Pique nique , lunch box et bento …

17 juin 2009 at 10 h 34 min 5 commentaires

Les piques nique se font en famille et entre amis , le dimanche quand il fait beau et sur une jolie nappe …Les lunch box dans une  » box  » , est ce que ça doit être bon , joli ou rigolo ? Et les bento ça doit être aussi beau que bon , à l’intérieur comme à l’extérieur … Si en plus tout ça peut aider à être  » slim and élegant  » …( enfin là , ça risque d’être un peu court pour cet été !!! )

Alors , ma première lunch box ressemblait à ça :

lunch box

  • sandwich fromage frais , jambon
  • quelques radis , carottes et tomates cerises
  • un oeuf dur
  • une portion de fromage
  • et aussi des petits cornichons , du saucissons secs , du chorizo …

En fait tout ce que l’on a envie de manger …

Le bento , le voila , il vient de chez Bento and co

bentobento 1

   J’étais trés contente de recevoir mon colis , made in   Japan , j’ étais aussi ravie de ce qu’il y avait à l’intérieur … La boite à bento est d’un trés beau rose , plus fuchsia que rose bonbon , et la boite triangulaire est plus grande que je l’imaginais …

Voila , pour l’emballage , maintenant il va falloir les remplir , de ce coté là , je n’ai encore rien éssayé , pour le moment , je potasse …

Ici

Et là aussi

Là encore …

A suivre …

Entry filed under: Lunch box - Bento. Tags: , .

Parce que toute seule , c’est plus dur …. Des patinettes …

5 commentaires Add your own

  • 1. marie  |  21 février 2010 à 23 h 30 min

    Salut, Clquipopotte
    Je viens de découvrir le site où tu as acheté ton Bento, et j’avoue que je suis toute aussi fan ! 🙂
    J’hésitais juste à commander ce Bento ci, j’avais peur qu’il soit moi hysotherme que les autres ou moins robuste..
    T’as t-il causé des souci…?

    Merci

    Répondre
    • 2. clquipopotte  |  22 février 2010 à 6 h 08 min

      Je suis trés satisfaite de mon girly bento … Hermétique , il est ….Hysotherme pas du tout ( mais il est pas vendu pour …)
      Vivement les beaux jours et les pique nique …

      Répondre
  • 3. gaelle  |  19 juin 2009 à 5 h 38 min

    j’ai ouvert mon blog aussi depuis peu, viens me voir !!! bizzz’

    Répondre
  • 4. julie  |  18 juin 2009 à 17 h 21 min

    A quoi servent les petites boîtes (la rose et la marron) ?
    C’est vrai que ça donne envie…moi mon bento c’est un sac ziploc que je jette tous les jours (pas très joli, pas très appétissant et pas très écolo !!!).
    Je crois que je vais tenter….san saucisson !!!

    Répondre
    • 5. clquipopotte  |  19 juin 2009 à 6 h 10 min

      Je connaissais pas le  » ziploc « !!!!
      Les moules rose et jaune ( lapin et nounours ) ce sont des moules à oeuf durs (… ) Tu mets ton oeuf dur cuit et tout juste  » épluché  » , tu le plonge dans l’eau froide pendant une dizaine de minutes et tu obtiens …. un oeuf dur en forme de lapin , d’ours , de voiture …
      Spécial bento , pour en savoir plus vas voir les liens bento , il y a plein de trucs rigolos !!!
      A tout bientôt

      Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


QUAND

juin 2009
L M M J V S D
    Juil »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

RE QUAND

PARTENARIAT

Recettes de cuisine

JEUX CULINAIRES

J’Y SERAI …

FACEBOOK


