Soufflé top facile et inratable …

20 juin 2009 at 20 h 43 min 2 commentaires

Le soufflé , pour moi ça a un gout d’enfance , j’adorais … J’étais  persuadée que c’était trés compliqué à réussir , peut être parce que je ne connaissais pas cette recette là !

Soufflé au fromage

pour 4 personnes

  • 400 gr de fromage blanc à 0%
  • 4 petits oeufs
  • 1 CS de farine
  • 60 gr de gruyère rapé
  • sel , poivre , muscade

Préchauffer le four à 200°

Dans un grand bol , verser le fromage blanc , les oeufs , la farine et le gruyère .

Mélanger l’ensemble des ingrédients puis assaisonner .

Verser la préparation dans un moule à soufflé et enfourner pour 30 minutes.

Servir dès la sortie du four.

soufflé

 

 

 

 

 

 

Ce soir , j’ai servi les soufflés dans des petits plats individuels .

J’ai réduit le temps de cuisson , prévoir une vingtaine de minutes , juste le temps de préparer une belle feuille de chêne …

Cette recette est une recette light qui me vient tout droit de mes cop’s de chez Weight Watchers … ( 4 point /pers ) Merci !

Entry filed under: Soufflé, WW. Tags: , , .

Des patinettes … A la cerise …

2 commentaires Add your own

  • 1. anickSEGHERS  |  17 septembre 2009 à 6 h 45 min

    je vais essayer cette recette et la comparer à la mienne qui part d’une base de béchamel
    en tous les cas bravo pour Clquipopote de nous alimenter en vrai et au figuré de ses trouvailles

    Répondre
  • 2. isa  |  27 juin 2009 à 15 h 11 min

    Bonjour, et bien justement je n’avais pas d’idée pour ce soir, voilà c’est fait!

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


QUAND

juin 2009
L M M J V S D
    Juil »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

RE QUAND

PARTENARIAT

Recettes de cuisine

JEUX CULINAIRES

J’Y SERAI …

FACEBOOK


