Tu veux savoir ???

24 novembre 2011 at 0 h 02 min 36 commentaires

Je sens l’impatience poindre …

Alors , j’te raconte ???

Ou pas …

Quoi que tu veux savoir ???

C’était méga , plus , meilleur top !!!!

Ballades de cuisine en cuisine ,

Papotages et popotages ,

Super contente des nouvelles rencontres ,

ravies de retrouver les cop’s

un peu barrées comme môôôa …

Aurélie « Mademoiselle cuisine »

que je rencontre pour le pemière fois …

 Philou « Un cuisinier chez vous »

et

Christian « Ambiances culinaires »

Juste entre nous Philou , dans mon gosier toujours point de Peket …

Sinon , le tutu vous va bien !!!

 Clémence « Une cuillère pour les délices »

Contente de la retouver, complétement toquée cette année !!!

 Claude « Les délices de cuistot 77 »

Le sourire toujours accroché à la face !!!

Laétitia « C du beau » 

qui m’a gentiment guidé jusqu’au lycée hotelier,

encore deux ou trois salons et on  arrivera « finger in the noise »!!!

et

Marine « Miss Crumble »

qui ne fait pas que crumbler …

Joëlle « Nuage de lait » 

très proche de Mister Peket …

Merci pour la dédicace au pôte de Ratatouille !!!!

Anne « On dîne chez Nanou »

qui ne part plus en Bolivie , Amazonie , Colombie …

Sandra « Cuisine addict »

Joliement colorée …

Nadji « Saveurs et Gourmandises » 

Promis Nadji, je m’entraine

et on se retrouve l’an prochain pour une danse du ventre …

Louise « Au gré du marché »

et son bel accent …

Merci Lou d’avoir fait le voyage !

 Sandrine « Miamm… Maman Cuisine »

Jolie rencontre …

Zoé « Zoun cuisine… »

qui a bien voulu être ma petite main pendant ma démo …

et à qui j’ai piqué plein de photos !!!

 Patricia « La table de Pénélope »

Ma Pat , Mon Coach , Ma Cop’s …

 Pat de Phil et Phil de Pat

je me suis permise de t’emprunter la photo de ma belle , Merci Phil le cliqueur …

Pour moi , une expérience à la limite de l’extréme …

 une Bi-Démo avec Cricri

Cricri nous proposait

Des oeufs cocottes au Maroilles et aux crevettes grises

 Pendant que moi je faisais …

 

Soufflé Maroilles – Poire – Spéculoos

Même pas peur …

 Et nous , on a tenu nos promesses …

 On a toutouyouté , nous !!!

 

 Cristaxou

 (merci pour les photos)

Stef sans sa Caro

Coco

(merci pour la 78ème …)

Domi

(et son zizi  coin coin …)

Pripri

(merci aussi pour tes top photos …)

Angélique

Et tous les autres aussi mais on était tellement …

Plein de gens qui nous ont manqué …

( Je vous épargne la liste , ils savent eux combien ils m’ont manqué !!!)

Des nouvelles cuisines à visiter …

Des envies , du partage et surtout du bien être ensemble !!!

Un grand grand merci à tout le staff

Aux étudiants qui n’ont pas arrété , au lycée hotelier , aux partenaires

et à Benoit Molin parrain de ce salon …

Vraiment un grand merci !!!

Je sens qu’on va reviendre …

Si tu veux d’autres articles sur ce chouette week end …

C’est par là !!!!

Entry filed under: Papotage. Tags: , , .

La démo qui fouette !!! Black is …

36 commentaires Add your own

  • 1. stef de fla  |  30 novembre 2011 à 3 h 25 min

    T’as rencontré que des stars!

    Répondre
  • 2. le gars astronomique  |  28 novembre 2011 à 13 h 35 min

    Ben au moins je vois qu’y avait d’lambiance . . .
    Tant mieux, l’essentiel n’était-il pô de passer un « SUPER W-E? » . . .
    Ciaoooooooooooooooooooooo

    Répondre
  • 3. madame chocolat  |  27 novembre 2011 à 21 h 55 min

    j’ai vraiment adoré votre démo les filles. Le fromage Leb… le fromage qu’il vous faut ! trop fortes !

    Répondre
  • 4. Anne-Marie  |  27 novembre 2011 à 21 h 19 min

    Reportage photos ….qui donne envie à celle qui ne s’est pas déplacé d’y aller lors de la prochaine édition.
    A bientôt.

    Répondre
  • 5. boljo  |  27 novembre 2011 à 19 h 27 min

    J’aurais bien voulu voir le toutouyoutou pendant la démo LOL

    Répondre
  • 6. chafin  |  27 novembre 2011 à 14 h 22 min

    que du bonheur…..

    Répondre
  • 7. Au gré du marché  |  27 novembre 2011 à 1 h 40 min

    Ah! j’oubliais! Ce topo est vraiment super sur notre week-end à Soissons! Vraiment!
    Bises,
    Lou

    Répondre
  • 8. Au gré du marché  |  27 novembre 2011 à 1 h 27 min

    Bravo Caro pour ton toutouyoutage! J’ai suivi ta démo de A à Z, et j’ai survécu à l’odeur du Maroilles cru et à sa croûte qui …tue! Au Québec, on est fait forts!!!
    Mais quand il est cuit, ce fromage, c’est là qu’il prend tout son charme et perd son arôme à réveiller les morts!!!
    Délicieuse ta recette et celle de Cricri! Vous m’avez brillamment initiée aux saveurs du Nord!
    Bises,
    Lou

    Répondre
  • 9. audrey  |  26 novembre 2011 à 21 h 06 min

    coucou!

    Dis moi ça à l’air vraiment chouette ce moment au salon…je trouve ça beau cette petite rétrospective…!plein de bisous et une excellente soirée à toi!!
    bisous

    Répondre
  • 10. Chris  |  26 novembre 2011 à 20 h 11 min

    Joli reportage !

    Répondre
  • 11. Sophie  |  26 novembre 2011 à 19 h 27 min

    Moi même si ce fut bref et que l’on a pas trop eu le temps de papoter je suis super contente de t’avoir revu ainsi que ta grande fille ! gros bisou , mouha

    Répondre
  • 12. Caroline  |  26 novembre 2011 à 10 h 13 min

    je découvre toutes ces photos, ça donne envie d’y aller !

    Répondre
  • 13. Cocopassions  |  25 novembre 2011 à 22 h 51 min

    La 78 ème…. Gardes là pour la sortir au 78ème salon des blouuugs culinaires ;o)

    Bises à partager avec la nénette

    Répondre
  • 14. Hélène (Cannes)  |  25 novembre 2011 à 20 h 39 min

    Voilà une jolie rétrospective ! très sympa !
    Bisous
    Hélène

    Répondre
  • 15. Heart Of Wild  |  25 novembre 2011 à 19 h 02 min

    On voit que ça avait l’air sympathique😉
    Au fait, je vais faire cette semaine ton soufflé au Maroilles, j’ai trop salivé devant, je te dirais comment cela c’est passé à table🙂

    Répondre
  • 16. yo  |  25 novembre 2011 à 16 h 14 min

    super! et moi aussi je veux voir la danse du ventre!🙂

    Répondre
  • 17. Fantaisie  |  25 novembre 2011 à 15 h 22 min

    Génial ton reportage et quelle finale !!
    Bravo

    Répondre
  • 18. tattoo  |  25 novembre 2011 à 0 h 33 min

    superbe journée !

    Répondre
  • 19. sophroch  |  24 novembre 2011 à 21 h 58 min

    Super ambiance…ça donne envie d’y aller…peut être un jour…

    Répondre
  • 20. cojocano  |  24 novembre 2011 à 16 h 58 min

    merci pour ce reportage ;-))

    Répondre
  • 21. kola  |  24 novembre 2011 à 16 h 16 min

    Coucou Caroline,
    Et voilà que cette année encore je ne me suis pas inscrite assez tôt, alors pas de salon…. mais là j’ai tout de même quelques excuses, venant de déménager… et refaisant la moitié de l’appart’… j’étais vraiment trop surbookée… lol…
    Beau reportage comme d’habitude qui me fait encore regretter de ne pas avoir été parmi vous… l’année prochaine ????
    Une très belle fin de journée pour toi mon amie, gros bisous
    Jacqueline

    Répondre
  • 22. Cuisine Colorée  |  24 novembre 2011 à 15 h 02 min

    Votre démo était GENIALE!! qu’esst ce que j’ai rit!!! Merciii

    Répondre
  • 23. prici  |  24 novembre 2011 à 14 h 52 min

    Plein de gens que je n’ai pas vu!!! Mais tellement de monde!
    bonne journée, PRici

    Répondre
  • 24. anneauxfourneaux  |  24 novembre 2011 à 14 h 35 min

    je reconnais pas mal de personnes que j’ai croisées ! ;o)
    c’était un chouette salon

    Répondre
  • 25. Caro  |  24 novembre 2011 à 14 h 09 min

    Que de bons moments.
    Bisous.
    Caro

    Répondre
  • 26. virginie  |  24 novembre 2011 à 12 h 32 min

    Merci pour ce très joli partage de photos, de bonne humeur et surtout de blogs que je ne connaissais pas😉 bisous

    Répondre
  • 27. Christel  |  24 novembre 2011 à 10 h 15 min

    Quels beaux moments de partage! Merci de nous en faire profiter… Bonne journée. C

    Répondre
  • 28. Véb  |  24 novembre 2011 à 9 h 53 min

    Mais qu’elle est belle l’amie Patlop et son MrNikon, zounette absolument chou, Nadji que j’apprécie et que je découvre chez toi, Phil qu’on ne présente + pour les z’autres faut absolument que fasse connaissance avec.
    On sent l’ambiance, la déconnade à plein tube, du reviendre à coup sûr…biz spéculoosienne et belle journée ma jolie

    Répondre
  • 29. Véb  |  24 novembre 2011 à 9 h 50 min

    Touyoutoute touyoutoute touyoute….te….

    Répondre
  • 30. cristaxou  |  24 novembre 2011 à 9 h 07 min

    super reportage … c’est vrai que cela laisse une emprunte ce salon j’ai adoré …. je me dis que peut-être Bruxelles …..
    des bisous et tellement contente de vous avoir connu les filles ….des bisous

    Répondre
  • 31. Patricia  |  24 novembre 2011 à 9 h 05 min

    Coucou Caro,
    Oh que c’était un beau week-end !!! J’ai eu du mal à détacher mes pensées de toutes ces rigolades !!!😉
    Je n’ai pas encore commencé à préparer mon reportage, je m’y mets ce w.e.
    J’ai plus des photos de rencontres que de démos !!!😦

    Tu ne m’as pas râtée avec le portrait… T’en n’as pas une un peu moins bigger !!!😉
    Gros bisous ma belle,
    Pat.

    Répondre
  • 32. Cricridam  |  24 novembre 2011 à 7 h 48 min

    je veux reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnndre !!!!
    un très bel article !
    Bises ma copinaute

    Répondre
  • 33. Isabelle  |  24 novembre 2011 à 1 h 01 min

    Suis d’accord !!!! Merci pour ce bel album de photos qui est dors et déjà un album de bons souvenirs!
    Le mien est en route , passe le voir à l’occase…Il me semble qu’il y a de la démo qui fouette dedans!
    Bise

    Répondre
  • 34. Philou Loyen W  |  24 novembre 2011 à 0 h 32 min

    Très très sympa ton billet (pourquoi est-ce que cela ne m’étonne pas ?) et sachez très chère que j’ai également toutouyouté à la fin de chaque démo ! lol !!
    Bises

    Répondre
  • 35. Nuage de Lait  |  24 novembre 2011 à 0 h 10 min

    sympa ton billet! très bien résumé(ce que je ne sais pas faire)
    pour sûr qu’on va reviendre ;-))
    que du bonheur ce salon, (comme toujours)
    bises
    jojo

    Répondre
  • 36. domicuisine  |  24 novembre 2011 à 0 h 06 min

    ah ben je veux qu’on va reviendre mais avant ça y a Bruxelles et ses 100l de zizi-coincoin hein😉
    bizzz

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


QUAND

novembre 2011
L M M J V S D
« Oct   Déc »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

RE QUAND

PARTENARIAT

Recettes de cuisine

JEUX CULINAIRES

J’Y SERAI …

FACEBOOK


