Cook book …

27 septembre 2009 at 19 h 56 min 6 commentaires

Ca y est !!!! On va pouvoir ranger nos bouquins …

J’ai réquisitionné un étage pour mes  » à moi  » de la cuisine …

livre 001

Je sais , je vous en ai déja présenté certain … Mais , le truc , c’est que j’adore les bouquins de cuisine et que j’ai du mal à résister quand ils me regardent avec leurs p’tits yeux doux , en plus je suis certaine que chez moi , ils seront chouchoutés !!!

Alors , voila les p’tits derniers …

livre 005

Parce que il aime les pâtes , et plein d’autres choses aussi !!!

 

 

 

 

 

 

 livre 004

Un autre …

livre 003

 Parce que j’adoooooore leur blog …

Et que j’avais envie d’avoir un bout de leur cuisine chez moi !!!

 

 

 

 

 

  livre 002

Et aussi …

livre 006

 Parce qu’elle adore les bouquins et qu’elle en parle bien …

Et que comme moi , elle aime ceux de Michel Oliver !

 

 

 

 

 

livre 007

Celui là aussi …

oliver (1)

Celui qui me manquait et que je suis ravie d’avoir trouvé !!!

Mais ça , je vous l’ai déja dit !

 

 

 

 

 

 oliver

Et voila !!!

Addict aux cook book , c’est grave docteur ????

Et n’oubliez pas de me faire vos propositions ! Le 1 er octobre , mon potiron passe à la casserole … A suivre …

CLquipopotte vous plait , pensez à vous abonner

Entry filed under: Papotage. Tags: , , .

Les dernières de la saison … On la réinvitera !!!

6 commentaires Add your own

  • 1. Lolo  |  2 octobre 2009 à 18 h 52 min

    A propos de Jamie OLIVER il y a eut une série documentaire sur Arte ou la Cinq il y a quelques années très bien faite où j’ai le souvenir qu’il devait relevé le défis de faire une cuisine plus équilibrée dans un self scolaire anglais sans exploser le budget et en cuisinant autre chose que des nuggets !

    Répondre
  • 2. Boudloune  |  29 septembre 2009 à 17 h 55 min

    Oh ben si tu voyais ma collection!!!
    Bisous.
    Caro

    Répondre
  • 3. Alice Asano  |  28 septembre 2009 à 21 h 58 min

    Ahah ça me rappelle il y a une 10aine de jours le montage nocturne de nos nouvelles étagères dont une spécialement réservée à tous mes bouquins de cuisine 😀

    @Karinette : Boah Cyril Lignac il a quand même la classe un peu quand même nan ? :p

    Répondre
  • 4. Biscottine  |  28 septembre 2009 à 10 h 44 min

    Je te souhaite une bonne semaine, bises!

    Répondre
  • 5. Karinette  |  28 septembre 2009 à 8 h 29 min

    Je suis complètement fan de Jaimie ! (Après tout, Lignac n’est que sa pale copie française !!)
    Ah ta chouette bibliothèque, tu vas nous régaler avec plein de recettes !
    Et ton Pote (Tu sais, Iron) tu vas nous en faire quoi alors ?
    Une lanterne ?
    Y’en a un autre qui a publié là-dessus ( http://www.lacuisinedefabrice.fr/2009/09/21/dossier-courge/ ), alors j’ai fureté, histoire de piocher des idées recette … mais rien …
    Pffffffff, je sèche …
    Ah : du potiron confit ????

    Répondre
  • 6. Lavande  |  28 septembre 2009 à 8 h 04 min

    j’en ai aussi pas mal ! j’aime beaucoup les livres de cuisine mais je reviens toujours aux tout premiers !

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


QUAND

septembre 2009
L M M J V S D
« Août   Oct »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

RE QUAND

PARTENARIAT

Recettes de cuisine

JEUX CULINAIRES

J’Y SERAI …

FACEBOOK


