Salon du chocolat

3 mars 2011 at 23 h 06 min 26 commentaires

Ce week end à lieu à Lille

 

Philou

 

avait organisé un p’tit concours pour gagner une entrée ,

 il s’agissait de retrouver dans sa cuisine exubérante pour déjanté(e)s

une recette chocolatée , cacaotée ….

Eh ben , la celle qui popotte a eu l’heureuse surprise de recevoir une entrée

pour le salon du chocolat de Lille

et en pensant à tout ce week end chocolatement gourmand ,

je dis encore une fois merci à

 

Philou

 

Je vous raconte très vite …

Entry filed under: Papotage. Tags: , .

Roulé – coupé de Caroline Valette Chocolatement …

26 commentaires Add your own

  • 1. amaryves  |  11 mars 2011 à 12 h 40 min

    Nous aurions pu nous croiser..faute de se connaître..;tout dépend également du jour de présence (pour moi samedi).
    J’étais enchantée par ce salon !

    Répondre
  • 2. payette6202  |  7 mars 2011 à 18 h 37 min

    Super ce salon! Et très jolie robe!!

    Répondre
  • 3. Macaronette  |  7 mars 2011 à 0 h 53 min

    Promis au prochain salon j’y vais ! Merci de cette balade qui donne bien envie
    Bises

    Répondre
  • 4. clém'  |  6 mars 2011 à 19 h 18 min

    Ouah et bien quel salon!
    Sinon merci pour ton message! Je suis très touchée..
    Peut être que tu mettra la recette sur ton blog?! hihi
    Bise

    Répondre
  • 5. pierre  |  6 mars 2011 à 16 h 50 min

    jubilatoire !!pierre

    Répondre
  • 6. caroline  |  6 mars 2011 à 11 h 36 min

    ouah !
    j’en ai pleins les yeux ..
    ces petits carrés de chocolat au cactus, les meringues aussi, enfin tout quoi !
    bisous bisous
    caro.

    Répondre
  • 7. Babeth59  |  5 mars 2011 à 23 h 59 min

    On s’est peut etre croisees sans le savoir!… Non, ce n’était pas moi la grosse dame qui avait la bouche pleine!…
    J’ai craqué pour des jolis moules, des fruits secs et du chocolat bien noir…. Je vais sans doute pouvoir en faire quelque chose…

    Répondre
  • 8. nanoud  |  5 mars 2011 à 21 h 04 min

    C super que ce salon se déplace dans le Nord … trop gourmand . bises

    Répondre
  • 9. Boudloune  |  5 mars 2011 à 16 h 25 min

    Félicitation.
    Bisous.
    Caro

    Répondre
  • 10. Sandrine  |  5 mars 2011 à 13 h 58 min

    Trop de la chance…

    Répondre
  • 11. mitokola  |  5 mars 2011 à 13 h 40 min

    Quelle belle idée que le salon du chocolat, bravo !! j’aurais adoré, dommage, je suis trop loin, mais je compte sur toi pour nous faire découvrir tous les bonheurs chocolatés que tu as croisés….
    belle journée Caro, gros bisous,
    Jacqueline

    Répondre
  • 12. Zoun-cuisine  |  5 mars 2011 à 11 h 45 min

    hey ben ouai , et c’était vraiment super😉

    Répondre
  • 13. Nuage de Lait  |  4 mars 2011 à 20 h 39 min

    Je suis allée à l’inauguration hier soir et j’y retourne demain
    on aura peut-^tre l’occasion de se voir ;-))
    bises
    jojo

    Répondre
  • 14. Isa-Marie  |  4 mars 2011 à 20 h 00 min

    Oh la gourmande !
    Tu m’emmènes ?
    Bises d’Isa-Marie

    Répondre
  • 15. Heart Of Wild  |  4 mars 2011 à 17 h 57 min

    Je serais bien allée y faire un tour. Le salon du chocolat, miam, de quoi prendre quelques kilos🙂

    Répondre
  • 16. sagweste  |  4 mars 2011 à 16 h 24 min

    tu y verras diabline ;o)))
    biosu
    sag

    Répondre
  • 17. Une pincée de gourmandise  |  4 mars 2011 à 13 h 27 min

    Je suis justement allée faire un tour à l’inauguration hier… Bonne visite !

    Répondre
  • 18. christine  |  4 mars 2011 à 13 h 20 min

    J’espère y aller dimanche
    que du plaisir
    bises

    Répondre
  • 19. Patricia  |  4 mars 2011 à 10 h 40 min

    Hello Caro,
    Le salon du chocolat !!! ouh là là !!!! Et tout près de chez toi !!! Veinarde….
    Ca alors, tu en as de la chance, et c’est bien mérité.

    Je ne savais pas qu’il y en avait un à Lille.
    A rouen, c’est lamentable !!

    Prends un manteau avec de grandes poches, un sac à dos et n’oublie pas de nous faire saliver en nous faisant découvrir tes jolies photos.
    Excellent week-end chocolaté, :-p
    Gros bisous😉
    Patricia

    Répondre
  • 20. poucinette  |  4 mars 2011 à 8 h 05 min

    Super mince je ne peux y aller !!!!! rac0nte n0us t0ut à t0n ret0ur et pense à mes ch0c0lats !!!!! bises miss

    Répondre
  • 21. sophroch  |  4 mars 2011 à 7 h 34 min

    je suis trop loin c’est dommage, profites-en bien, fais nous de belles photos et régale toi !!!
    bises

    Répondre
  • 22. postit dady  |  4 mars 2011 à 7 h 02 min

    vous ramenez un p’tit bout de chocolat ?

    Répondre
  • 23. Lili18  |  4 mars 2011 à 0 h 23 min

    Très contente pour toi !!! Régales-toi dans tous les sens du terme et je suppose que Zoé sera de la partie ! Bises et bon week-end à vous

    Répondre
  • 24. Toque et Popote  |  4 mars 2011 à 0 h 07 min

    C’est rigolo! Je reviens justement de l’inauguration du salon! On aurait pu s’y rencontrer! Extraordinaire! Un salon très gourmand qui fait prendre quelques kilos à chaque pas…Un vrai plaisir olfactif gustatif et… visuel!

    Répondre
  • 25. veb  |  3 mars 2011 à 23 h 48 min

    Rapporte nous des détails gourmands, des popotes croustillantes le tout enrobé de choco. Le deal je te pèse à l’entrée du salon, parce qu’avec la débauche de choco…je crains pour les dégâts collatéraux, le maillot bla bla..
    Big biz et bon we avec ta tribudeboutd’chou

    Répondre
  • 26. prici  |  3 mars 2011 à 23 h 28 min

    J’ai vu ça cette semaine, c’est dommage, je suis encore à la montagne, sinon, je serais bien allée faire un tour!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


QUAND

mars 2011
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

RE QUAND

PARTENARIAT

Recettes de cuisine

JEUX CULINAIRES

J’Y SERAI …

FACEBOOK


