What else ?

6 mai 2011 at 21 h 00 min 49 commentaires

C’était tellement bien , l’an passé …

Qu’on y prend goût …

  J’y retourne !!!!

Côme 2011

L’an passé sous la pluie , cette année sous un soleil radieux …

Dans un cadre idyllique …

La villa Erba …

et ses jardins magnifiques …

Un p’tit coin sympa pour la pause déjeuner …

On ferait bien une p’tite sieste …

On se sent observer , alors on retourne bosser un peu …

Le soir venu , nous avons repris le chemin du vieux Côme et la chasse à la gelatti

que nous n’avions pas trouvé l’an passé sous la pluie …

Et pour rattraper le temps perdu , on en a pris deux une avant et une aprés …

 

 

 

 

 

 

 

La pizza , je te laisse deviner celle que j’ai choisi !

Aprés une bonne nuit réparatrice …

J’aime me lever tôt et me ballader le nez en l’air …

Des facades toutes plus belles les unes que les autres …

Celle qui dorme encore …

Celle ou j’ aimerai prendre le p’tit déjeuner …

et puis d’autre plus surprenante , mais que j’aime aussi !

Il y a des déplacements plus pénibles , je te l’accorde …

Il faut pourtant repartir !

Il faut que je te le dise quand même …

Je serai obligée de revenir , aujourd’hui

fête ses 50 ans et je ne serai pas là …

Pas sure qu’il s’en remette !

Never mind Georges , I will be back …

Entry filed under: Papotage. Tags: .

Dans la famille quipopotte … Je demande le fils ! Ma brioche …

49 commentaires Add your own

  • 1. pascualito  |  19 mai 2011 à 23 h 23 min

    Pauvre Caro sans son George. C’est pas faute de te chercher… Hydravion, vedette sur le lac, limousine passant et repassant dans les rues de Côme… Pourant, vous n’avez pas réussi à vous rencontrer.
    No problem, next year you’ll be back. Take your chance 2 gelati and a what else ? A Nespresso for sure.
    Take care Darling and good luck!

    Répondre
  • 2. Dan  |  18 mai 2011 à 20 h 25 min

    Superbe voyage et belles photos !
    La pizza avec de la roquette est ma préférée😉

    Bisous
    Dan

    Répondre
  • 3. antilles  |  18 mai 2011 à 18 h 59 min

    passe un excellent mercredi, kiss,

    Répondre
  • 4. Nuage de Lait  |  12 mai 2011 à 21 h 22 min

    Tes photos donne t vraiment envie d’y aller
    quelle chance!
    profites bien
    bises
    jojo

    Répondre
  • 5. nanoud  |  12 mai 2011 à 15 h 55 min

    tes photos me donnent envie de voir Come sous le soleil car je n’avais que de la pluie et du brouillard on ne voyait rien !! D’ailleurs on va se voir au salon de Bxl , super .

    Répondre
  • 6. christine  |  12 mai 2011 à 13 h 36 min

    Magnifique, c’est dans nos projets
    et tu me donnes encore plus envie
    bonne journée

    Répondre
  • 7. virginie  |  12 mai 2011 à 9 h 47 min

    ahhhhhh je partirais bien qq jours prendre l’air aussi !!!

    bisous

    virginie

    Répondre
  • 8. Caillebotte  |  11 mai 2011 à 22 h 01 min

    Je ne connais pas du tout mais tes photos me font rêver…pas de Georges quand même!
    bises

    Répondre
  • 9. Une gourmande  |  11 mai 2011 à 19 h 49 min

    J’y suis allée également…c’est génial comme endroit, par contre George ne devait pas être là…ou alors je l’ai raté, quel dommage!

    Répondre
  • 10. pivoine  |  11 mai 2011 à 10 h 48 min

    Ah!…j’en rêve…(de l’endroit pas de Clooney ;-))
    Bisous

    Répondre
  • 11. achickeninthekitchen  |  11 mai 2011 à 10 h 33 min

    C’est ce que j’allais te demander ! Et George alors ? :))

    Répondre
  • 12. boljo  |  11 mai 2011 à 3 h 54 min

    Il ne se remettra jamais de ce départ ! Heureusement qu’il a l’Italie pour se consoler.

    Répondre
  • 13. Pillow Kitchen  |  11 mai 2011 à 0 h 56 min

    Quelle chance ! Bonnes vacances et sirote un verre de prosecco avec Georges pour moi🙂 Bises

    Répondre
  • 14. zahra  |  11 mai 2011 à 0 h 09 min

    bonsoir moi jai été invité mais j’ai refusé à la dernière minute pauvre georges il devait être déçu lol, sur ceux bonne nuit

    Répondre
  • 15. Kayababouch  |  10 mai 2011 à 20 h 42 min

    Merci pour cette belle promenade…
    Bisous bisous

    Répondre
  • 16. Isa-Marie  |  10 mai 2011 à 18 h 40 min

    Super vacances ! Tes photos sont splendides.
    Tu m’emmènes la prochaine fois dis ?
    Bises d’Isa-Marie

    Répondre
  • 17. bblinou83  |  10 mai 2011 à 16 h 32 min

    ca y est, y a la liste sur le sbc belge. On se verra donc, j’ai réservé mes billets.

    Répondre
  • 18. Patricia  |  10 mai 2011 à 15 h 20 min

    Je venais voir s’il était encore chez toi !!!😉
    Des fois qu’il y en ait qui essaie te le piquer !!!!
    .. Je suis certaine qu’après une brève visite, il ferait vite demi-tour pour celle qui popotte🙂
    Gros bisous,
    Pat.

    Répondre
  • 19. chafin  |  10 mai 2011 à 15 h 04 min

    superbes photos surtout la dernière :o)))))))

    Répondre
  • 20. Véb  |  10 mai 2011 à 12 h 40 min

    La villa Erba rien que ça…G rien que ça…mais parce qu’elle le vaut bien

    Répondre
  • 21. Véb  |  10 mai 2011 à 12 h 38 min

    Dur comme conditions de travail, je dirais même plus dur, dur..

    Répondre
  • 22. Véb  |  10 mai 2011 à 12 h 35 min

    Comment tu as pu lui faire cela dis ?
    Partir et ne pas l’aider à souffler ses bougies ?
    Va bene pour les gelati, pizza roquette et tutti quanti, mais là il s’est senti seul alors que veux tu je vais être obligée d’y aller et de me dévouer…
    Tu me connais le charme grisonnant de G j’ai du mal à résister.

    Répondre
  • 23. ana  |  10 mai 2011 à 8 h 00 min

    sympa comme tout ce p’tit reportage photo, on s’évade!et Georges…quel homme ! bonne journée

    Répondre
  • 24. Nadji  |  9 mai 2011 à 21 h 29 min

    La prochaine fois, je t’accompagne.
    A très bientôt.

    Répondre
  • 25. peggy_cherry  |  9 mai 2011 à 17 h 18 min

    joli reportage photo , une balade comme je les aimes
    c’est un plaisir de venir chez vous
    à bientot

    Répondre
  • 26. nat@cha  |  9 mai 2011 à 6 h 49 min

    oh oui miss lève tôt, tu donnes trop envie d’y aller😉 Bises, bonne semaine.

    Répondre
  • 27. Chris  |  8 mai 2011 à 21 h 11 min

    Oh je rêve d’y aller…tes photos ne font que confirmer que ça a l’air splendide…comme l’Italie me manque ! Et si en plus on a une petite chance de croiser George…

    Répondre
  • 28. Macaronette  |  8 mai 2011 à 18 h 19 min

    Superbe visite. J’ai des tas de gens qui me disent d’aller là-bas que c’est magnifique et tes photos le prouvent.
    Merci
    Bises

    Répondre
  • 29. zouncuisine  |  8 mai 2011 à 14 h 06 min

    Très belles façades , jardins …
    Et si on y allais , mais tout les trois ? ça serai sympa non ?😉

    Répondre
  • 30. anneauxfourneaux  |  8 mai 2011 à 10 h 24 min

    superbes photos pour un coin que je ne connais pas mais que tu me donnes envie de découvrir !

    Répondre
  • 31. caroline  |  8 mai 2011 à 8 h 41 min

    merci du partage !
    les photos sont superbes, ah l’Italie z’aime bcp +++
    je suis allée à Rome, Venise et j’ai fait un peu le Nord, je crois que j’y retournerai, tout est magnifique, et les glaces à tomber …

    Répondre
  • 32. Alaska  |  8 mai 2011 à 3 h 34 min

    Il faudra qu’un jour on y aille aussi, mais je préfèrerais y croiser Andrea Vitali plutôt que Georges…😉

    Répondre
  • 33. mitokola  |  7 mai 2011 à 19 h 29 min

    Frontalière Caro !! mais moi aussi je suis franco-belge… pas par mon domicile mais par mes origines… alors bien sûr, j’ai deux fois la fête des mères… c’est l’avantage !! lol… belle soirée mon amie frontalière… gros bisous

    Répondre
  • 34. cristaxou  |  7 mai 2011 à 18 h 04 min

    la pizza je suis certaine que tu as pris celle à la roquette non ????? quel joli voyage que tu partage avec nous, tes photos sont superbes, bravo
    et merci, t’inquiète pas pour ses 51 ans tu seras à l’honneur ….. car il ne s’est pas remis de ton absence à ses 50
    bisous ma jolie ……

    Répondre
  • 35. Heart Of Wild  |  7 mai 2011 à 17 h 10 min

    Totalement au hasard je dirais que tu as pris celle à la roquette. Mais je dis ça comment ça..😉
    Une jolie ballade, j’y serais bien allée !

    Répondre
  • 36. mitokola  |  7 mai 2011 à 14 h 35 min

    Superbes photos et très belle virée Caroline, j’y suis allée une fois, c’est magnifique, presque magique et tellement agréable, un très beau documentaire et un superbe reportage, un tout grand merci pour ce fabuleux article… tant pis si le beau Clooney fête ses 50 piges sans toi, peut-être s’en remettra-t-il tout de même…. (lol)
    Je te souhaite une très belle journée, bisous
    Jacqueline

    Répondre
  • 37. bree  |  7 mai 2011 à 11 h 38 min

    sublime
    avec ou sans geOOOOOrge
    mais avec c’est MIEUX !

    quelle belels vacances tu as du passer
    je comprends que tu veuilles y retrourner !

    bise caro bon wikène

    Répondre
  • 38. pierre  |  7 mai 2011 à 10 h 01 min

    j’y étais l’année dernière en aout du pur bonheur !!Pierre

    Répondre
  • 39. lolo  |  7 mai 2011 à 7 h 52 min

    un joli partage! tu me donnes envie de partir à mon tour! bisou bisous et bon week end!

    Répondre
  • 40. christèle  |  7 mai 2011 à 7 h 43 min

    oh la la tu me donnes envie de partir
    superbe photos
    bon samedi

    Répondre
  • 41. poucinette  |  7 mai 2011 à 7 h 09 min

    belle ville l’italie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Répondre
  • 42. Christel  |  7 mai 2011 à 7 h 04 min

    Une destination dont je rêve! Tu me donnes encore plus envie… Définitivement à prévoir ! C

    Répondre
  • 43. Michèle  |  7 mai 2011 à 6 h 38 min

    Quelle superbe balade. merci de nous en avoir fait profiter. Bisous.

    Répondre
  • 44. pepitavignon  |  7 mai 2011 à 2 h 12 min

    comme dit julia « la dolce farniente » vive les vacances et viva italia!!!

    Répondre
  • 45. virginie  |  6 mai 2011 à 22 h 45 min

    What else m’a fait penser de suite à George j’adore
    Merci pour ce joli partage bisous

    Répondre
  • 46. Patricia  |  6 mai 2011 à 22 h 36 min

    Wahoou !!!😉
    Quel beau séjour !!! Indélibile !!!😀
    Bien joli de nous monter la splendide Villa Erba mais on aurait aussi aimé voir le baiser sur le balcon ?)
    …Côme est un endroit superbe. J’espère que tu as pu en profiter..
    Il n’oubliera jamais celle qui popotte !!!😉
    Avez-vous partagé la pizza-roquette incognito ??? 😎
    Bises, Bon week-end
    Patricia

    Répondre
  • 47. prici  |  6 mai 2011 à 22 h 08 min

    Voilà un endroit magnifique qui me plairait bien de découvrir!!
    Bonne soirée Prici

    Répondre
  • 48. Cricridam  |  6 mai 2011 à 21 h 59 min

    C’est super il fallait bien y retourner !!!!

    Répondre
  • 49. sagweste  |  6 mai 2011 à 21 h 15 min

    je suis amoureuse de l’italie aussi😉
    bisou
    sag

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


QUAND

mai 2011
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

RE QUAND

PARTENARIAT

Recettes de cuisine

JEUX CULINAIRES

J’Y SERAI …

FACEBOOK


