Naans Madame …

10 juillet 2011 at 21 h 00 min 50 commentaires

T’as toujours envie toi , d’enfiler le tablier , de mettre les p’tits plats dans les grands , de faire une vaisselle plombante ?

Ben moi , j’assume très bien , des fois j’aime faire des allers retour entre le hamac et le canapé …

Alors ce jour là , il me faut une longue réflexion ( le hamac , c’est nickel pour ça …) pour savoir ce que je vais mettre dans mon bec …

La réflexion fut plus longue que la mis en oeuvre … ( j’ai dû faire une sieste sans même m’en apercevoir …)

Naans Madame

Pour une qui va en refaire encore et encore , ça m’plait !

  • De la roquette
  • Deux tranches de jambon cru
  • 1 Oeuf
  • 1 « pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit » d’ huile
  • 1 « pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit » de vinaigre
  • Sel, poivre

Humidifier légérement le naans , le passer au grille pain ( tout doux …)

En même temps ( et c’est le plus compliqué de la recette … ) vous faire cuire un oeuf au plat …

Poser la roquette assaisonnée dans le naan’s ( chaud juste comme il faut !) .

Poser une tranche de jambon cru , l’oeuf sur le plat , la deuxième tranche de jambon cru et là ( mais c’est si t’as peur de rien …) encore un peu de roquette !!!

Te poser …

Croquer !

Et là surtout , éviter de faire les choses trop brusquement …

Continuer sa sieste … Pour ça , le hamac , y’a rien de mieux !

Qu’est ce que tu en penses Nicolas ???? Défi relevé ?

Si toi aussi , tu veux relever défi … Tu as jusqu’au 20 juillet !

Contact Nicolas Garnier : n.garnier@rpca.fr

Entry filed under: Sur le pouce. Tags: , , , , .

Elle se mêle de tout !!!! Il est temps …

50 commentaires Add your own

  • 1. patrick du cros  |  28 septembre 2011 à 11 h 51 min

    pour faire un cheese nan c’est hyper simple
    on étale une portion de vache qui rit entre deux nans que l’on soude avec un peu de farine plus d’eau (ou un seul nan que l’on referme en chausson)
    Heu pour faire des nans un peu plus raffinés venez sur mon site http://www.stage-cuisine.com il y a plein de recettes aux épicesdont les nans et d’autres recettes indiennes car j’ai beaucoup voyagé ( plus de 50 tours du Monde – une dizaine de voyages en Inde)

    Répondre
  • 2. Kokille  |  20 août 2011 à 18 h 06 min

    Tout ça est super appétissant !!! Bonne fin de journée !

    Répondre
  • 3. LAURENCE  |  2 août 2011 à 7 h 12 min

    Belle préparation…j’adore ton blog plein de belles idées, d’ailleurs je viens de m’inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c’est avec plaisir, bisous!

    Répondre
  • 4. Marie  |  1 août 2011 à 13 h 53 min

    Appétissants tes naans !Bonne aprés-midi;)

    Répondre
  • 5. Marie  |  1 août 2011 à 13 h 52 min

    Ils sont appétissant tes naans! Bonne après-midi;)

    Répondre
  • 6. domi  |  27 juillet 2011 à 18 h 53 min

     » Naans  » Madame il est hors de question que je vous en laisse une seule miette…

    Répondre
  • 7. Chris  |  22 juillet 2011 à 21 h 46 min

    Quelle tentation !

    Répondre
  • 8. cecile en balade  |  16 juillet 2011 à 23 h 51 min

    j’adore cette idée
    bises

    Répondre
  • 9. Caro  |  14 juillet 2011 à 22 h 25 min

    Mr,Madame,ça me plaît moi!!!
    Bisous.
    Caro

    Répondre
  • 10. Virginie  |  14 juillet 2011 à 17 h 46 min

    Je file vite en cuisine pour tester cette petite recette bien alléchante et je retourne à la sieste…

    Répondre
  • 11. Hélène (Cannes)  |  14 juillet 2011 à 9 h 28 min

    Allez, bientôt la sieste pour moi aussi … Plus que deux jours à tirer … Après, je le jure, rien de brusque pour quelques temps ! ;o)
    Bises
    Hélène

    Répondre
  • 12. cocopassions  |  13 juillet 2011 à 19 h 34 min

    Naannnnn pu, j’ai pas toujours envie de mettre le tablier….
    Bonne soirée Miss

    Répondre
  • 13. Heart Of Wild  |  13 juillet 2011 à 17 h 44 min

    Avec dame roquette ce ne peut être que délicieux. J’aime bien l’idée, tu revisites le naan😉

    Répondre
  • 14. LaFrancesa  |  13 juillet 2011 à 17 h 15 min

    Alors, elle est où la musique? ah ah ah
    ça fait une semaine que y’a du patak’s par ci pataks par là… j’ai même ouvert mon frigo et je me suis aperçue que le chutney mango c’était du patak’s………. vivement un défi….. euh……. ¿Aïoli?
    Allez, bon courage avec Monsieur HTML et vite vite une autre recette!

    Répondre
  • 15. Laetitia - CduBeau !  |  13 juillet 2011 à 15 h 13 min

    Des naans, de la roquette… c’est bon j’adopte ! Par contre moi le hamac ça me file le mal de mer.

    Répondre
  • 16. Michèle57  |  13 juillet 2011 à 8 h 48 min

    Un repas complet dans la même assiette mais avec une autre salade que la roquette pour moi.

    Répondre
  • 17. veb  |  13 juillet 2011 à 0 h 04 min

    Ben j’me tâte, vais je savoir (ou vouloir) cuire un oeuf après une sieste dans un hamac, car moi bercé par chilienne ou bain de soleil mais de hamac au jardin de Leyre que nenni, va falloir que je demande qu’on m’on offre 1 parce qui si toi dans le nord tu l’utilises moi dans sudOuest ça peut le faire aussi. Enfin je vais vendre la chose comme cela.J’ai déjà tenté, je retente on sait jamais..
    Je disais donc naan connais, roquette aussi, sieste je pratique dimanche au pied de mon arbre, mais ton pschiiiiiiiiiiit Nico c’est le remplaçant de G ?
    Fais gaffe on sait ce qu’on perd, et franchement G a un charme fou et ton Nico c’est tout nouveau tout beau…mais on se pas ce qu’on gagne.
    Enfin je dis ça je dis rien

    Répondre
  • 18. Marie Thérèse  |  12 juillet 2011 à 22 h 04 min

    Et pourquoi que c’est toi qui y a pensé?
    Notes…C’est bien, même pas besoin de se creuser le citron …Y’a ka copier !
    j’adore les jours qu’ont pas été sympas entre les rdv à la clinique…les examens et tous ces réglages d’appareils, de médocs…Ahhhhhhhhhhhh c’est bon de respirer !))
    merci! bises de la vallée

    Répondre
  • 19. le gars astronomique  |  12 juillet 2011 à 21 h 50 min

    Y’a même pô des chips ! ! !
    C’est facile à faire aussi d’ouvrir un paquet d’chips . . .
    Ciaooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

    Répondre
  • 20. colinette  |  12 juillet 2011 à 16 h 59 min

    oh moi!!!! je fais ma feignante, je reste dans le hamac… j’attends la bouche grande ouverte…. les délices que tu vas préparer …
    OOooh il fait trop chaud pour travailler (comme pulco)

    Répondre
  • 21. Milie  |  12 juillet 2011 à 16 h 18 min

    j’adore ça ! par contre je n’ai jamais goûté du « tout-prêt »

    Répondre
  • 22. Isa-Marie  |  12 juillet 2011 à 10 h 41 min

    Le hamac… Tout à fait adepte !
    Les naans et tous ces bons produits aussi !
    Amitiés d’Isa-Marie

    Répondre
  • 23. sagweste  |  12 juillet 2011 à 8 h 20 min

    je ne resiste pas aux naans..jamais..aucun lol
    bisou
    sag

    Répondre
  • 24. mitokola  |  11 juillet 2011 à 18 h 38 min

    Une idée superbe Caroline !! le hamac d’abord, les naans après et la recette facile, simple et rapide… je change juste la roquette contre de la mâche, je préfère au goût… pour le reste je t’accompagne très volontiers, un tout grand merci à toi, belle recette… une excellente soirée pour toi, gros bisous
    Jacqueline

    Répondre
  • 25. michelle  |  11 juillet 2011 à 16 h 25 min

    bien gourmands tes naans ! et faciles. bonen journée

    Répondre
  • 26. michelle  |  11 juillet 2011 à 16 h 24 min

    bien gourmands ces naans. faciles et simples à réaliser. bonne journée

    Répondre
  • 27. domi  |  11 juillet 2011 à 15 h 45 min

    je te nomme grande prêtresse des siestes apéritives😉
    bizzz

    Répondre
  • 28. Payette cuisine  |  11 juillet 2011 à 14 h 56 min

    Sympa en version madame!!

    Répondre
  • 29. Nadji  |  11 juillet 2011 à 14 h 16 min

    Tu me donnes vraiment faim.
    A très bientôt.

    Répondre
  • 30. cannelle♥  |  11 juillet 2011 à 13 h 49 min

    j’adore ta version naan

    Répondre
  • 31. chapychapau  |  11 juillet 2011 à 13 h 03 min

    defi relevé
    hummmmmmm je croquerais bien dedans!!!!!!
    bisous

    Répondre
  • 32. samia  |  11 juillet 2011 à 12 h 56 min

    ah, j’adore ton idée!
    biz,samia

    Répondre
  • 33. ana  |  11 juillet 2011 à 11 h 30 min

    roooh ben moi je croque sans hésitation!le genre de repas que j’adore!bonne journée

    Répondre
  • 34. bblinou83  |  11 juillet 2011 à 10 h 50 min

    mince, je suis en vacances pas chez moi donc je ne relèverais pas le défi

    Répondre
  • 35. Djaj  |  11 juillet 2011 à 10 h 36 min

    Ca a l’air terrible, mais t’es peut-être pas objective en fait….
    L’idéal, ça serait que quelqu’un de neutre et d’impartial se dévoue pour venir goûter avec toi… Je suis neutre et impartiale, au cas où !

    Répondre
  • 36. prici  |  11 juillet 2011 à 10 h 30 min

    Super idée!!! Bon hamac!
    Bonne journée Prici

    Répondre
  • 37. Christel  |  11 juillet 2011 à 9 h 55 min

    Il me plait bien moi ce naan madame! C

    Répondre
  • 38. Sabrina  |  11 juillet 2011 à 9 h 54 min

    c’est bien garni ça donne envie!!! bonne semaine bisous

    Répondre
  • 39. yo  |  11 juillet 2011 à 9 h 32 min

    mais moi quand c’est pas repas flemme le dimanche, j’aime pas!

    Répondre
  • 40. nonna  |  11 juillet 2011 à 8 h 35 min

    j en prendrai bien un peu de ton naans madame….rien que pour faire raler les croque monsieur..bisouille

    Répondre
  • 41. cristaxou  |  11 juillet 2011 à 7 h 29 min

    Hum quel délice ces nans …. et quelle belle présentation j’adore
    Non je ne suis pas en vacances, j’étais simplement en we prolongé, mais occupée avec peinture, bondex, jardin etc et du coup mon blog et la cuisine en prennent un coup de mon absence … mais je pense à vous tout de même, des bisous et merci pour ton petit mot

    Répondre
  • 42. poucinette  |  11 juillet 2011 à 6 h 56 min

    beau défi et beau naans

    Répondre
  • 43. lolo  |  11 juillet 2011 à 5 h 36 min

    hummm trop bon!!! bisous

    Répondre
  • 44. Pauline  |  11 juillet 2011 à 0 h 13 min

    Joli ^^

    Répondre
  • 45. madame chocolat  |  11 juillet 2011 à 0 h 12 min

    alors l’oeuf qui coule whaou j’adore…

    Répondre
  • 46. Doudoute  |  10 juillet 2011 à 23 h 07 min

    ça à l’air vraiment bon🙂 miiiam

    Répondre
  • 47. Virginie  |  10 juillet 2011 à 22 h 26 min

    C’est superbement gourmand😉

    Répondre
  • 48. Toque et Popote  |  10 juillet 2011 à 22 h 11 min

    Une vrai recette de vacances pour les feignasses et les feignants ! C’est du joli! Quoi qu’il en soit, j’en croquerai bien une….flemmarde que je suis ;p

    Répondre
  • 49. rahima  |  10 juillet 2011 à 21 h 55 min

    pas mal, pas mal ! biz biz

    Répondre
  • 50. Patricia  |  10 juillet 2011 à 21 h 50 min

    Coucou Caro,
    Nan, nan, nan, tous ces naans ne sont pas que pour toi….
    Surtout avec de la roquette et un oeuf bien coulant …
    Je prends😉 …. Huuummm !!
    Quelle belle photo gourmande …🙂
    BiZZzzes,
    Pat.

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


QUAND

juillet 2011
L M M J V S D
« Juin   Août »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

RE QUAND

PARTENARIAT

Recettes de cuisine

JEUX CULINAIRES

J’Y SERAI …

FACEBOOK


