laurier et…muuuuuum!!!
    Gros bisous.
    Caro

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


QUAND

juin 2009
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

RE QUAND

PARTENARIAT

Recettes de cuisine

JEUX CULINAIRES

J’Y SERAI …

FACEBOOK