Quand elles trempent le doigt dans ma popotte ( 5ème …)

22 janvier 2011 at 22 h 11 min 34 commentaires

Pendant que je traine et que je prend mon temps …

D’autres testent , goutent , trempent le doigt …

Prici quand elle trempe le poulet dans le coca …

 Cristèle quand elle niniche caramèlement …

Merci les filles !

Heureusement que vous elle êtes là  pour nous régaler et pour continuer à popotter dans ma cuisine …

Comme vous l’avez constaté j ‘ai dernièrement déserté les cuisines … Promis , je reviens tout vite !

Si vous avez testé l’une ou l’autre de mes recettes sucrées ou salées , faites goûter , je me ferai un plaisir de vous mettre à l’honneur !

Je prend le temps de répondre à la jolie demande de

Caroline

qui me demande de partager ma wish list pour cette nouvelle année ( déja bien entamée …)

–  A voir le temps de faire une wish list … ( y’a qu’a !)

– Voir plus souvent le bon coté des choses …

– Profiter plus plus de mes Loulous

– Remettre très vite la main à la pâte …

– Revoir très vite les beaux jours …

– Trouver ceux qui se sont planqués , pourtant avec trois copains de plus , les choses iraient plus vite  … 

 – Avoir plein de temps pour papoter avec les copines …

– Connaitre la wish list de

Yvelise

Cricridam

Veb

Patricia

Isa-Marie

Mitokola

Boudloune

Bree

Dan

Cristaxou

et bien sur , je souhaite à tous , que tous vos voeux se réalisent …

Entry filed under: Papotage. Tags: .

Bien aidée … M&O et escapade gourmande …

34 commentaires Add your own

  • 1. helene  |  18 février 2011 à 18 h 52 min

    depuis le temps que je veux faire des  » caramels  » comment as-tu fait ?
    biz helene

    Répondre
  • 2. yo  |  8 février 2011 à 16 h 37 min

    ah ben faut que je t’envoie la mienne des boulettes et du poulet au citronnier…

    Répondre
  • 3. Hélène (Cannes)  |  26 janvier 2011 à 18 h 26 min

    voilà un beau programme en perspective … Enfin, quand tu auras retrouvé un peu de tranquillité … .o)
    Bisous
    Hélène

    Répondre
  • 4. clémence  |  26 janvier 2011 à 17 h 55 min

    Bravo pour ton tag et à vous tous! =D
    Bise

    Répondre
  • 5. Laurent  |  26 janvier 2011 à 16 h 33 min

    Les résolutions ? Connais pas, c’est quoi ? :)) (encore quelques jours de janvier et j’y échapperai…)

    Répondre
  • 6. nat@cha  |  26 janvier 2011 à 8 h 35 min

    Plein de courage à toi ,
    la tribu des blogueuses attend tes nouvelles recettes de pied ferme, à tout bientôt, bisous !

    Répondre
  • 7. anneauxfourneaux  |  25 janvier 2011 à 17 h 26 min

    jolie wishlist !
    et le poulet au coca, il faut vraiment que j’essaye !
    bises

    Répondre
  • 8. Véb  |  25 janvier 2011 à 13 h 53 min

    Oyé, oyé, celkipapote est de retour et je suis ravie de ton retour annoncé et du carnet d’adresse que tu vas enrichir de tes découvertes et de tes coups de coeur.
    Je vois que tu es fan de la série « Plus belle la vie » et de « un gars et une fille en la personne de Loulou », mais le truc pourquoi tu reviens avec des devoirs alors que c’est les vacances, va falloir que je noircisse mon cahier « vacances chandeleur ».
    Je te l’disais personne n’aurait eu l’idée de m’coller des devoirs et toi si quand je te dis, tu me (nous) manques, je n’plaisante pas.
    C’est bien mes neurones font recommencer à carburer. Je m’en réjouis d’avance.
    Hey Caro, je râle, je râle mais je suis contente de faire partie de tes bestcops.
    Je file regarder c’est quoi thewish list, je sais mon niveau en anglais est dramatique, je sais, je fais honte à mon fils polyglotte.

    Répondre
  • 9. le gars astronomique  |  25 janvier 2011 à 13 h 34 min

    Poulet-coca, j’adore . . .
    P’t’êt’ qu’un jour je s’rais sur la liste . . .
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Répondre
  • 10. Isa-Marie  |  25 janvier 2011 à 13 h 22 min

    Coucou ma Caro !
    J’ai bien aimé lire ta wish list !
    Je te prépare la mienne sans tarder !
    Mais deux voeux sont déjà réalisés : avoir de tes nouvelles. et rencontrer Thierry Marx. Je reportage est en ligne !
    Bisouxxx de nous deux
    Isa-Marie

    Répondre
  • 11. christine  |  25 janvier 2011 à 8 h 56 min

    Un petit coucou
    Voilà une belle wish list
    bises

    Répondre
  • 12. Boudloune  |  25 janvier 2011 à 0 h 21 min

    Bon ben y’a plus qu’à pour ma wish list…Mais que demander de plus maintenant que j’ai le plus beau de tous les cadeaux?…
    Gros bisous et à bientôt.
    Caro
    PS:merci pour la dinette!!!Je te mail.

    Répondre
  • 13. BREE  |  24 janvier 2011 à 18 h 25 min

    QUEL JOLI POST QUE VOILA
    je vais prendre le temps de répondre
    porbablement demain matin
    car là
    journée tres chargée
    juste une petite pose …
    pour faire un coucou et un bisou
    BREE

    Répondre
  • 14. mitokola  |  24 janvier 2011 à 18 h 25 min

    Si tu savais comme je suis ravie de te retrouver.. je l’ai déjà dit ok, mais c’est tellement vrai, que j’en rajoute encore une couche…..
    Je suis très impatiente de voir de nouveaux articles, de nouvelles recettes et ta joie et ta bonne humeur de nouveau sur le blog… je te souhaite une merveilleuse fin de journée et t’envoie un gros gros bisou
    Jacqueline

    Répondre
  • 15. Patricia  |  24 janvier 2011 à 17 h 54 min

    Bonjour Ma chère Caro,
    Comment-vas tu ??? Les préparatifs avancent ???
    … Le moment ne va pas tarder à approcher où tu vas revenir dans ta jolie cuisine pour nous mettre l’eau à la bouche…🙂

    Sympa ta wish listet je te remercie d’avoir pensé à moi avec ce petit clin d’oeil.
    Gros bisous,
    Patricia

    Répondre
  • 16. post it dady  |  24 janvier 2011 à 13 h 56 min

    est ce que tu connais ce site ?
    supermarmite

    ça mijote près de chez vous

    je l’ai découvert ce midi sur arte , c’est un site où les personnes qui popotent , proposent 1,2 ou3 parts aux personnes du site ( qui ne cuisinent pas trop ou on envie un soir de découvrir un plat ) à emporter pour quelques euros … Je trouve l’idée plutôt sympa …!
    A ce soir
    PS : il y a un blog aussi ( mieux fait que le site lui même )

    Répondre
  • 17. la nonna  |  24 janvier 2011 à 8 h 19 min

    bonne journée a toi …..bisous de la nonna

    Répondre
  • 18. caroline  |  24 janvier 2011 à 0 h 44 min

    Merci Caro,
    Elle est très jolie ta Wish List, nous espérons tous te revoir très bientôt, ton  » côté gingembre  » me manque, c’est fou à chaque fois que j’en mets dans ma cuisine je pense à toi. ( mais chutttttttt faut rien dire à mr Gourmand lol ).

    Répondre
  • 19. Lili18  |  23 janvier 2011 à 18 h 45 min

    Tout d’abord, je te souhaite de mener à bien ta « wish list »…contente de te voir revenir de temps en temps !!! Merci à toi d’avoir pensé à moi, même si mes souhaits tu t’en doutes, seront très « terre à terre »…la famille avant toute chose et l’Amour… Je vais essayer de plancher sur cette liste d’ici ce soir ! Bises et à bientôt !

    Répondre
  • 20. sagweste  |  23 janvier 2011 à 18 h 37 min

    prend du tps pour toi ;o)
    bisou
    sag

    Répondre
  • 21. barbara (pom)  |  23 janvier 2011 à 18 h 21 min

    tes petits caramels au chocolat me plaisent bien !

    Répondre
  • 22. Hélène de l'Ile Maurice  |  23 janvier 2011 à 18 h 21 min

    Bisous bisous. Reviens vite mettre ta main à la pâte, tu nous manques.
    Ici il fait chaud, très chaud, je dirais insupportable. Mais bon, on ne va pas trop se plaindre…
    Bises bises

    Répondre
  • 23. Dan  |  23 janvier 2011 à 17 h 53 min

    Coucou Caroline,

    C’est une très jolie wish list, je souhaite qu’ils se réalisent !
    Merci pour le clin d’oeil😉

    Bisous

    Répondre
  • 24. mitokola  |  23 janvier 2011 à 17 h 48 min

    Coucou Caroline,
    Que je suis contente de te revoir sur le blog et comme je suis ravie de découvrir toutes ces merveilleuses recettes des copinautes…. je suis vraiment très heureuse pour toi mon amie, je vois que tu vas bien et que la vie est belle… c’est vraiment une très grande joie pour moi…. merci de tout coeur pour ton message et très très belle fin de journée,
    Un tout gros bisou Caro, à tout bientôt
    Jacqueline

    Répondre
  • 25. chafin  |  23 janvier 2011 à 17 h 32 min

    contente de te retrouver…. sympa ce tag…bizzzzzzzzzzz

    Répondre
  • 26. sab  |  23 janvier 2011 à 12 h 14 min

    de biens beaux voeux et une aide d’enfer que tu as quand même

    Répondre
  • 27. La Marmite  |  23 janvier 2011 à 10 h 54 min

    Une bien belle wish list … maintenant y’a plus qu’à ….🙂

    Répondre
  • 28. bblinou83  |  23 janvier 2011 à 10 h 36 min

    J’aime bien ta wish list. A bientôt en cuisine alors

    Répondre
  • 29. cristaxou  |  23 janvier 2011 à 9 h 29 min

    Coucou ma belle, je suis toujours contente d’avoir un ptit signe venant de toi ….. Tu trouveras ma wish list sur mon blog, c’est amusant j’ai été taggé et c’est ce qu’on me demandais, j’avais pensé à toi pour ce tagg et après réflexion je me suis dit, non il faut la laisser tranquille …. Comme quoi les esprits se rencontre ….. Et tu sais quoi dans ma liste le salon du blog de Soisson en fait partie, il paraît qu’il va y en avoir un à Bruxelles au mois de Juin …. Pas Bruxelles en Juin non ????? Des gros gros bisous et merci pour ton petit coucou

    Répondre
  • 30. christèle  |  23 janvier 2011 à 9 h 14 min

    merci pour le clin d’oeil
    contente de te lire
    a très bientôt
    bon dimanche

    Répondre
  • 31. poucinette  |  23 janvier 2011 à 9 h 03 min

    géniale !!!!! miss ravie que tu reviennes !!!!🙂 bises b0n dimanche

    Répondre
  • 32. virginie  |  22 janvier 2011 à 23 h 58 min

    superbe découverte

    Répondre
  • 33. kayababouch  |  22 janvier 2011 à 23 h 00 min

    A très bientôt !!!! Bisous

    Répondre
  • 34. prici  |  22 janvier 2011 à 22 h 17 min

    Merci pour le clin d’oeil! Ce poulet coca était vraiment très bon!!
    Bon dimanche Prici

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


QUAND

janvier 2011
L M M J V S D
« Nov   Fév »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

RE QUAND

PARTENARIAT

Recettes de cuisine

JEUX CULINAIRES

J’Y SERAI …

FACEBOOK


