Attends moi j’arrive …

17 juin 2011 at 21 h 00 min 35 commentaires

J’attendais ce moment depuis longtemps …

Bruxelles !!!

Je suis ravie , enchantée …

Contente de toutes ces promesses gourmandes ,

de ces moments de partage ,

de bonne humeur …

Je vous raconte en rentrant !

Entry filed under: Papotage. Tags: , .

नमस्ते Encore !!!!!!!!

35 commentaires Add your own

  • 1. boljo  |  24 juin 2011 à 0 h 50 min

    Tout cela donne une envie : d’en être. !

    Répondre
  • 2. clém'  |  23 juin 2011 à 10 h 10 min

    Quelle chance ! N’oublie pas de tout me raconter!! ;))
    Bise

    Répondre
  • 3. veb  |  22 juin 2011 à 23 h 21 min

    La copine de papotecht’imi en haleine,
    Rires entendus jusqu’en Gironde,
    Même l’amie Patlop me nargue avec l’ambiance de « détraquée » qu’il y a eu.
    J’attends, suis patiente moia, j’attends le reportage et comme suis inscrite au Papotage, je ne peux rien louper.
    Modif effectuées pour ma newsletter détraquée, si le prochain article tu ne reçois rien surtout râle comme t’as l’habitude de faire et merci de me suivre à la trace du nord au sud ouest. C’est si bon de la connaitre la papoteuse. C’est si bon.

    Répondre
  • 4. Heart Of Wild  |  22 juin 2011 à 17 h 12 min

    Je ne suis pas très « frites » mais je veux bien le compte-rendu (en phots s’il vous plaît)😉

    Répondre
  • 5. bree  |  22 juin 2011 à 0 h 18 min

    coucou !

    l’autre jour j’ai demandé a ma jeune nièce ( ado) -plus experte que moi en face book -de me faire un fichier « bloggeuses  »

    je me connecte rarement et en rajoutant ce soir des photos ce week end a mon album flowers et printemps a bamogoland

    je découvre que tous mes contacts ont été supprimés !
    je n’ai plus aucun contact avec les bloggeuses sur facebook !

    peux tu me demander en « amie » STP afin de re créer le lien coupé involontairement ?

    merciiiiiiiiii

    biz

    BREEtheVAMP

    Répondre
  • 6. nat@cha  |  21 juin 2011 à 18 h 25 min

    allez allez on attend le résumé en photos😉

    Répondre
  • 7. mitokola  |  21 juin 2011 à 17 h 21 min

    Et bien dis-moi Caro… super ce week-end !!! j’ai bien l’intention de venir te rejoindre l’année prochaine, comme je change de région fin juillet… cela me rapprochera considérablement…. sur partante pour être des vôtres !!!
    Je te souhaite une excellente fin de journée, bisous
    Jacqueline

    Répondre
  • 8. pralinettes  |  21 juin 2011 à 14 h 10 min

    très heureuse de t’avoir rencontrée! je découvre en même temps ton blog et cette fameuse recette recette avec patax!

    Répondre
  • 9. Laurent  |  21 juin 2011 à 12 h 30 min

    On va attendre sagement sur le quai, alors… ;))

    Répondre
  • 10. Véb  |  21 juin 2011 à 9 h 20 min

    Ben alors, il paraît que la bande des cht’mis a bien rigolé…et nous alors on a pas droit au roman photo ! Dire qu’après cela tu as été obligée d’aller bosser même pas le temps de se mettre l’orteil en éventail, te restes + qu’à faire l’honneur de dire oui à G pour gagner le jackpot…l et puis de quoi je me même mêle d’abord !

    Répondre
  • 11. Pillow Kitchen  |  21 juin 2011 à 3 h 07 min

    Ne mange pas trop de frites🙂

    Répondre
  • 12. Patricia  |  20 juin 2011 à 11 h 23 min

    C’est fini !!!!!! 😦
    Je conserve un super souvenir de ce week-end.
    Ca faisait longtemps que je n’avais pas ri comme ça😉
    Quelle sacrée bande les Ch’tis !!! 🙂
    Gros bisous,
    Pat

    Répondre
  • 13. ana  |  20 juin 2011 à 7 h 57 min

    sympa dit donc!de beaux moments en perspectives!

    Répondre
  • 14. colinette  |  19 juin 2011 à 20 h 14 min

    J’avais raison tu pototte bien et tu papotte très bien aussi …je te gratifie de mon Humour à la Droopy pour les articles précédents … Mais tu n’y échaperas pas pour le suivant …
    Colinette

    Répondre
  • 15. la gourmande  |  19 juin 2011 à 15 h 26 min

    g hâte que tu nous racontes !!
    bisous

    Répondre
  • 16. chafin  |  19 juin 2011 à 14 h 47 min

    il y a des moments où je regrette de ne pas habiter dans le grand nord…. j’aurai bien voulu y aller…..

    Répondre
  • 17. Flo Bretzel  |  19 juin 2011 à 11 h 25 min

    Petite veinarde!

    Répondre
  • 18. anneauxfourneauxanneauxfourneaux  |  19 juin 2011 à 10 h 31 min

    bon salon !!
    bises

    Répondre
  • 19. Nadji  |  19 juin 2011 à 9 h 53 min

    On attend ton retour avec impatience.
    Bon dimanche et à très bientôt.

    Répondre
  • 20. poucinette  |  19 juin 2011 à 8 h 07 min

    j’attends avec impatience !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Répondre
  • 21. Babeth59  |  18 juin 2011 à 18 h 48 min

    ça tombait juste en même temps que le festival de piano….j’ai du faire un choix cornélien!…tu nous raconteras!….

    Répondre
  • 22. sagweste  |  18 juin 2011 à 14 h 24 min

    reviens nous vite avec des nouvelles!
    bisou
    sag

    Répondre
  • 23. ggab  |  18 juin 2011 à 13 h 28 min

    je te souhaite donc un excellent séjour !!! à très bientôt pour le résumé !!

    Répondre
  • 24. ggab  |  18 juin 2011 à 13 h 27 min

    je te souhaite donc un excellent séjour !!! à très bientôt pour le résumé !!!

    Répondre
  • 25. pierre  |  18 juin 2011 à 11 h 56 min

    amusez vous bien !!!pierre

    Répondre
  • 26. mitokola  |  18 juin 2011 à 11 h 30 min

    Quelle chance Caroline !! j’avoue que je t’envie un peu… j’espère que tu reviendras enchantée de ta petite escapade et bien sûr c’est avec beaucoup d’impatience que j’attends ton reportage….. excellent week-end mon amie, à tout bientôt, bisous
    Jacqueline

    Répondre
  • 27. cristaxou  |  18 juin 2011 à 7 h 34 min

    Ah oui alors j’attends avec impatience ton reportage …..
    tu nous dis tout hein ????
    bon salon belge
    des bisous ma belle

    Répondre
  • 28. samia  |  18 juin 2011 à 7 h 06 min

    tu va rentré avec de beau souvenirs plein les yeux.
    biz,samia

    Répondre
  • 29. fildefeerie  |  18 juin 2011 à 5 h 58 min

    amuses toi bien …

    Répondre
  • 30. veb  |  18 juin 2011 à 0 h 12 min

    Je ne sais pas où vit celle ki se peinturlure les ongles (je pensais en Alsace) !!! non à côté de Bergues ? J’ai loupé un bécot ? obligé de revindre te vir? Obligée…

    Répondre
  • 31. veb  |  17 juin 2011 à 23 h 54 min

    J’aime quand tu m’éclaires, moi connais « le plat pays qui est le mien » que dis le grand J et Bruxelles que mentionne BENEBAR dans le dernier album, Dick à part sa banane connaît pas trop ces chansons.

    Répondre
  • 32. veb  |  17 juin 2011 à 23 h 30 min

    Tu te mets à chanter du Brel maintenant, et tu vas même au plat pays, tu prendras de ma part une léchouille de Lop (Pat t’expliquera). Bon we tu n’raconteras.

    Répondre
  • 33. Lili18  |  17 juin 2011 à 22 h 21 min

    Bon week-end à toi, tu vas te régaler et revoir les copinautes…transmet-leur mon amitié et dis-leur de ma part : à Soissons !!!
    Pour ma part, demain je vais à Paris pour profiter de mon cadeau de fête des mères de l’an dernier et comme c’est un atelier avec un grand chef, je vais me régaler aussi mais je penserai bien à vous toutes et tous !!!
    Bises à toi et à tes enfants et à bientôt !

    Répondre
  • 34. Patricia  |  17 juin 2011 à 21 h 40 min

    Oui … Vivement demain pour ce week-end plein de promesses et de belles rencontres …🙂
    Bises😉
    Pat

    Répondre
  • 35. bree  |  17 juin 2011 à 21 h 25 min

    coucou Caro !

    je pensais justement à TOI et à PAT sachant que vous y étiez … !
    les grands esprits se rencontrent !

    je vous souhaite de beaux moments de partage et de convivialité
    en ce congé de fin de semaine

    bises à vous 2

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


QUAND

juin 2011
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

RE QUAND

PARTENARIAT

Recettes de cuisine

JEUX CULINAIRES

J’Y SERAI …

FACEBOOK


