Elle se mêle de tout !!!!

6 juillet 2011 at 21 h 00 min 45 commentaires

J’étais à la ferme …

Il faisait beau ,

Il y avait plein d’odeurs ,

de couleurs ,

Et j’avais envie de tout ça en même temps …

Salad’méltou

Ce jour là , j’mêle ça …

  • Pâte Emiliane ( de Barilla Risi all’uovo ramené de Côme , oui , dés fois j’aime bien me la pêter un peu …)
  • Betterave crue ( en fines lamelles et avec sa belle couleur …)
  • Radis ( cueillis à la ferme , j’aime leur croquant – piquant …)
  • Tomates ( des p’tites jaunes allongées , coquettes et joliement colorées …)
  • Fraises ( Parce que j’en avais envie , et que c’est moi qui mêle …)
  • Roquette ( Addiction oblige … Pour le poivré et parce qu’il manquait de vert …)
  • Coriandre ( Parce que ça hume bon …)
  • Capucine ( Parce qu’elle est jolie , qu’elle a une belle couleur et qu’il n’y a pas de raisons que les pucerons soient les seuls à en profiter !)
  • Sel, poivre
  • Pshitt de vinaigre
  • Pshitt d’huile

Comment tu fais ????

Tu mêles tout !

Aprés , tu mêles comme tu veux …

C’était éxactement comme j’en avais envie …

Entry filed under: Légume, Salade, Sur le pouce. Tags: , , , , , , , , , .

Roulé Tikka … Naans Madame …

45 commentaires Add your own

  • 1. Roxou  |  31 juillet 2011 à 12 h 12 min

    Sympa ton bloooog🙂

    Répondre
  • 2. colinette  |  12 juillet 2011 à 17 h 02 min

    ohh oui!!! je savais qu’il y en avait des qui …se la pétaient de temps en temps … mais je ne croyais pas que tu en faisais partie …mdr
    tu me diras avec des phrases en italien comme celle là …on peut…ah ah ah ah
    Porte toi bien … bises …
    j’ai beaucoup apprécié ton humour

    Répondre
  • 3. Pillow Kitchen  |  12 juillet 2011 à 3 h 47 min

    Vive les salades colorees, sucrees-salees !

    Répondre
  • 4. Gen  |  10 juillet 2011 à 21 h 26 min

    Je suis en ravissement devant ta salade! Une vraie peinture en hommage à l’été: des couleurs, de la légèreté, la nature dans l’assiette. C’est une réussite!

    Répondre
  • 5. Kayababouch  |  9 juillet 2011 à 22 h 38 min

    Merveilleusement appétissant !!!! Bisous

    Répondre
  • 6. Nadji  |  9 juillet 2011 à 20 h 49 min

    Une salade qui ravit les yeux et le palais.
    Elle vaut le déplacement.
    A très bientôt.

    Répondre
  • 7. clem'  |  9 juillet 2011 à 14 h 07 min

    Ouah le mélange d’ingrédients est très osé, bravo! =)
    Sinon, oui j’ai eu mon Bac, je suis bien contente!!
    Bise

    Répondre
  • 8. Laurent  |  9 juillet 2011 à 8 h 18 min

    Ce ne serait pas un peu la cuisine des vacances ?😉

    Répondre
  • 9. Véb  |  8 juillet 2011 à 17 h 00 min

    La glycine refleurit, le temps que tu prennes ta voiture, le bbq sera de sortie, un dessert décongelé et les orteils sur l’herbe brûlée par manque d’eau on refera le monde. Chiche ! Bon we avec tes poussins et plein de papouilles

    Répondre
  • 10. Véb  |  8 juillet 2011 à 15 h 08 min

    J’aime quand la langue d’oiseau ou risi se mêle à la capucine joliment bonne, j’aime quand G t’aide à mettre la main à la pâte et fait en sorte que ton assiette ressemble à une peinture italienne du siècle dernier, donc pas le genre de nature morte, mais bien vivante….Et puis vu le concert de louanges des copinautes tu ne peux que te la péter mazette.
    Bon ce we, je mets mes orteils au soleil en espérant qu’il ne me posera pas de lapin. Je te tiens au courant.

    Répondre
  • 11. Thom de Nam & Thom  |  8 juillet 2011 à 14 h 57 min

    Très colorée cette jolie salade.. et très alléchante !!🙂

    Répondre
  • 12. nonna  |  8 juillet 2011 à 14 h 22 min

    t as raison de te la peter des fois (lol) belle recette biggg kisssss

    Répondre
  • 13. sagweste  |  8 juillet 2011 à 8 h 03 min

    pucerons? mais pense aux coccinelles !!!
    bisou
    sag

    Répondre
  • 14. annie  |  8 juillet 2011 à 0 h 10 min

    et c’est là l’essentiel… se faire plaisir!!! elle est magnifique et… on n’est jamais si bien…………………….

    Répondre
  • 15. fabienne  |  7 juillet 2011 à 23 h 02 min

    Très jolie assiette…. et toutes ces couleurs et saveurs. J’aime beaucouq.

    Répondre
  • 16. chapychapau  |  7 juillet 2011 à 22 h 22 min

    une assiette haut en couleur qui donne envie
    hummmmmm
    bonne soirée

    Répondre
  • 17. Caro  |  7 juillet 2011 à 22 h 14 min

    J’me serais bien mêlée à ta table!!!
    Bisous ma belle.
    Caro

    Répondre
  • 18. Kokille  |  7 juillet 2011 à 18 h 21 min

    Super appétissante cette salade !!

    Répondre
  • 19. Françoise  |  7 juillet 2011 à 17 h 56 min

    Je me mêle de ta salade, pas pour t’en raconter .., mais te dire qu’elle me plait pour ses couleurs, ses saveurs et que tous les bons produits de la ferme, frais du jour qui s’y entremêlent !! Bizou, Françoise

    Répondre
  • 20. Djaj  |  7 juillet 2011 à 16 h 45 min

    En avance de phase pour le 14 juillet la semaine prochaine, toi tu as déjà le feu d’articie dans l’assiette… Tu es trop trop forte !

    Répondre
  • 21. virginie  |  7 juillet 2011 à 16 h 34 min

    je suis partante pour une tite salade !!!

    bises et bon après midi

    virginie

    Répondre
  • 22. Heart Of Wild  |  7 juillet 2011 à 16 h 29 min

    J’aime beaucoup ce genre d’assiettes composées où l’on met ce que l’on veut, ce que l’on aime ou ce que l’on a.
    La prochaine fois que j’irais chez mes parents, je mangerais leur capucine pour voir (je n’ai jamais goûté)😉

    Répondre
  • 23. bblinou83  |  7 juillet 2011 à 12 h 05 min

    j’ai découvert ces pâtes en belgique, j’aime bien leur forme et leur goût. Ca change la texture des salades de pâtes.

    Répondre
  • 24. Isabelle  |  7 juillet 2011 à 11 h 26 min

    Il suffit d’un ingrédient dont on a envie de se servir et hop! le reste suit! Cette salade est une petite poésie et en bouche sans nul doute une explosion de saveurs.

    Répondre
  • 25. Isa-Marie  |  7 juillet 2011 à 10 h 47 min

    Je ne connaissais pas ces pâtes, ta salade melting pot est superbe !
    C’est bien quand tu te la petes !
    Gros coucou d’Isa-marie

    Répondre
  • 26. michelle  |  7 juillet 2011 à 10 h 33 min

    une belle salade aux couleurs estivales. BON JEUDI

    Répondre
  • 27. anneauxfourneaux  |  7 juillet 2011 à 10 h 07 min

    une superbe salade, parfaite avec ce beau temps !

    Répondre
  • 28. mitokola  |  7 juillet 2011 à 10 h 00 min

    Coucou Caroline,
    Une salade aussi belle que bonne qui ravit autant les yeux que le palais… une superbe réussite, j’aime beaucoup l’idée des capucines, les fleurs sont magnifiques autant que goûteuses… bravo et merci à toi Caro, je te souhaite une excellente journée, gros bisous
    Jacqueline

    Répondre
  • 29. bricetcroc  |  7 juillet 2011 à 9 h 39 min

    quelle poète tu fais !!! bravo !

    Répondre
  • 30. Christel  |  7 juillet 2011 à 9 h 13 min

    Délicieusement gourmande et colorée! C

    Répondre
  • 31. Sabrina  |  7 juillet 2011 à 9 h 10 min

    une salade bien gourmande et bien fraiche miam

    Répondre
  • 32. ana  |  7 juillet 2011 à 7 h 58 min

    ça me plait beaucoup!c’est coloré!trop chouette en plus d’être très bon j’en suis sûre!bises

    Répondre
  • 33. samia  |  7 juillet 2011 à 7 h 51 min

    c’est jolie! quelle belle façon de tout mélanger.
    biz,samia

    Répondre
  • 34. cristaxou  |  7 juillet 2011 à 6 h 45 min

    Que c’est beau, que c’est bon, tu as bien raison de te mêler de tout, le résultat est superbement réalisé
    bravo

    Répondre
  • 35. Michèle  |  7 juillet 2011 à 6 h 45 min

    Tout me plaît dans cette jolie salade!

    Répondre
  • 36. lolo  |  7 juillet 2011 à 5 h 29 min

    jolie cette petite salade! bisous

    Répondre
  • 37. Doudoute  |  6 juillet 2011 à 23 h 09 min

    magnifique, belles saveurs !! je peux m’inviter ?

    Répondre
  • 38. bree  |  6 juillet 2011 à 22 h 57 min

    ya tout ké bien
    ya tout ké beau
    dans ta salade ton assiette
    et pis :

    JA DO RE quand tu t’la pête desfoisc rigolO )
    de Côme : la CLASSE !

    gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Répondre
  • 39. prici  |  6 juillet 2011 à 22 h 43 min

    Magnifique salade!!! Tout est sympa surtout les fleurs, ça me plaît bien!!
    Bonne fin de soirée Prici

    Répondre
  • 40. nanoud  |  6 juillet 2011 à 22 h 27 min

    très fleurie chez toi mais çà ne serait pas l’été ??? au fait quand es tu en vacances ?? bises

    Répondre
  • 41. Virginie  |  6 juillet 2011 à 21 h 54 min

    une très belle assiette

    Répondre
  • 42. Marie Thérèse  |  6 juillet 2011 à 21 h 45 min

    Je découvre peu à peu ton blog,
    J’y laisse mon premier commentaire…
    J’aime ta façon de raconter les choses et tes recettes….
    Je t’ai croisée trop brièvement à Bruxelles qui était une grande première pour moi.
    J’espère au fil des occasions te connaître mieux;)
    Plein de voeux ‘pieux’, amicalement de la vallée

    Répondre
  • 43. Patricia  |  6 juillet 2011 à 21 h 19 min

    Wahouuu !!
    Quelles belles couleurs, les saveurs, les fleurs ..
    C’est une salade de rêve …
    J’en veux !!!
    J’aime tout ce que tu as mis dans ce beau mélange d’été.
    C’est un plaisir à l’oeil, un ravissement sur les papilles….
    Merci ma Caro pour cette image d’été dans ta cuisine
    BiZZzzes,
    Pat

    Répondre
  • 44. Philou  |  6 juillet 2011 à 21 h 05 min

    Waouw ! les couleurs !!! j’adore

    Répondre
  • 45. poucinette  |  6 juillet 2011 à 21 h 03 min

    très jolie recette pleine de saveurs

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


QUAND

juillet 2011
L M M J V S D
« Juin   Août »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

RE QUAND

PARTENARIAT

Recettes de cuisine

JEUX CULINAIRES

J’Y SERAI …

FACEBOOK


