Chocolatement …

6 mars 2011 at 0 h 49 min 42 commentaires

Une journée entière au salon du chocolat …

La maison Poilâne

Une expo photo que j’ai adoré …

Des fêves …

Plein , plein de …

Mais pas que …

Du beau …

Des démos …

Trish Deseine , je teste très vite et je vous en reparle …

Du coloré …

Une pensée toute spéciale pour Mitokola

Du rigolo …

Du habillé …

Le défilé …

Du déshabillé …

Et pour bien terminer …

Un baiser …

Entry filed under: Papotage. Tags: , .

Salon du chocolat Un p’tit dernier pour la route …

42 commentaires Add your own

  • 1. Christelle  |  18 mars 2011 à 11 h 42 min

    Coucou Caro! Contente de te voir de retour!

    Magnifique article! J’ai aussi eu le privilège d’y faire un tour et nous avons des photos en commun..lol!
    Mon article est à venir, peut-être avec une petite douceur pascale au …chocolat!
    A bientôt! Bises

    Répondre
  • 2. Boudloune  |  12 mars 2011 à 13 h 01 min

    Oh la la,je rêve,j’en rêve!!!Miam et merci pour la visite.
    Bisous.
    Caro

    Répondre
  • 3. stef de fla  |  12 mars 2011 à 11 h 09 min

    J’ai pas pu y aller. Je savais pas qu’il y aurait Trish Deseine, je suis verte.

    Répondre
  • 4. Marie  |  11 mars 2011 à 20 h 52 min

    Quel beau billet,ça doit être bien sympa d’aller au salon du chocolat !

    Répondre
  • 5. clém'  |  10 mars 2011 à 16 h 26 min

    Merci beaucoup pour ta visite! Super ce salon!😉
    Bise

    Répondre
  • 6. Anne-Marie  |  9 mars 2011 à 21 h 32 min

    MAGNIFIQUE REPORTAGE !!!!
    Bonne soirée

    Répondre
  • 7. Anne-Marie  |  9 mars 2011 à 21 h 30 min

    Magnifique reportage !!!!
    A y penser pour l’année prochaine.
    Bonne soirée

    Répondre
  • 8. SOPHROCH  |  9 mars 2011 à 8 h 55 min

    c’est magnifique, quelle chance de pouvoir y aller !!!
    bise et bonne journée

    Répondre
  • 9. Bonpourlespapilles  |  9 mars 2011 à 0 h 33 min

    Merci pour cette jolie ballade gourmande, j’aurai bien aimé y aller !!! Bonne nuit🙂

    Répondre
  • 10. Chris  |  8 mars 2011 à 22 h 58 min

    Joli reportage !!

    Répondre
  • 11. Dan  |  8 mars 2011 à 20 h 02 min

    Quelle chance d’avoir pu y assister !

    C’est dommage que ce soit si loin.
    Merci pour la belle balade, c’est comme si j’y étais lol

    Bisous
    Dan

    Répondre
  • 12. Isa-Marie  |  8 mars 2011 à 19 h 31 min

    Belle journée Caro !
    Je suis sure que tu as encore plein de cholocat !
    Amitiés d’Isa-Marie

    Répondre
  • 13. nat@cha  |  8 mars 2011 à 16 h 24 min

    je craque sur les tablettes méga épaisses !

    Répondre
  • 14. caroline  |  8 mars 2011 à 14 h 22 min

    hummmmmmmmm tu as du te regaler !!!! en tout cas j’ en aurai profité  » à donf  » de tout ce chocolat !!!

    Répondre
  • 15. Du côté de chez nous ...  |  8 mars 2011 à 10 h 13 min

    Sublime partage plein de gourmandises et de rafinement pour ces oeuvres, on oserait à peine les toucher …
    Travail magnifique de vrais artistes culinaires, chapeau bas …
    Merci pour cette visite !!
    Belle journée à toi, bisous

    Répondre
  • 16. alaro  |  7 mars 2011 à 22 h 46 min

    je n’ai pas pu y aller… merci pour ces jolies photos !😉

    Répondre
  • 17. Pillow Kitchen  |  7 mars 2011 à 21 h 29 min

    Ca devait etre super chouette ! Et si en plus tu as pu gouter quelques petites pepites, alors c’etait fantastique !!! Bises

    Répondre
  • 18. Chris  |  7 mars 2011 à 18 h 53 min

    Quel supplice ! Les chocolats à la fraise tagada et au cactus me font particulièrement saliver…
    A bientôt

    Répondre
  • 19. Nuage de Lait  |  7 mars 2011 à 16 h 07 min

    On a dû se croiser ;-))
    je vois que toi aussi tu as craqué pour ce coffret Kama sutra chocolaté ainsi que ces bouches à croquer ;-))))))
    j’en ai encore l’odeur plein les narines
    bises
    jojo

    Répondre
  • 20. bree  |  7 mars 2011 à 15 h 39 min

    que de gourmandises !

    ; – ))

    et d’anti dépresseurs !

    ; – ))))))

    bise
    bree

    Répondre
  • 21. Cécile  |  7 mars 2011 à 14 h 42 min

    Nous y sommes allés samedi et ce fut un très bon moment de gourmandise! Que de belles et appétissantes choses! Par contre la foule a failli me rendre folle, c’était presque insupportable! Heureusement qu’il y avait tant de choses chocolatées qui attiraint

    Répondre
  • 22. Patricia  |  7 mars 2011 à 14 h 37 min

    HellOOooo Caro !!
    Wahoouu !!! Quel chance d’avoir pu visiter ce joli salon.
    J’aurais facilement fait griller ma carte bleue avec toutes ces gourmandises si magnifiques et tentantes…
    Mais bon !!! Ca vaut mieux comme ça, … vu ma ligne !!!!!

    Tes photos sont splendides, merci Caro de nous faire partager ces jolis chocolats et les robes … si craquantes, … si croquantes …
    Et les tablettes multicolores, j’adoooore !!!!!

    … Je vois mal, mais on dirait des figures du Kamasutra ?? !!! :-> CLqui popotte était-elle bien au Salon du Chocolat ???😉
    Très bonne semaine,
    Gros bisous,🙂
    Patricia

    Répondre
  • 23. virginie  |  7 mars 2011 à 14 h 13 min

    Euh c’est normal que je bave sur mon clavier
    merci pour ce joli partage

    Répondre
  • 24. Mama Yeti  |  7 mars 2011 à 14 h 06 min

    Une journée bien colorée et gourmande! Un petit coup de coeur pour les coccinelles sur smarties (?) que j’adore! Grosses bises et merci du partage! A bientôt!

    Répondre
  • 25. Isa-Marie  |  7 mars 2011 à 14 h 05 min

    Oh super !
    Tu as du te régaler dis-moi ?
    J’aime tout, avec un gros plus pour le chocolat aux fraises tagada, ca doit être grandiose !
    Merci pour toutes ces belles photos !
    Bises d’isa-Marie

    Répondre
  • 26. Véb  |  7 mars 2011 à 13 h 48 min

    Tu en as toi des destinations ! Quel idée une journée entière au milieu d’une expo appeléE tentation. J’ai bien fait d’habiter loin, mon maillot m’en sera reconnaissant bien que, avec mes mousses et le reste…je dis ça vite.
    En tout cas beau reportage craquant, fondant. Biz cordiale et belle journée

    Répondre
  • 27. christine  |  7 mars 2011 à 10 h 01 min

    J’y ai passé un bon moment, dommage, je ne pouvais pas y rester très longtemps
    mais j’ai fait quelques achats gourmands
    bises et merci ce beau reportage

    Répondre
  • 28. CATH  |  6 mars 2011 à 22 h 55 min

    je ne suis pas fan de chocolat mais je craque pour les créations avant de les croquer!!!!!
    bonne soirée

    Répondre
  • 29. Caillebotte  |  6 mars 2011 à 22 h 38 min

    J’adore les illustrations de kama sutra…et tes autres photos aussi!
    bise et bonne semaine

    Répondre
  • 30. Babeth59  |  6 mars 2011 à 20 h 51 min

    la journée entière!….tu es nettement plus atteinte que moi!…..

    Répondre
  • 31. Heart of Wild  |  6 mars 2011 à 19 h 27 min

    Que de bons chocolats, j’aurais bien mangé de tout. Surtout au cactus, très original !

    Répondre
  • 32. Françoise  |  6 mars 2011 à 19 h 05 min

    Je n’ai pas pu m’y rendre à mon grand regret mais tes photos parlent d’elles-mêmes : c’est somptueux ! Merci de partager ta ballade gourmande. Bonne soirée, Françoise

    Répondre
  • 33. chocolatatout  |  6 mars 2011 à 16 h 55 min

    que de belles choses !

    Répondre
  • 34. chafin  |  6 mars 2011 à 16 h 22 min

    je viens de prendre un bain de chocolat….. mmmmmmmmmmmmiam c’est trop bon

    Répondre
  • 35. Nat  |  6 mars 2011 à 12 h 43 min

    Merci pour cette balade au Salon du Chocolat, ça donne envie d’y aller !! bises

    Répondre
  • 36. anneauxfourneaux  |  6 mars 2011 à 12 h 35 min

    que de bonnes choses ! merci pour les photos, c’est super !

    Répondre
  • 37. sagweste  |  6 mars 2011 à 9 h 59 min

    le pain d’epices choco huile dolive j’uarais bien gouter ;o)
    bisou
    sag

    Répondre
  • 38. cristaxou  |  6 mars 2011 à 9 h 56 min

    oh merci merci de nous faire partager ce salon. Que de belles et bonnes choses que de couleurs ….. tu me donnes envie d’aller faire un tour à celui de Paris …. Merci ma Caro, toujours un réel plaisir de te voir sur la toile, j’attends avec impatience ce que tu vas nous concocter de bon …..
    des bises et 10000 mercis

    Répondre
  • 39. prici  |  6 mars 2011 à 9 h 48 min

    Ah mince, je viens de rentrer après une très très longue journée de route, pas le courage de reprendre la voiture jusqu’à Lille, dommage ça a l’air super bien ce salon!!! Côté positif mon porte-monnaie est content parce que beaucoup de choses m’auraient tenté!!
    Hum, les meringues sont extra belles et tous ces chocolats aux différents parfums, c’est excellent!!
    Le saucisson de chocolat, j’en ai goûté sur le marché pendant les vacances excellent mais pas pour le porte-monnaie…
    Et les robes en chocolat, magnifiques, enfin heureusement que je n’en ai pas, si je serais vite toute nue, hihihihi (je ne peux résister au chocolat)!!!!
    Bon dimanche, Prici

    Répondre
  • 40. Zoun-cuisine  |  6 mars 2011 à 9 h 31 min

    miam miam … hier soir on a eu droit à des coques au choco !

    Répondre
  • 41. yo  |  6 mars 2011 à 9 h 07 min

    merci pour ce chocolat-reportage bien alléchant!

    Répondre
  • 42. poucinette  |  6 mars 2011 à 8 h 53 min

    C’est splendide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! miam merci de n0us le faire partager !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


QUAND

mars 2011
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

RE QUAND

PARTENARIAT

Recettes de cuisine

JEUX CULINAIRES

J’Y SERAI …

FACEBOOK


