Je craque, tu croques !!!!

8 janvier 2012 at 21 h 00 min 40 commentaires

Ben , c’est bien beau le mode marmotte , j’attend que le soleil veuille poindre …

Mais c’est chose rare dans nos contrées …

Alors , y’a des moments ou il faut bien se trouver une p’tite chose à se mettre sous la dent …

C’est dans la cuisine de Cricri que j’avais repéré de quoi croquer !!!

J’ai dit que j’avais la dalle … J’ai pas dit que j’avais beaucoup de courage !!!

Alors la recette , tu fais tout pareil que Dame Cricri …

Sablés parmesan tomates séchées

Parait que c’est l’Epiphanie … Point de fêves dans les sablés !!!

Mais à l’apéro , quand la marmotte a les crocs , le croque  était  croquant …

Merci Cricri , j’ai aimé craquer chez toi!!!!

J’aime … Alors on en remet une lampée !!!!

Merci à Paolo della Corte pour la photo prise lors du salon de Soissons …

Si tu veux jeter un oeil , c’est que ça se passe ….

Aussi , vous souhaiter le tout plein de bons ,

 de gourmands , de curieux ,

d’étonnants pour cette nouvelle Année !!!!

Entry filed under: Apéro, Sur le pouce. Tags: , , , , .

Soon … La St Jacques et la mangue …

40 commentaires Add your own

  • 1. Pauline  |  18 janvier 2012 à 16 h 13 min

    excellente cette photo et superbe recette!

    Répondre
  • 2. Chris  |  17 janvier 2012 à 15 h 38 min

    Vraiment sympa !

    Répondre
  • 3. Nadji  |  15 janvier 2012 à 14 h 52 min

    Excellent dimanche qui j’espère aussi ensoleillé que le mien.
    A très bientôt

    Répondre
  • 4. stef de fla  |  13 janvier 2012 à 21 h 53 min

    Même sans fève dedans j’en veux!

    Répondre
  • 5. Heart Of Wild  |  13 janvier 2012 à 12 h 13 min

    J’aurais bien croquer aussi, il faut dire que j’ai un petit creux là..😉
    Et bonne année à toi, tout plein de bonnes choses (à manger aussi)

    Répondre
  • 6. anaïck  |  12 janvier 2012 à 10 h 27 min

    humm, la cuillère de philadelphia avec la soupe, le détail qui tue!!j’adore!bonne journée et merci de ton passage!

    Répondre
  • 7. choupette88  |  11 janvier 2012 à 18 h 54 min

    Sans hésitation, je croque dedans !!!
    Bonne année à toi et surtout bonne santé !
    bisous

    Répondre
  • 8. Michelle Daunis  |  11 janvier 2012 à 18 h 32 min

    beaux sablés pour l’apéritif. Tous mes voeux pour 2012 et plein de bonnes choses. les photos du salon sont trés réussies. bonne fin de journée

    Répondre
  • 9. Nadji  |  11 janvier 2012 à 15 h 03 min

    Tes sablés sont très beaux. Ça nous change de la galette et ils doivent être délicieux.
    J’en croquerai avec plaisir. Dommage qu’on ne soient pas voisines.
    On aurait fait des échanges des plus gourmands.
    A très bientôt et très bonne semaine.

    Répondre
  • 10. véb  |  11 janvier 2012 à 1 h 28 min

    Tu sais quoi amènes tes croq et on va apéroter ensemble pas encore sous la glycine mais le soleil va bientôt reviendre même chez toi damepeinturle…

    Répondre
  • 11. Virginie d'Une Pincée de Gourmandise  |  10 janvier 2012 à 19 h 52 min

    tous ronds, tous dorés et si appétissants ces petits sablés !

    Répondre
  • 12. chafin  |  10 janvier 2012 à 18 h 00 min

    croc croc croc crocccccccccccccccccc

    Répondre
  • 13. Christel  |  10 janvier 2012 à 16 h 55 min

    Moi qui suis fan des apéros, tu devineras que cette recette me tente beaucoup!! Très belle année gourmande… C

    Répondre
  • 14. Isabelle  |  10 janvier 2012 à 12 h 28 min

    Allez c’est reparti pour des apéros sympas entre potes!!!
    Bonne année!

    Répondre
  • 15. domicuisine  |  10 janvier 2012 à 11 h 28 min

    j’en fais au parmesan lors de mes apéros au camping mais j’adorais l’idée d’y ajouter des tomates séchées vue chez cricri, tu m’as convaincue lolll
    belle et heureuse année à toi et tes proches
    bizzz

    Répondre
  • 16. nat@cha  |  10 janvier 2012 à 7 h 53 min

    je passe et je croque, géniale cette photo !

    Répondre
  • 17. boljo  |  10 janvier 2012 à 3 h 07 min

    Je craque ET je croque. Bon début d’année.

    Répondre
  • 18. Babeth59  |  9 janvier 2012 à 20 h 39 min

    Très bonne année à toi aussi….avec ou sans soleil….avec ou sans galette ….avec ou sans courage de cuisiner…..mais avec beaucoup de plaisir et de gourmandise…

    Répondre
  • 19. Payette cuisine  |  9 janvier 2012 à 20 h 24 min

    Hé bien je croque avec toi ^^

    Répondre
  • 20. lou  |  9 janvier 2012 à 18 h 32 min

    de delicieux sablés, je pique la recette ! bonne année, bises LOU

    Répondre
  • 21. anaïck  |  9 janvier 2012 à 18 h 29 min

    avec tous ces « croque » et « craque », j’ai qu’une envie c’est de croquer!miam miam!bises

    Répondre
  • 22. poucinette  |  9 janvier 2012 à 16 h 54 min

    belle gourmandises

    Répondre
  • 23. la nonna  |  9 janvier 2012 à 13 h 41 min

    moi aussi je veux craquer!! bisous

    Répondre
  • 24. ladymilonguera  |  9 janvier 2012 à 11 h 49 min

    Très sympa ces petits sablés…

    Répondre
  • 25. anneauxfourneaux  |  9 janvier 2012 à 10 h 38 min

    sympa cette version salée pour l’apéro ! j’adore !

    Répondre
  • 26. lolo  |  9 janvier 2012 à 10 h 05 min

    sympa pour un petit apéritif dinatoire! bisous

    Répondre
  • 27. virginie  |  9 janvier 2012 à 9 h 47 min

    une très jolie idée j’adore
    bonne et heureuse année pour toi et ta pt’ famille

    Répondre
  • 28. Michèle  |  9 janvier 2012 à 7 h 25 min

    Superbes pour mettre en appétit! Très bonne année Caro.

    Répondre
  • 29. domi  |  9 janvier 2012 à 7 h 05 min

    Moi aussi  » j’en croque « …Madame. Bisous et bonne année à toi aussi avec son cortège de belles et bonnes choses et…sans fêtes de Noël

    Répondre
  • 30. Au gré du marché  |  8 janvier 2012 à 23 h 30 min

    Bonne Année, Caro!
    Alors, moi aussi je la pique celle-là! Avec un verre de rouge, ces sablés doivent être déments!
    Bises,
    Lou

    Répondre
  • 31. cecile en balade  |  8 janvier 2012 à 22 h 48 min

    excellente idée !
    bonne année et gros bisous

    Répondre
  • 32. Myriam de Toque et Popote  |  8 janvier 2012 à 22 h 40 min

    Délicieux sablés…et surtout à ne pas croquer qu’à l’apéritif !!

    Répondre
  • 33. Cricridam  |  8 janvier 2012 à 22 h 35 min

    Tu les as super bien réussi !!
    On croquera bientôt ensemble😉
    Bisouille ma belle et merci pour ce clin d’oeil
    Tu as vu la photo des repris de justice ?

    Répondre
  • 34. Françoise  |  8 janvier 2012 à 22 h 31 min

    Une histoire de croquants pour lesquels tu craques et que tu piques à Dame Cricri parce que tu as la dalle… Eh bien c’est réussi, l’odeur de la tomate séchée mêlée au parmesan parvient à mes narines et je vais te repiquer l’idée des sablés que tu as piquée…. ainsi s’entame la ronde des croquants craquants de Cricri… Bizou, Françoise

    Répondre
  • 35. prici  |  8 janvier 2012 à 22 h 27 min

    Magnifiques tes sablés et trop bons!!!
    Vous avez trop mimis sur,la photo, hihihi!!!
    Bonne soirée, Prici

    Répondre
  • 36. kola  |  8 janvier 2012 à 22 h 22 min

    Bonsoir Caroline,
    Une merveilleuse et très belle année pour toi et tes loulous… bonheur, joie, santé, amour et que 2012 réalise tes voeux les plus chers mon amie et un tout grand merci en plus pour ces superbes craquants croquants parmesantés et tomatés, ils sont sublimes !!
    belle soirée à toi, gros bisous
    Jacqueline

    Répondre
  • 37. Doudoute  |  8 janvier 2012 à 21 h 57 min

    de jolis sablés ! bonne année !

    Répondre
  • 38. Nuage de Lait  |  8 janvier 2012 à 21 h 46 min

    j’en croquerais bien un au passage
    pas trop branchée galette cette année
    bizzzzz
    jojo

    Répondre
  • 39. Patricia  |  8 janvier 2012 à 21 h 30 min

    Coucou Caro !
    J’en croquerais bien aussi .. de ces jolis sablés parmesan-tomate…
    Ils sont superbes et … Huumm comme ils doivent être bons !!!
    Avec un verre d’apéro, c’est le top😉
    Gros bisous, Bonne semaine
    Pat.

    Répondre
  • 40. Kayababouch  |  8 janvier 2012 à 21 h 19 min

    Quel délice !!!! Je te souhaite une bonne et heureuse année !!!! Bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


QUAND

janvier 2012
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

RE QUAND

PARTENARIAT

Recettes de cuisine

JEUX CULINAIRES

J’Y SERAI …

FACEBOOK


