Award …

11 janvier 2010 at 21 h 02 min 9 commentaires

 

Jolie surprise ce matin dans ma popotterie , le passage de Chapot

Jamais trainé le museau dans sa coquerie ? Cours y vite , cours y vite!!!!

Et en passant chez moi, elle a laissé cette petite chose là!

 Je suis trés contente que cet award me vienne de Chapot , parce que j’aime trainer dans sa cuisine, parce qu’elle aime la couleur , qu’elle apprécie les fromages qui fouettent, qu’elle popotte des p’tits plats qui me plaisent bien à moi, qu’elle sait faire des soupes quand on a un p’tit rhume et tout le reste aussi mais pour savoir quoi il faudra aller là …

Alors … 7 confidences:

  • J’adore le vinaigre sur les frites
  • J’ai découvert le radis noir que j’ai dévoré pendant que j’attendais mon fils
  • ça me relaxe et me procure un certain bien être de faire des confitures
  • Je déteste les avocats!
  • Je n’ai jamais réussi à faire des meringues
  • J’allége en douce mes gratins dauphinois et mon Ours ne s’en aperçoit pas …
  • Cet été , j’ai mangé du poisson chat séché sur une pirogue sur le fleuve Niger…

J’aimerai moi aussi décerner cet Award à :

et aussi bien sur à tous ceux qui aiment à trainer leur museau, tremper le bout du doigt et se lécher les babines …

Encore merci …

Il ne vous reste plus qu’a :

  •  Remercier le blog qui vous a envoyé cet Award
  •  Le copier sur votre blog
  •  Mettre un lien vers son blog
  •  Nous révéler 7 confidences
  •  Choisir 7 blogs, mettre un lien vers ceux ci et les avertir
A tout bientôt!

Entry filed under: Papotage. Tags: , , .

L’aubergine… Le coloré …

9 commentaires Add your own

  • 1. Babeth59  |  17 janvier 2010 à 18 h 13 min

    voilà!….j’ai enfin mis ton prix chez moi….mais effectivement, je n’ai trouvé qu’un secret;….

    Répondre
  • 2. chapot  |  12 janvier 2010 à 18 h 23 min

    Quel éloge, je vais copier ce que tu as dit pour le mettre sur mon blog, je suis super contente que tu aimes ma coquerie, et ta popotterie est tout aussi appétissante

    Répondre
  • 3. Babeth59  |  12 janvier 2010 à 16 h 32 min

    Bravo!….et merci d’avoir pensé à moi!…..j’ai déjà livré 7 choses sur moi….je ne promets pas de réussir à en trouver encore 7 mais je vais essayer!….

    Répondre
  • 4. karinette  |  12 janvier 2010 à 15 h 08 min

    Et m’dame qui popotte elle le mérite cet Award tiens !

    Répondre
  • 5. Maiwenn  |  12 janvier 2010 à 12 h 40 min

    C’est amplement mérité ! Bises !

    Répondre
  • 6. Hélène (Cannes)  |  12 janvier 2010 à 8 h 31 min

    Tu as raison, la coquerie de Chapot est un endroit où l’on se sent bien !
    Bisous
    Hélène

    Répondre
  • 7. nat@cha  |  12 janvier 2010 à 6 h 42 min

    Merciiiiiiiiiiiiii tu es adorable !

    Répondre
  • 8. Doria  |  11 janvier 2010 à 23 h 31 min

    Féliciations pour cette awards !
    Bisous, Doria

    Répondre
  • 9. manu  |  11 janvier 2010 à 22 h 12 min

    ça me va droit au coeur !!! merci beaucoup !!

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


QUAND

janvier 2010
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

RE QUAND

PARTENARIAT

Recettes de cuisine

JEUX CULINAIRES

J’Y SERAI …

FACEBOOK


