Archive for 11 janvier 2010

Award …

 

Jolie surprise ce matin dans ma popotterie , le passage de Chapot

Jamais trainé le museau dans sa coquerie ? Cours y vite , cours y vite!!!!

Et en passant chez moi, elle a laissé cette petite chose là!

 Je suis trés contente que cet award me vienne de Chapot , parce que j’aime trainer dans sa cuisine, parce qu’elle aime la couleur , qu’elle apprécie les fromages qui fouettent, qu’elle popotte des p’tits plats qui me plaisent bien à moi, qu’elle sait faire des soupes quand on a un p’tit rhume et tout le reste aussi mais pour savoir quoi il faudra aller là …

Alors … 7 confidences:

  • J’adore le vinaigre sur les frites
  • J’ai découvert le radis noir que j’ai dévoré pendant que j’attendais mon fils
  • ça me relaxe et me procure un certain bien être de faire des confitures
  • Je déteste les avocats!
  • Je n’ai jamais réussi à faire des meringues
  • J’allége en douce mes gratins dauphinois et mon Ours ne s’en aperçoit pas …
  • Cet été , j’ai mangé du poisson chat séché sur une pirogue sur le fleuve Niger…

J’aimerai moi aussi décerner cet Award à :

et aussi bien sur à tous ceux qui aiment à trainer leur museau, tremper le bout du doigt et se lécher les babines …

Encore merci …

Il ne vous reste plus qu’a :

  •  Remercier le blog qui vous a envoyé cet Award
  •  Le copier sur votre blog
  •  Mettre un lien vers son blog
  •  Nous révéler 7 confidences
  •  Choisir 7 blogs, mettre un lien vers ceux ci et les avertir
A tout bientôt!

11 janvier 2010 at 21 h 02 min 9 commentaires


QUAND

janvier 2010
L M M J V S D
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

RE QUAND

PARTENARIAT

Recettes de cuisine

JEUX CULINAIRES

J’Y SERAI …

FACEBOOK