A quelle sauce ?

14 septembre 2009 at 8 h 22 min 12 commentaires

Nouvelle rencontre , nouvelle envie …

potiron

A quelle sauce , vais je le cuisiner ?

potiron (1)

Je propose d’offrir à la première personne qui le découvrira une invitation à la dégustation …

potiron (2)

Quel est le sort que je lui réserve ???

Faites moi vite vos propositions , le premier octobre mon potiron passe à la casserole …

Rien à voir , mais j’avais envie de partager avec vous la bonne idée de Lavande … 

Pour trouver celle que vous cherchiez , et pour proposer votre  » vraie  » recette , cliquez là ! 

Et si CLquipopotte vous plait , pensez à vous abonner

Entry filed under: Papotage. Tags: .

Encore des Kiwis … Mignon provençale …

12 commentaires Add your own

  • 1. martine,bachabou  |  24 septembre 2009 à 5 h 30 min

    alors moi avec du retard,je suis débordée en cemoment,pas trop le temps ,pour moi,pour aller sur le forum mais mon magasin fruit et légumes m a remis une recette sympa de crème brulée au réglisse et potiron,ça a l air super bon,la photo fait envie si tu l a veut je te l envoie
    sans quoi pourquoi pas des muffins,la c est très bon ,avec un reste ,ça change

    Réponse
  • 2. jean-yves  |  19 septembre 2009 à 7 h 46 min

    Je vote aussi pour le velouté, avec des morceaux de châtaigne dedans et une tranche de lard fumé grillée dessus.

    Réponse
  • 3. pacha  |  15 septembre 2009 à 17 h 51 min

    Moi je dirai une pastilla potiron , aubergine … et agneau … confits bien sûr !

    Réponse
  • 4. antonio  |  15 septembre 2009 à 17 h 49 min

    huuum , un tajine de confit de legumes … Potiron , navet, carotte, tomates … et plein de choses encore … pas facile à expedier …

    Réponse
  • 5. Ta fille qui t'adore  |  15 septembre 2009 à 16 h 38 min

    Moi je sais ce que c’est
    Un indice :
    C’est TROP bon !!!

    Réponse
  • 6. djaj  |  15 septembre 2009 à 14 h 03 min

    Alors moi, je vote pour « tu vas lui enlever un petit chapeau sur le dessus, l’épépiner, remplacer les pépins par une petite farce, remettre le chapeau et le faire cuire entier au four » !

    Réponse
  • 7. Mam'zelle Poupée  |  15 septembre 2009 à 8 h 56 min

    Je n’en ai jamais cuisiné ! J’ai honte 😀

    Réponse
  • 8. anickSEGHERS  |  15 septembre 2009 à 8 h 23 min

    moi aussi je suis preneuse de la tarte au potiron bien croustillante , j’en ai déjà les papilles qui palpitent

    Réponse
  • 9. Karinette  |  15 septembre 2009 à 7 h 17 min

    Tiens, un nouveau petit jeu ! Alors je te dirais bien le classique « Velouté de Potiron », mais il y a aussi la « tarte aux potirons » ou le « gratin de potirons » !
    ça sent l’automne ! les feuilles dorées ! et les châtaignes cuites dans la cheminée !
    MIAM !

    Réponse
  • 10. a tir d'ailes  |  15 septembre 2009 à 4 h 01 min

    trop facile la confiture …moi j’aimerai bien partager une tarte tatin aux potirons et bien caramelisée et dorée ….

    Réponse
  • 11. Gaelle  |  14 septembre 2009 à 11 h 20 min

    mmmm je vois bien ce potiron terminer en bonnes confitures !

    Réponse
  • 12. sagweste  |  14 septembre 2009 à 10 h 58 min

    hier je suis allée chercher mes 4 potirons de mon jardin: miammm déjà une SOUPE! c’est ma soupe preférée !! ensuite je vais aller chercher d’autres recettes
    j’avais fait un tajine potiron et abricots cet hiver mais c’etait pas top top ..enfin pour moi
    bisou
    sag

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


QUAND

septembre 2009
L M M J V S D
« Août   Oct »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

RE QUAND

PARTENARIAT

Recettes de cuisine

JEUX CULINAIRES

J’Y SERAI …

FACEBOOK


