Quand elles trempent le doigt dans ma popotte … ( 6ème )

9 octobre 2011 at 20 h 59 min 26 commentaires

 J’aime bien quand tu passes ,

  j’aime bien quand tu flânes ,

 j’aime quand tu humes ,

 quand tu passes le museau ,

 quand tu laisses un gentil commentaire ,

 quand tu reviens …

 Mais aussi quand tu trempes le doigt ! 

Irish Stew

chez La Marmite à M ‘Alice

Fraises Chocolatées

chez Recettes Végétariennes

Tarte aux trois poivrons – chêvre

chez La petite popotte de Cristaxou

Merci les filles …

J’aime quand vous passez et que vous goûtez !

J’attend toujours avec joie

vos recettes …

Entry filed under: Papotage. Tags: , , , , , , .

Pink !!! Quand je teste les gateaux testés par Nadine …

26 commentaires Add your own

  • 1. stef de fla  |  22 octobre 2011 à 21 h 53 min

    J’ai encore pas essayé, je suis complètement has been.

    Répondre
  • 2. Du côté de chez nous ...  |  18 octobre 2011 à 15 h 06 min

    De très belles découvertes , merci …
    Belle journée à toi

    Répondre
  • 3. Joelaindien  |  16 octobre 2011 à 10 h 19 min

    j’aime beaucoup ! ça a l’air très bon
    bonne journée

    Répondre
  • 4. Nadji  |  15 octobre 2011 à 9 h 45 min

    De voir ce défilé de recettes fait saliver.
    Les fraises au chocolat sont plus que tentantes, je dirai même que c’est de la provocation.
    Très bon week-end.

    Répondre
  • 5. Payette cuisine  |  14 octobre 2011 à 16 h 33 min

    De bien belle réalisations!

    Répondre
  • 6. Bonpourlespapilles  |  13 octobre 2011 à 22 h 55 min

    Très belles rélalsations, bravo à toutes🙂 Belle soirée🙂

    Répondre
  • 7. Babeth59  |  12 octobre 2011 à 22 h 36 min

    Je passe, je flanne, je n’ai sans doute pas assez souvent trempé mon doigt dans ta popotte, et je commente: j’aime l’irish stew et les fraises….j’aime les tartes, le chèvre mais moins les poivrons….mais j’aime bien passer ici …

    Répondre
  • 8. Patricia  |  12 octobre 2011 à 16 h 28 min

    Hello Caro !!
    Bree est passée dans ma cuisine et me dis qu’elle voudrait un bouledogue français… Donne-lui des tuyaux … ou un bouledogue, tu sais où y’en a …😉
    Gros bisous,
    Pat.

    Répondre
  • 9. cristaxou  |  11 octobre 2011 à 12 h 08 min

    merci ma caro pour le clin d’oeil, c’est super sympa, c’est pas pour cela que ça bouge plus chez moi sur mon blog et une grosse envie d’arrêter me trotte dans la tête, j’y passe trop de temps finalement pour rien donc je vois plus l’intérêt …. Mais je compte tout de même qu’on se rencontre à Soisson cela va peut-être me motiver.
    au moins on se verra pour de vrais, il faut un moment mettre un visage sur les noms et sur les blogs non ? chouette je me réjouis d’avance
    des bisous et bravo pour ton blog j’y passe toujours avec plaisir

    Répondre
  • 10. anneauxfourneaux  |  11 octobre 2011 à 9 h 51 min

    que de belles recettes ! il faut que je teste l’irish stew, j’adore ça !
    bravo à toutes

    Répondre
  • 11. R'Evelyne  |  11 octobre 2011 à 8 h 42 min

    Et moi aussi je veux goûter et tremper le doigt dans la sauce !!!…
    Belles recettes et commentaires bien sympa !!
    bises et bonne semaine

    Répondre
  • 12. Caroline  |  11 octobre 2011 à 8 h 05 min

    ça fait toujours plaisir quand nos recettes ont plu !
    bises
    à +

    Répondre
  • 13. michelle  |  10 octobre 2011 à 21 h 05 min

    un beau repas en perspective. bisous

    Répondre
  • 14. sagweste  |  10 octobre 2011 à 20 h 28 min

    elles popotent bien les filles😉
    bisou
    sag

    Répondre
  • 15. Heart Of Wild  |  10 octobre 2011 à 17 h 34 min

    Rho, comme on voit ma fraise en gros plan🙂
    Une belle surprise, en passant sur ton blog, je me vois mise à l’honneur, merci !

    Répondre
  • 16. ana  |  10 octobre 2011 à 16 h 12 min

    humm, que des bonnes choses ! bises

    Répondre
  • 17. poucinette  |  10 octobre 2011 à 11 h 15 min

    de sublime recettes !!!!

    Répondre
  • 18. Christel  |  10 octobre 2011 à 8 h 49 min

    Très belles réalisations! C

    Répondre
  • 19. veb  |  10 octobre 2011 à 1 h 38 min

    Tu sais quoi je me suis faite engueuler par ton enregistreur de com qui m’a ddé de me calmer !!!! Ya k chez toi pour connaître ça !

    Répondre
  • 20. veb  |  10 octobre 2011 à 1 h 36 min

    Tu vois que tu ne sens pas le maroille, pour preuve, les filles se sont approchées de tes fourneaux, ont touillé et rendu leurs devoirs avec un 19/20 pour l’échange instauré, leur museau qui a reniflé, et à leur doigt qu’elles ont trempé. Je ne donne pas un 20/20 après ça va rejaillir sur toi et moi je veux garder la maman de Z comme cops qui me présente à son gratin résidant à Côme, si tu vois ce que je veux dire pas trop vite le vedettariat pas trop vite, faut k je suive moa.
    PS : la new j’abandonne un jour elle veut et le lendemain veut +

    Répondre
  • 21. Nuage de Lait  |  9 octobre 2011 à 22 h 03 min

    Voilà de quoi nous mettre en appétit
    bises
    jojo

    Répondre
  • 22. Lou  |  9 octobre 2011 à 21 h 30 min

    Billet super sympa!
    Soissons commence à approcher!!! Yéééé!
    Bises,
    Lou

    Répondre
  • 23. Bonpourlespapilles  |  9 octobre 2011 à 21 h 26 min

    De belles réalisations, bravo à toutes🙂

    Répondre
  • 24. prici  |  9 octobre 2011 à 21 h 14 min

    De bien belles réalisations, bravo!
    Bonne soirée, PRici

    Répondre
  • 25. la nonna  |  9 octobre 2011 à 21 h 13 min

    bien belles recettes::bisous a toi

    Répondre
  • 26. Patricia  |  9 octobre 2011 à 21 h 10 min

    Coucou Caro,
    Huummm !!!🙂
    De superbes recettes … de l’entrée au dessert dans ces beaux échanges.
    Des saveurs, des douceurs, de l’amitié, c’est génial😉
    Gros bisous
    Pat.

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


QUAND

octobre 2011
L M M J V S D
« Sep   Nov »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

RE QUAND

PARTENARIAT

Recettes de cuisine

JEUX CULINAIRES

J’Y SERAI …

FACEBOOK


