M&O J’te raconte ????

11 septembre 2011 at 21 h 00 min 42 commentaires

C’est toujours un moment que j’aime …

Associer la ballade , le boulot et le plaisir …

Tu me suis ???

 Bel accueil ,« La grenouille à grande bouche » !


De la vaisselle …


Des tas d’assiettes …

Et de couverts !!!

Des sourires et de la bonne humeur …

Des ménages improbables …

Une pause déjeuner …

Joliement colorée …

Une jolie rencontre avec Virginie de Capfruit 

Et des surprises à venir …

Et bien d’autres rencontres,

Un latrinapapirophile …

Une schoïnopenxatophile …

Une théièrophile …

D’ailleurs , si on se faisait une petite pause …

Comment appelle-t-on un collectionneur …

De sachets plastique ???

De grille pain ??? 

Il faisait drôlement chaud …

Certains associent forcément la popotte au plaisir …

D’autres voient des grenouilles partout !!!

Au fait , je t’ai déja dit que j’étais

Une Plangonorussophile ???

Jusqu’au 13 septembre …

Entry filed under: Papotage. Tags: , .

Soufflé vert … Tajinement confit …

42 commentaires Add your own

  • 1. katoo  |  10 novembre 2011 à 15 h 47 min

    Excellent ton blog….

    Répondre
  • 2. R'Evelyne  |  18 septembre 2011 à 22 h 42 min

    Coucou Je suis Frog’s la grenouille du blog de R’Evelyne… Si tu aimes mes congénères …alors vient me voir car je participes aussi aux recettes …Non pas mes cuisses ( enfin !! quelle idée ) …mais j’aide R’Evelyne mentalement …Je la soutiens si tu veux !!!…
    Bises à bientôt sur le blog ..
    Frog’s

    Répondre
  • 3. clém'  |  18 septembre 2011 à 12 h 01 min

    Merci pour cette belle visite …
    Sinon, oui j’ai repris les cours le 2 septembre pour la pré-rentrée puis le 5. Je suis dans une école nommée Vatel, je ne sais pas si tu connais?!🙂
    Bise et bon dimanche!

    Répondre
  • 4. Joelaindien  |  18 septembre 2011 à 0 h 11 min

    Hello!
    je te remercie également pour ton gentil com !
    Tu suivre les nouveaux articles en t’inscrivant à la Newsletter !
    Bonne soirée et au plaisir de te revoir

    Répondre
  • 5. Joelaindien  |  17 septembre 2011 à 22 h 19 min

    vraiment très sympa !

    Répondre
  • 6. kola  |  17 septembre 2011 à 15 h 13 min

    Coucou Caroline,
    Me revoici, me revoilà avec quelques changements tout de même !! je suis toujours Jacqueline mais « mitokola » est passée à « kola » et « croq’delices » à « les-delices-de-ma-table »… OB ne veut plus me connecter à l’ancien blog puisque j’ai changé d’opérateur… du grand n’importe quoi… mais j’ai donc ouvert un autre blog de cuisine…. cela dit, je n’arrive pas à m’inscrire à ta newsletter, peux-tu m’aider ?
    Une très belle journée pour toi et plein de bisous comme d’hab…
    Jacqueline

    Répondre
  • 7. La Morue Blogueuse  |  17 septembre 2011 à 10 h 00 min

    Galerie d’une expo-vente? entre freakism et catalogue des nouveautés, pas compris à quoi servent les écouvillons an forme de coeur, mais il doit bien y avoir des amateurs

    Répondre
  • 8. Nadji  |  16 septembre 2011 à 21 h 38 min

    Tu passes diner quand tu veux.
    A très bientôt

    Répondre
  • 9. le gars astronomique  |  16 septembre 2011 à 13 h 35 min

    la photo de la meuf avec la corde, on dirait la mienne lorsque je rentre tard et « un peu » bourré . . .
    Ciaoooooooooooooooooooooooo

    Répondre
  • 10. mariellen  |  16 septembre 2011 à 13 h 09 min

    dommage que je ne puisse y aller, ça a l’air trop bien, merci du partage, bises, mariellen

    Répondre
  • 11. Véb  |  16 septembre 2011 à 12 h 25 min

    La théiérophile kjesuis a tout d’une blonde ce matin…

    Répondre
  • 12. Véb  |  16 septembre 2011 à 9 h 25 min

    Chaussettes et cagoules ? Je compatis vraiment la solidarité des gens du sud-ouest avec ceux du nord, qui ont le soleil dans leur coeur, ici il est présent depuis 2 jours, donc toujours ongles à l’air et tite robe d’été, j’arrête de craner ce we sera selon ma pote EvelyneD gilet pour tout le monde.

    Répondre
  • 13. Véb  |  16 septembre 2011 à 9 h 10 min

    Oh mais tu sais que tu es mimi comme tout, parce que trouver du temps à venir me voir alors que tu croules sous la vaisselle à faire, c’est là k j’ mdis que tu es une véritable pote…
    Mais sinon ça m’embête que te ne recoive pas la news, j’ai même donné ton adresse à mon hébergeur pour qu’il voit pourquoi, tout le monde la reçoit et à k toi à moins k tu ne sois la seule à me le dire.

    Répondre
  • 14. Laurent  |  15 septembre 2011 à 10 h 30 min

    Hummm ??? C’est une caverne d’Alibaba par ici !!!

    Répondre
  • 15. cocopassions  |  14 septembre 2011 à 16 h 41 min

    Et voilà, tu t’es dévoilée….
    Je vais fouiller dans mes cartons car j’avais rapporté ces petites poupées lors de mon premier voyage en Tchécoslovaquie en ….oouuuuuuhhhhhhhh.
    Belle soirée et ne force pas trop sur les pasta de Mezzo ;o)

    Répondre
  • 16. Maiwenn  |  14 septembre 2011 à 14 h 49 min

    Belle balade, je t’aurais bien accompagné ! bonne journée, bises !

    Répondre
  • 17. Macaronette  |  14 septembre 2011 à 10 h 06 min

    Sympa tes photos. Dommage je suis arrivée trop tard.
    Bises

    Répondre
  • 18. isabelle  |  14 septembre 2011 à 9 h 02 min

    Balade délurée et instructive, j’adore, me voilà moins bête de quelques mots !!

    Tiens, en voilà un autre …. l’ hexakosioihexekontahexaphobie … je te jure que ça existe !! 😉 Bizzzz

    Répondre
  • 19. cristaxou  |  14 septembre 2011 à 7 h 32 min

    Toujours sympa à découvrir ces salons, ton reportage donne envie … on attend la suite
    des bises ma jolie

    Répondre
  • 20. Nadji  |  14 septembre 2011 à 0 h 15 min

    J’en ai appris des choses aujourd’hui!!!!!!!!!!
    A très bientôt

    Répondre
  • 21. Heart Of Wild  |  13 septembre 2011 à 17 h 28 min

    Merci pour cette joli ballade très original😉
    Bonne fin de journée

    Répondre
  • 22. Cécile  |  13 septembre 2011 à 8 h 47 min

    Tu nous as emmené faire une très jolie balade découverte! Tu es d’une bien curieuse espère, plangonorussophile, je ne connaissais pas!😉 Bonne journée!

    Répondre
  • 23. Patricia  |  13 septembre 2011 à 7 h 46 min

    Alors tu collectionne les plus beaux pieds du NOoooorrd ???🙂

    Si c’est la bonne réponse, tu dois en avoir tout un éventail planqué dans un coin….

    … Donc, je te mets au défi, publie-nous pour ton prochain article ta belle collection, tes plus beaux pieds,, les peinturlurés, même ceux des grognons, ceux de tes verres, de tes chaises, de Bouille…
    Une belle collection on l’expose ….🙂
    ….. Et si c’est pas ça je donne ma langue au chat !!!
    Gros bisous,
    Pat

    Répondre
  • 24. veb  |  12 septembre 2011 à 22 h 09 min

    Un moment me suis dit me suis trompée, Cellkipopote aime son cochonnou, et v’là qu’il ya la grenouille, je me suis trompée de porte !
    Ben tu sais quoi la théiérophyle que je suis a dû ouvrir le dico. Parce latrino… j’ai compris mais l’autre mot schoi…tu développes ?
    Mais depuis que tu connais Virginie, et que tu ne fréquentes + Georges, je vois que ça vole haut, bien haut.
    Non mais maintenant que je sais, je ne me déplacerai + seule mais je demanderai à Robert de venir avé moi qu’est ce que tu crois? On ne débarrasse pas de moi comme cela M’DAME!

    Répondre
  • 25. christèle  |  12 septembre 2011 à 21 h 52 min

    ça doit être très sympa à voir ce salon
    bisous

    Répondre
  • 26. sagweste  |  12 septembre 2011 à 21 h 23 min

    croââââ looooolll
    bisou
    sag

    Répondre
  • 27. Milie  |  12 septembre 2011 à 20 h 44 min

    super !

    Répondre
  • 28. chafin  |  12 septembre 2011 à 15 h 26 min

    eh bien j’en ai appris des nouveaux mots je me coucherais moins bête que je ne me suis levée…..

    Répondre
  • 29. Patricia  |  12 septembre 2011 à 13 h 45 min

    Coucou Caro,
    Vraiment très chouette ce Salon M&O…
    J’adore !!!
    Quelle jolie vaisselle et les couverts !!!
    Pour les gens chez qui y’a pas de petite cuillère … on peut peut-être se servir ??? !!!😉
    J’aime beaucoup ces grille-pains et l’assiette humour-amour des moutons …
    Tu es Plangonorussophile ???? … T’es pas malade au moins !!!!🙂

    …Tu mange pas de grenouilles avec du Maroilles ???…🙂 mdr !!!
    Gros bisous,
    Pat.

    Répondre
  • 30. la nonna  |  12 septembre 2011 à 12 h 03 min

    j adore la variation de ton article! moi je collectionne les machine a café expresso!j’en ai 5 dans mes placards qui sortent a tour de role..

    Répondre
  • 31. anneauxfourneaux  |  12 septembre 2011 à 9 h 51 min

    une belle journée et un article où on apprend plein de trucs… j’adore !!

    Répondre
  • 32. ana  |  12 septembre 2011 à 9 h 15 min

    trop classes ces p’tits objets cult!j’adore les moutons noirs, trop fort!bonne journée

    Répondre
  • 33. Christel  |  12 septembre 2011 à 9 h 03 min

    Quelle belle journée alliant gourmandise et déco, tout ce que j’aime!! C

    Répondre
  • 34. Virginie  |  12 septembre 2011 à 8 h 33 min

    J’adore cet article on découvre de belles choses bisous

    Répondre
  • 35. Hervé  |  12 septembre 2011 à 7 h 17 min

    ah les purées capfruits les meilleures que je connaisse je n’utilise que celles ci !!
    merci pour ce beau partage
    bon début de semaine
    herve lesateliersdhys

    Répondre
  • 36. Caro  |  12 septembre 2011 à 4 h 43 min

    J’attends la suite avec impatience.
    Bisous.
    Caro

    Répondre
  • 37. Nuage de Lait  |  11 septembre 2011 à 23 h 13 min

    Hyper sympa ton billet
    au fait, sais tu ce que fait (mange) la grenouille à grande bouche?? hé hé ;-)))))
    bises
    jojo

    Répondre
  • 38. virginie Capfruit  |  11 septembre 2011 à 22 h 25 min

    Ravie de vous avoir rencontré

    Virginie Capfruit

    Répondre
  • 39. caroline  |  11 septembre 2011 à 22 h 09 min

    Merci beaucoup, pour cette jolie découverte.

    Bonne semaine Caro

    amitiés

    Répondre
  • 40. madame chocolat  |  11 septembre 2011 à 21 h 43 min

    tres chouette cet article !

    Répondre
  • 41. Cricridam  |  11 septembre 2011 à 21 h 30 min

    ca doit être super effectivement !!!
    Me dit pas que tu aimes les grenouilles !!! Moi c’est ma phobie !
    bisous à vous 3

    Répondre
  • 42. prici  |  11 septembre 2011 à 21 h 20 min

    super reportage!

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


QUAND

septembre 2011
L M M J V S D
« Août   Oct »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

RE QUAND

PARTENARIAT

Recettes de cuisine

JEUX CULINAIRES

J’Y SERAI …

FACEBOOK


