Y’a pas que le chocolat dans la vie …

21 août 2011 at 21 h 00 min 39 commentaires

Nadine sera t’elle d’accord avec moi ???

Complétement frapadingue de chocolat …

Il faut quand même un peu ,tu avoueras

pour avoir testé plus de 200 gateaux choco !!!

Et ben des fois, cette choco addict

fait autre chose que du choco …

Tarte tomate cerise – chêvre et ciboulette

Pour une qui partage … ce qu’elle trouve chez les autres !

La recette , tu vas la voir chez Nadine …

Tu fais éxactement comme la Madame , elle te dit …

Sauf , que comme c’était les vacances et que tu as peur de te fatiguer , tu achétes une pate feuilletée ( même pas peur …)

Et dans ma cuisine ça donne ça …

même mes queues de tomates , je n’ai pas pris le temps de les enlever …

Et qu’est ce qu’on dit ???

On dit Merci Nadine !!!

Si j’ai mangé ce jour là , c’est grâce à toi !!!!

Entry filed under: Apéro, Légume, Sur le pouce, Tarte quiche. Tags: , , , , , , .

Faut reviendre ??? La vache qui s’marre in the kitchen …

39 commentaires Add your own

  • 1. papillonmyosotis  |  2 octobre 2011 à 0 h 08 min

    ça donne très faim.

    Répondre
  • 2. le gars astronomique  |  4 septembre 2011 à 12 h 00 min

    Perso je préfère ça que l’chocolat . . .
    Ciaooooooooooooooooooooooooooooooooooo

    Répondre
  • 3. Cécile  |  2 septembre 2011 à 15 h 24 min

    Hello! ça y est je suis de retour et j’ai loupé plein plein de choses! J’espère que tu vas bien! Entre vacances et travaux, j’ai quand même entre aperçu ce que tu popotais et ce que tu faisais pendant tes vacances! J’ai également vu que tu faisais une démo au salon de novembre, c’est super chouette!!! Moi avec tout ce qui nous est tombé dessus en fin d’année scolaire, j’ai complètement zappé et les blogs et l’inscription au salon, je suppose que c’est trop tard même en visiteuse, tant pis! En tout cas, j’ai hâte de savoir ce que tu leur mijoteras ce jour là! A bientôt! Bises!

    Répondre
  • 4. helenecannesHélène (Cannes)  |  29 août 2011 à 15 h 47 min

    Mouais, y’a pas que le chocolat dans la vie mais ça aide bien, quand même … ;o)))
    Bisous
    Hélène

    Répondre
  • 5. veb  |  27 août 2011 à 1 h 05 min

    Je reviendre te souhaiter de beaux rêves et un excellent we en compagnie de la star F et de la jolie grimpeuse Z.
    Big biz z’o3 je file ronfler un coup

    Répondre
  • 6. prici  |  27 août 2011 à 0 h 09 min

    Alors comme ça tu t’es lancée dans un atelier au Salon du blog culinaire! Je viendrai te voir si je peux être là du samedi…
    A très bientôt PRici

    Répondre
  • 7. veb  |  25 août 2011 à 22 h 55 min

    Je t’épate hein ? 2 recettes par jour, même moi suis épatée, parce que au lieu de sauvegarder, devine sur quel touche j’ai appuyé ?

    Trop douée je te dis, je suis, trop douée. D’ailleurs je t’interdis de rigoler, car je sens que tu vas te gausser.

    Allez J-1 avant we parait que le soleil sera là, encore un we à se faire caresser la plante des pieds par l’herbe toute verte….bonne fin de soirée et je reviendre.

    Répondre
  • 8. veb  |  25 août 2011 à 22 h 51 min

    Juré, promis, craché si tes ongles peinturlurés arrivent jusqu’en dessous de la glycine, je te montre le haut.
    Alors reviendre au boulot pas trop dur ?
    J’ai vu que tu as fait une rentrée en douceur, un jour je bosse, un jour je pose, et même pas envie de réfléchir, tu vas voir ta cops Nadine, j’irais lui dire bonjour de la part de « reviendre ».
    Je cherche une recette de bouchée choco pour feignasse à faire rapido-presto si tu vois pour un gourmand de 12 ans. T’as cela en stock, parce que je sais que vis une grande histoire d’amour avec Mrchoco. ?

    Répondre
  • 9. Tallula  |  25 août 2011 à 22 h 25 min

    t’es sûre qu’il n’y a pas que le chocolat… bon, c’est vrai, y’a cette tarte aussi… ^-^

    Répondre
  • 10. mariellen  |  25 août 2011 à 12 h 17 min

    non,,non, c’est vrai, il n’y a pas que le chocolat dans la vie … très jolie tarte et non moins délicieuse et qui donne envie … bises, mariellen

    Répondre
  • 11. colinette  |  24 août 2011 à 17 h 35 min

    il était grand temps que tu rencontre nadine … Merci Nadine ..encore une (et sa famille) qui a mangé grace a toi . ouf

    Répondre
  • 12. la nonna  |  24 août 2011 à 9 h 05 min

    le genre de tarte completement miam!!bisous

    Répondre
  • 13. Christel  |  24 août 2011 à 8 h 54 min

    Certainement aussi bonne que belle!! C

    Répondre
  • 14. sagweste  |  23 août 2011 à 21 h 30 min

    j’ai fait un truc comme ça mais en clafoutis hier, un regal😉
    je garde l’idée de la recette !!
    bisou
    sag

    Répondre
  • 15. Heart Of Wild  |  23 août 2011 à 16 h 58 min

    Ça donne bien envie, et la queue des tomates donnent du charme😉 Je me servirais bien une part !

    Répondre
  • 16. bblinou83  |  23 août 2011 à 14 h 16 min

    merci Nadine!
    Tu as vraiment testé tous ces gâteaux???

    Répondre
  • 17. sab  |  22 août 2011 à 23 h 58 min

    moi je suis plus fan de cette tarte que de celle au chocolat

    Répondre
  • 18. Nadji  |  22 août 2011 à 20 h 17 min

    MAGNIFIQUE.
    A très bientôt

    Répondre
  • 19. prici  |  22 août 2011 à 19 h 55 min

    Jolie tarte!!!
    Bonne soirée Prici

    Répondre
  • 20. ana  |  22 août 2011 à 16 h 40 min

    humm, terrible cette tarte salée!

    Répondre
  • 21. Lou  |  22 août 2011 à 14 h 54 min

    Une bonne pâte feuilletée du commerce, y’a rien de mal à ça surtout quand elle est garnie aussi joliment!
    Bises,
    Lou

    Répondre
  • 22. Michèle57  |  22 août 2011 à 14 h 32 min

    Ben alors merci Nadine
    Bonne journée

    Répondre
  • 23. christèle  |  22 août 2011 à 13 h 20 min

    hummmmmmm un régal cette tarte salé!!!!!!!!!!!
    bisous

    Répondre
  • 24. la gourmande  |  22 août 2011 à 12 h 56 min

    cette tarte et magnifique j’aime les plats coloré sa met en appétit
    bisous

    Répondre
  • 25. Babeth59  |  22 août 2011 à 11 h 51 min

    ben merci Nadine!….d’avoir permis à CL de manger et de nous transmettre une bonne recette!

    Répondre
  • 26. madame chocolat  |  22 août 2011 à 10 h 33 min

    merci pour ce joli clin d’oeil
    oui je suis frappa dingue lol !
    mais oui aussi je sais manger autre chose que du chocolat (ouf !)
    j’adore les petites queues de tomates, tu s bien fait de les laisser

    Répondre
  • 27. michelle  |  22 août 2011 à 10 h 06 min

    superbe cette tarte salée chèvre tomate. bon lundi

    Répondre
  • 28. cristaxou  |  22 août 2011 à 9 h 59 min

    j’adore, elle est superbe cette tarte, les photos parlent … je couperai bien une part pour ce midi avec une bonne salade …..

    Répondre
  • 29. anneauxfourneaux  |  22 août 2011 à 9 h 58 min

    quelle belle tarte !!! elle est super appétissante !

    Répondre
  • 30. Amélie  |  22 août 2011 à 8 h 20 min

    Magnifique ta tarte, c’est beaucoup plus jolie avec des tomates cerises que des rondelles de tomates !
    Bonne journée🙂

    Répondre
  • 31. poucinette  |  22 août 2011 à 7 h 19 min

    TRÈS BELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo les filles

    Répondre
  • 32. Michèle  |  22 août 2011 à 7 h 08 min

    On se régale toujours avec les recettes de Nadine et j’adore les petites queues sur les tomates. Tu as bien fait de les laisser!

    Répondre
  • 33. lolo  |  22 août 2011 à 5 h 44 min

    quelle jolie tarte estivale! bisous!

    Répondre
  • 34. Virginie  |  21 août 2011 à 23 h 16 min

    moi j’en bave !

    Répondre
  • 35. Nuage de Lait  |  21 août 2011 à 22 h 22 min

    Tu as bien fait de ne pas ôter les queues, c’est plus joli comme ça
    et puis, c’est vrai, il n’y a pas que le chocolat dans la vie
    bises
    jojo

    Répondre
  • 36. Patricia  |  21 août 2011 à 21 h 13 min

    Hello Caro !!
    Superbe et savoureuse ta jolie tarte tomates-chèvre.
    Des parfums, des couleurs et des saveurs que j’adore.
    … Je t’en prends une part bien gourmande …😉
    BiZZzzes🙂

    Répondre
  • 37. Marie Thérèse  |  21 août 2011 à 21 h 11 min

    Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Moi j’aim pâs le chocolat………….
    Bises de la vallée

    Répondre
  • 38. Cricridam  |  21 août 2011 à 21 h 09 min

    J’adore et je dis « merci Nadine » et merci aussi à toi pour le partage
    Bisous du soir

    Répondre
  • 39. Doudoute  |  21 août 2011 à 21 h 06 min

    elle est superbe cette tarte, je l’avais repéré aussi !

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


QUAND

août 2011
L M M J V S D
« Juil   Sep »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

RE QUAND

PARTENARIAT

Recettes de cuisine

JEUX CULINAIRES

J’Y SERAI …

FACEBOOK


