C’est comme ça , que tout a commencé !

29 juin 2009 at 4 h 39 min 4 commentaires

J’étais pas bien grande quand on me les a offert , j’y tiens beaucoup …

livre3

Ce sont les premiers d’une grande série , j’adore les livres de cuisine et j’ai souvent du mal à résiter .

J’ai appris il n’y a pas longtemps , que Michel Oliver avait aussi fait un livre sur les confitures :  » Les confitures sont un jeu d’enfants  » . Ce livre est malheureusement épuisé …

Entry filed under: Papotage. Tags: .

Ceux là , ils étaient au chocolat … Cake carottes – cassonade

4 commentaires Add your own

  • 1. nat@cha  |  8 novembre 2010 à 9 h 42 min

    Oh tu as de la chance, tu les as encore !

    Réponse
  • 2. carlotita  |  30 juin 2009 à 13 h 16 min

    C’est tout pareil pour moi !
    Ces livres ont bercés mon enfance.. et depuis, je suis fan de cuisine !!
    Je les conserve avec tendresse.. dans l’espoir de refaire ces recettes quand j’aurais des enfants !

    Il sont parfaits pour les petits, drôles, colorés la liste des ingérdients est dans mon souvenir très imagée… et les recettes faciles !

    Réponse
  • 3. Chef Damien  |  29 juin 2009 à 19 h 05 min

    Je suis un fan des livres de Raymond Oliver mais je ne connais pas ceux de Michel son fils…Ce livre a l’air très beau !!!

    Réponse
  • 4. martine,bachabou  |  29 juin 2009 à 16 h 09 min

    je suis contente ,je suis pas toute seule a faire collection de livres de cuisine,c est une manie incontrolable,AS tu regardé dans les vides grenier,peut etre trouveras tu ton livre sur la confiture.
    bonne soirée et continue a nous gater

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


QUAND

juin 2009
L M M J V S D
    Juil »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

RE QUAND

PARTENARIAT

Recettes de cuisine

JEUX CULINAIRES

J’Y SERAI …

FACEBOOK


