Parce qu’elle papote aussi …

11 juillet 2009 at 22 h 08 min 1 commentaire

Quelque trucs entre nous que j’ai vu , lu et aimé …

Parce que j’ai promis un pique nique , et qu’il faut toujours tenir ses promesses … J’ai repensé à ces petits emballages que j’avais trouvé sur Bento and co

rebento

Tiens , au fait allez voir Mon bento y’a quelques recettes sympas ( rubriques recettes ) …

En parlant de pique nique , j’ai reçu la lettre de La table monde , ils en avaient organisé un , ça avait l’air drôlement sympa . Murielle et Stanislas ont fait un gros boulot de récap des recettes avec liens sur différents blogs( abonnez vous à la newsletter , ça vaut vraiment le coup … )

Sagweste m’a informé d’un jeu juste pour le fun organisé par La cuisine à Sasseney , faites le détour, ça peut être rigolo .

A la maison , je suis  » interdite  » de confitures parce que  » où qu’on va les mettre !  » , tant pis , je me suis mis au Chutney.

Aprés  » Patate  » , mon ours m’a offert  » Cru  » de Lyndsay et Patrick Mikanowski chez Flammarion Photographies Grant Symon, cette série de bouquins est vraiment Top , les photos sont magnifiques , il y en a un troisième sur les oeufs .

patatecru

Sinon , je suis toujours à la recherche de  » Les confitures sont un jeu d’enfants  » de Michel Oliver , si quelqu’un sait ou le dénicher …

 

 

 

 

 

 

 

Et puis , Je voulais vous dire , le blog est ouvert depuis tout juste un mois , vous avez été 3852 à faire le détour , merci à tous , faites circuler l’adresse et surtout revenez quand vous voulez , la porte est ouverte …

Entry filed under: Confiture, Lunch box - Bento, Papotage. Tags: , , , , , .

Encore des bocaux … Le saumon empapilloté …

Un commentaire Add your own

  • 1. Doria  |  13 juillet 2009 à 9 h 52 min

    Ils sont joliment décorés ces petits emballages !
    A bientôt, Doria

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


QUAND

juillet 2009
L M M J V S D
« Juin   Août »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

RE QUAND

PARTENARIAT

Recettes de cuisine

JEUX CULINAIRES

J’Y SERAI …

FACEBOOK


