Archive for 8 janvier 2012

Je craque, tu croques !!!!

Ben , c’est bien beau le mode marmotte , j’attend que le soleil veuille poindre …

Mais c’est chose rare dans nos contrées …

Alors , y’a des moments ou il faut bien se trouver une p’tite chose à se mettre sous la dent …

C’est dans la cuisine de Cricri que j’avais repéré de quoi croquer !!!

J’ai dit que j’avais la dalle … J’ai pas dit que j’avais beaucoup de courage !!!

Alors la recette , tu fais tout pareil que Dame Cricri …

Sablés parmesan tomates séchées

Parait que c’est l’Epiphanie … Point de fêves dans les sablés !!!

Mais à l’apéro , quand la marmotte a les crocs , le croque  était  croquant …

Merci Cricri , j’ai aimé craquer chez toi!!!!

J’aime … Alors on en remet une lampée !!!!

Merci à Paolo della Corte pour la photo prise lors du salon de Soissons …

Si tu veux jeter un oeil , c’est que ça se passe ….

Aussi , vous souhaiter le tout plein de bons ,

 de gourmands , de curieux ,

d’étonnants pour cette nouvelle Année !!!!

8 janvier 2012 at 21 h 00 min 40 commentaires


QUAND

janvier 2012
L M M J V S D
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

RE QUAND

PARTENARIAT

Recettes de cuisine

JEUX CULINAIRES

J’Y SERAI …

FACEBOOK