Soissons , le retour …

22 novembre 2010 at 23 h 16 min 71 commentaires

Et oui , toutes les bonnes choses ont une fin …

Un week end chaleureux , généreux , gourmand ( c’est pas peu de le dire …)

Des démos qui ont contenté autant les yeux , les coeurs que les papilles …

Denise du blog Gourmandenise

Florence du blog Flo des saveurs

Dominique du blog Cuisine plurielle

Nicole du blog L’oasis des Lônes

  

 

 Elise du blog Eat design

Lucile du blog Saladetkoi

Tamara du blog Recettes inventives

Clémence du blog

Une cuillère pour les délices

 

Anick du blog

De la fourchette aux papilles estomaquées

Marie Laure du blog

Ca sent beau dans la cuisine

 

Sandra du blog Pantoufle et chocolat

Sophie du blog La cuisine de Sophie

Christelle du blog

Les petits douceurs de Cricri

 Christelle du blog C’est Kiki qui cuisine

Nadine du blog

Chocolat à tous les étages

 Pascale du blog

Tout le monde à table

 Plus toutes les autres démos que je n’ai pas eu l’occasion de voir …

 Isabelle du blog

C’est local de saison et trop bon

 

 Daniella du blog Sweet & salty

 

Patricia du blog La table de Pénélope

Je sais les filles , je suis inexcusable …

Et vous allez être obligé de recommencer pour que je goûte …

Des rencontres , du partage , des fous rires , du bon temps …

De nouvelles rencontres  …

Ben 

Promis j’écrirai moins de com et suis d’accord avec toi ,

les hotels pourris , c’est dur !

Philou 

J’aimerai un p’tit week end à Liège …

Des envies de se revoir …

Yvelise et sa fille

Patricia et Phil

Dan et son mari

Isa – Marie et Jean Marc

Laetitia

Cécile

Stef , Caro et sa Maman

 

Chrystelle

Angélique 

Anne

Et tous les autres aussi mais on était tellement …

Plein de gens qui nous ont manqué …

( Je vous épargne la liste , ils savent eux combien ils m’ont manqué !!!)

Des nouvelles cuisines à visiter …

Des envies , du partage et surtout du bien être ensemble !!!

Alors , on s’refait ça quand ???

Un grand grand merci à tout le staff

Aux étudiants qui n’ont pas arrété , au lycée hotelier …

 Vraiment un grand merci !!!

Si vous voulez suivre les différents articles parus qui vous racontent le salon …

La récap de 750 gr là !!!!

    C’était une première pour moi , I will be back …

Entry filed under: Papotage. Tags: , , .

Tu fais quoi ce week end ? Comment tu la trouves ???

71 commentaires Add your own

  • 1. virginie  |  14 janvier 2011 à 20 h 49 min

    j’adore !!!

    Répondre
  • 2. TitAnick  |  9 décembre 2010 à 18 h 02 min

    Coucuo caro
    snif c’est fini… le SBC!
    Vive la nouvelle édition.
    Et au plaisir de te revoir l’année prochaine!
    Merci pour ton clin d’oeil
    Bises
    Anick

    Répondre
  • 3. Chef Damien  |  7 décembre 2010 à 21 h 39 min

    Je suis heureux que cette première t’ai ravie.
    Tu es la bienvenue pour la prochaine édition !!
    Bonne soirée !

    Répondre
  • 4. caro_o_fourneaux  |  6 décembre 2010 à 17 h 46 min

    Bravo pour ce petit reportage !!! mais quand même la photo avec la langue …..ça fait moyen !!! bon allez je te pardonnes…. bises et à très bientot
    caro_o_fourneaux

    Répondre
  • 5. bblinou83  |  2 décembre 2010 à 14 h 53 min

    on n’a pas eu le temps de papoter mais j’ai fait connaissance avec ta fille et son blog. Je la trouve toute mignonne.

    Répondre
  • 6. poucinette  |  27 novembre 2010 à 9 h 16 min

    bises bises du samedi s0us la neige !!!!! bises

    Répondre
  • 7. Edda  |  26 novembre 2010 à 22 h 35 min

    Dommage de ne pas nous être croisées, il faudra qu’on rattrape ça😉 Merci pour le reportage, j’ai pu ainsi voir d’autres moments.

    Répondre
  • 8. Caro  |  26 novembre 2010 à 19 h 56 min

    Un super WE… une 1ère pour moi aussi ! Nous n’avons même pas eu le temps de discuter un peu ensemble, j’espère l’année prochaine ! Bonne soirée

    Répondre
  • 9. Patricia  |  26 novembre 2010 à 17 h 08 min

    Hello Caro !!!
    Et ben oui !! Je suis à la bourre !!! oh là là !!! pppffff !!!
    Mais de toute façon je ne serais pas la dernière !!!! (Enfin … j’espère) 🙂
    Tu aurais dû venir en Normandie pour trier les photos avec moi!!!!!
    Je ne suis même pas retournée sur mon blog depuis le retour…
    Tu vois je deviens raisonnable !!! (car trop surbookée par le boulot)
    Je t’embrasse, Bon week-end,
    Patricia

    Répondre
  • 10. JB  |  26 novembre 2010 à 12 h 48 min

    Merci pour ce super billet.
    Je rajoute un lien depuis l’article sur 750 grammes.
    A très bientôt,

    Répondre
  • 11. la gourmande  |  26 novembre 2010 à 10 h 42 min

    ohhh tu as du te régaler tant avec la bouche qu’avec les yeux !!!
    bisous

    Répondre
  • 12. René  |  25 novembre 2010 à 21 h 52 min

    Bonjour,
    Je suis un visiteur assidu des blogs culinaires et du vôtre en particulier. En recherchant des recettes de fêtes sur le web, j’ai trouvé un superbe site de Noël qui présente, bien sûr, des recettes de Noël mais aussi le Père Noël. J’ai pensé vous le faire découvrir pour émerveiller tous les enfants de votre entourage car Noël approche à grands pas… Voici l’adresse : http://chez.le.pere.noel.free.fr/
    Amicalement.
    René

    Répondre
  • 13. Isa-Marie  |  25 novembre 2010 à 19 h 39 min

    Bon ca y est je suis prete pour recommencer ! C’était trop chouette !
    Un gros coucou ma chère caro, ainsi qu’à la belle Zoé !
    Amitiés d’Isa-Marie

    Répondre
  • 14. Laurent  |  25 novembre 2010 à 14 h 58 min

    Voilà qui avait l’air bien sympathique ! Et j’espère que vous avez pu remporter ces beaux tabliers !

    Répondre
  • 15. clém'  |  25 novembre 2010 à 13 h 02 min

    Coucou! J’ai vraiment été ravis de te rencontrer!
    Merci pour cette douce attention (même si j’ai une tête étrange sur la photo! :P).
    J’espère te revoir très bientôt et j’attends avec impatience ta prochaine recette!!
    Bise & Bonne journée

    Répondre
  • 16. Cécile  |  25 novembre 2010 à 11 h 28 min

    Un bien beau week end en effet! Sympa tes photos! Vivement la démo tiramisu endives maroille!

    Répondre
  • 17. Antoine  |  25 novembre 2010 à 1 h 58 min

    L’année prochaine je me motive…. Ca semble etre vraiment un bon moment !

    N’oublie pas de voter pour moi, il faut continuer quotidiennement
    jusqu’a vendredi 10 heures , je suis en danger !!!
    http://www.m6.fr/top_chef_web_serie/11-epreuve-3/
    A bientot !

    Antoine

    Répondre
  • 18. Nadji  |  25 novembre 2010 à 1 h 15 min

    J’ai avalé un mot : on regrette d’avoir raté tout ça.
    A bientôt.

    Répondre
  • 19. Nadji  |  25 novembre 2010 à 1 h 14 min

    Du coup on regrette d’avoir tout ça.
    Merci.
    A bientôt.

    Répondre
  • 20. babouchka  |  24 novembre 2010 à 23 h 40 min

    Quand je pense que noius avons du nous cotoyer sans même nous rencontrer! Mince de mince!!!

    Répondre
  • 21. Christelle  |  24 novembre 2010 à 23 h 33 min

    La bonne humeur légendaire du Nord était bien représentée!
    Vraiment ravie de t’avoir rencontrée!!
    A bientôt j’espère!!!
    Christelle

    Répondre
  • 22. Pillow Kitchen  |  24 novembre 2010 à 18 h 45 min

    Ca avait l’air tres sympa, merci pour le partage ! Bises

    Répondre
  • 23. Pauline  |  24 novembre 2010 à 18 h 08 min

    Tu me rends verte de jalousie😀

    Répondre
  • 24. PHILO  |  24 novembre 2010 à 17 h 51 min

    Je t’ai aperçu de loin en conversation et aprés je ne t’ai plus vu. Dommage je voulais un peu discuter avec toi
    Une prochaine fois peut-être

    Répondre
  • 25. sarah  |  24 novembre 2010 à 17 h 40 min

    j ai rate ca!!!
    c toujours a soissons le concours?
    bisous

    Répondre
  • 26. christine  |  24 novembre 2010 à 15 h 15 min

    De superbes rencontres
    bravo à toutes
    bonne journée

    Répondre
  • 27. Grain de Raisin  |  24 novembre 2010 à 14 h 42 min

    Bonjour,

    Jusqu’au 19 décembre grainderaisin.com propose un grand jeu concours pour gagner peut-être l’un des 80 coffrets de 4 mini-cocottes Le Creuset mis en jeu.

    Pour jouer : http://www.grainderaisin.com/redirect.html#c=67&pg=7

    N’hésitez pas à faire passer le message !

    Amicalement,

    Répondre
  • 28. Chris  |  24 novembre 2010 à 13 h 13 min

    Ah non, moi je vais me fâcher contre Ben ! J’aime bien tes coms moi !!!!
    Bises

    Répondre
  • 29. julia  |  24 novembre 2010 à 12 h 56 min

    sympa de nous faire decouvrir tous ces visages!

    Répondre
  • 30. Isa-Marie  |  24 novembre 2010 à 11 h 34 min

    Hello chère Caro,
    Ca a été un plaisir de vous rencontrer toutes et Zoé et toi en particulier !
    Je n’ai pas encore préparé mon reportage à cause d’une terrible migraine ophtalmique (j’en ai souvent) mais l’article arrive bientôt…
    Amitiés d’Isa-Marie

    Répondre
  • 31. Caly  |  24 novembre 2010 à 11 h 01 min

    merci pour ce billet qui nous fait découvrir de belles rencontres…

    Répondre
  • 32. Patricia  |  24 novembre 2010 à 8 h 50 min

    Hello Caro !!!
    Oh oui, ce serait avec plaisir une nouvelle petite rencontre.
    Je ne te raconte pas !!! Phil ne cessent de faire des éloges sur toi et Laetitia. Il a vraiment été enchanté de pouvoir parler avec vous deux…
    Il croyait qu’il serait mis en retrait pendant ces 2 jours !!!
    Oui il est allé sur le blog de Laetitia et compte bien y retourner très souvent.
    .. Va falloir que je me mette à mon reportage … (Difficile de trier plus de 600 photos !!!)
    Gros bisous ma grande, bon courage.
    Patricia

    Répondre
  • 33. Cocopassions  |  24 novembre 2010 à 0 h 08 min

    Ben nous on a pas eu l’occasion de se croiser mais je suis allée voir pas mal de démo à l’extérieur
    A l’an prochain alors ;o)

    Répondre
  • 34. Fran_desbananes  |  23 novembre 2010 à 23 h 44 min

    Mais où étais tu cachée!? Je t’ai ratée!!😦

    Répondre
  • 35. Sweet Salty  |  23 novembre 2010 à 23 h 33 min

    Voilà ! Le week-end à Soissons est terminé !

    J’ai été ravie de te rencontrer ainsi que Zoun ! Vous êtes toutes les deux jolies et adorables😉

    Ce fut magique, dommage que ça passe si vite !

    Gros bisous
    Dan

    Répondre
  • 36. christèle  |  23 novembre 2010 à 22 h 26 min

    superbe week end que vous avez passé tous
    dommage j’habite trop loin
    bonne soirée

    Répondre
  • 37. alaro  |  23 novembre 2010 à 21 h 20 min

    de bien jolies rencontres et de belles réalisations ! ;-))

    Répondre
  • 38. Babeth59  |  23 novembre 2010 à 20 h 43 min

    merci de nous avoir fait partager!…c’est sympa de voir celles qu’on lit!….

    Répondre
  • 39. La Marmite  |  23 novembre 2010 à 20 h 11 min

    Comme cela donne envie … tu as eu de la chance d’y être🙂

    Répondre
  • 40. samia  |  23 novembre 2010 à 19 h 28 min

    oh je regrette tellement d’être si loin de Soissons.
    biz,samia

    Répondre
  • 41. Heart Of Wild  |  23 novembre 2010 à 18 h 38 min

    Un week end qui semble très sympathique, que de rencontres et de bons moments ! Pleins de sites que je ne connais pas, je vais y aller faire un tour !

    Répondre
  • 42. mitokola  |  23 novembre 2010 à 18 h 36 min

    Coucou Caro,
    Hou là là !! comme j’aimerais pouvoir y être également, toutes ces recettes fabuleuses et si bien préparées, toute cette joie et cette chaleureuse rencontre… il faut absolument que je m’organise pour l’année prochaine, un très bel article…. bravo Madame le reporter, tu nous fais vraiment envie…. superbe prestation !!! vivement la prochaine rencontre….
    belle soirée à toi, gros gros bisous
    Jacqueline

    Répondre
  • 43. anneauxfourneaux  |  23 novembre 2010 à 16 h 55 min

    ça avait l’air trop bien !! merci pour toutes ces photos !
    bises

    Répondre
  • 44. Marie-Rose  |  23 novembre 2010 à 16 h 16 min

    Merci pour ce billet. J’ai rajouté un lien vers celui-ci sur notre article :
    http://www.750g.com/article.26.934.6853.htm
    Pouvez-vous rajouter un lien vers celui-ci pour que tout le monde puisse en profiter.

    Répondre
  • 45. chafin  |  23 novembre 2010 à 15 h 11 min

    que du bonheur…..

    Répondre
  • 46. sagweste  |  23 novembre 2010 à 14 h 32 min

    il faut absolument que j’y aille l’année prochaine ;o)
    bisou
    sag

    Répondre
  • 47. Patricia  |  23 novembre 2010 à 13 h 47 min

    Coucou Caro !!!
    Super ton reportage… Je n’ai pas encore eu le temps de mettre le mien…
    J’ai été très heureuse de faire enfin ta connaissance… depuis le temps que je voulais te voir « en vrai » !!!
    Bien sûr que nous avons envie de te revoir, ce fût un week-end sympa, trop court pour voir toutes les copines,
    Ce serait fantastique d’organiser une rencontre de blogueuses
    avant l’année prochaine …
    Je t’embrasse
    Patricia
    … Bises de la part de Phil

    Répondre
  • 48. Maiwenn  |  23 novembre 2010 à 12 h 10 min

    Belle récap’ ! Bonne journée !

    Répondre
  • 49. sandyy90  |  23 novembre 2010 à 12 h 06 min

    Merci de ce partage, on a presque l’impression d’y être ! Bon mardi CLquipopotte

    Répondre
  • 50. mickéla  |  23 novembre 2010 à 11 h 44 min

    Merci pour ce compte rendu en images, cela donne très envie, ce sera peut etre pour une prochaine fois!
    Bonne journée

    Répondre
  • 51. Gourmandises Chroniques  |  23 novembre 2010 à 11 h 39 min

    bon ben on s’est loupé ! j’ai pas pu venir😦 j’aurais adoré te rencontrer !

    Répondre
  • 52. Boudloune  |  23 novembre 2010 à 11 h 28 min

    Vivement l’année prochaine,je veux y être!!!
    Bisous.
    Caro

    Répondre
  • 53. virginie  |  23 novembre 2010 à 11 h 00 min

    de bien jolies photos !!!

    bises et bon mardi gourmand

    virginie

    Répondre
  • 54. pivoine  |  23 novembre 2010 à 10 h 03 min

    Ca devait être sympa c’est vrai!
    l’année prochaine dans le très sud de la france non?😉

    Répondre
  • 55. nanoud  |  23 novembre 2010 à 10 h 00 min

    En effet trop génial ce salon , super de se connaitre enfin !! Ce week end est passé beaucoup trop vite , on a envie de tout voir , discuter , et bien sur gouter toutes ces bonnes choses ….
    Bonne semaine . bises

    Répondre
  • 56. caroline  |  23 novembre 2010 à 9 h 51 min

    ça donne envie d’y aller !
    l’année prochaine je m’organiserai pour venir …
    bises

    Répondre
  • 57. Chouya  |  23 novembre 2010 à 9 h 44 min

    Snif ben moi je t’ai loupé, j’ai fait l’atelier sculpture culinaire avec ta fille qui se débrouille comme une chef mais n’ai pas eu l’occasion de discuter avec toi ! ce sera pour la prochaine fois !
    *
    **
    *** Belle journée et à bientôt !

    Répondre
  • 58. petitegentiane25  |  23 novembre 2010 à 9 h 31 min

    eh bien tu ne m’as pas râté lol ! voilà un petit déroulé du WE fort sympatoche! j’ai été ravie de te rencontrer et de rencontrer ta pitchounette qui n’en est plus vraiment une ! et j’espère qu’on aura l’occasion de se revoir au moins l’an prochain même lieu , même heure lol ! allez , c’est pas tout ça , j’ai plus de robot qui râpe les patates , ni de commis pour touiller mes oignons moi … va falloir que je mette un peu au parfum mon cher mari pour qu’il me fasse le commis de cuisine un de ces jours peut-être ! bonne journée, gros bisous !

    Répondre
  • 59. virginie  |  23 novembre 2010 à 9 h 13 min

    Merci pour ce joli partage ^^^ Que de belles rencontres gros bisous

    Répondre
  • 60. Cricridam  |  23 novembre 2010 à 9 h 05 min

    Chiche on remet ça l’an prochain ????? Mais pitié pas au Formule 1… Mince on vaut bien le Best Western nous aussi crotte de crotte… Tu ne crois pas ?
    Vraiment une super week end j’en redemande !
    Bisouilllllle

    Répondre
  • 61. poucinette  |  23 novembre 2010 à 8 h 43 min

    géniale merci p0ur ce beau rep0rtage je vais m’empresser de visiter les bl0gs que je ne c0nnais pas !!!!!! bises miss beau mardi !!!!!!!

    Cela devait être géniale !!!!!!!🙂

    Répondre
  • 62. toutoune  |  23 novembre 2010 à 8 h 42 min

    hooooooooooo magnifique!! comme j’aurais aimer y aller!! des rencontres ,des recettes,des astuces tout devais y être hummmmm un rêve quoi!! bravo pour ce reportage et qui sais peut être qu’un jour je pourrais aussi visiter!! wahou rien que d’y penser..j’ai tellement a apprendre moi la débutante..enfin une chose a la fois!! merci beaucoup de me faire rêver!! gros bisous

    toutoune

    Répondre
  • 63. cristaxou  |  23 novembre 2010 à 8 h 27 min

    ho la la la je n’ai que des regrets …. cela semble tellement sympa, tout ce que j’aime, de la cuisine, des copines, de l’ambiance, …. des rires des sourires des mines réjouies, merci ma Caro de me faire partager ce moment, l’année prochaine on s’organise ok ????? c’est sur j’y serai
    des bisous et merci merci merci pour ce reportage qui reflète l’ambiance du salon, mais toi on ne te vois pas avec Zoun ?????

    Répondre
  • 64. Lili18  |  23 novembre 2010 à 0 h 56 min

    Et moi alors…très contente d’avoir fait ta connaissance et celle de Zoé !!!…Au plaisir de se revoir dans le Nord ou le Berry !!! Gros bisous à toutes les deux et à bientôt !!!

    Répondre
  • 65. Bonpourlespapilles  |  23 novembre 2010 à 0 h 54 min

    Merci pour cette rétrospective, grâce à toi, on y était un petit peu…

    Répondre
  • 66. BREE  |  23 novembre 2010 à 0 h 12 min

    superbe !

    merci pour ton post
    agréable à lire

    je vais decouvrir de nouveaux blogs et de nouvelles bloggeuses !

    bise
    BREE

    Répondre
  • 67. prici  |  23 novembre 2010 à 0 h 04 min

    Waouh, ça avait l’air super!! en plus, ça doit être rigolo de voir les copinautes « en vrai »!!
    Bonne soirée Prici

    Répondre
  • 68. veb  |  22 novembre 2010 à 23 h 50 min

    J’ai oublié de te dire merci pour le com empli de douceur et de chaleur, t’es une chouette fille pétillante, gaie et généreuse. Biz bien cordiale Caro et te souhaite une belle fin de soirée.

    Répondre
  • 69. veb  |  22 novembre 2010 à 23 h 47 min

    Mazette, un instant j’ai cru que c’était l’émission de l’autre « tapis rouge » avec les vedettes de la blogsphère qui ont l’air de s’éclater. Mais pourquoi Soissons c’est loin de Bordeaux ? C’est super sympa (je n’en attendais pas moins de ta part) ce compte rendu empli de partage et de convivialité à ton image Caroj’mefendslapoire.

    Répondre
  • 70. Sorcilili  |  22 novembre 2010 à 23 h 43 min

    Moi j’aurai bien voulu te voir aussi…

    Répondre
  • 71. stef o fourneaux  |  22 novembre 2010 à 23 h 34 min

    Gros gros Bisous Caro Je suis super contente de t’avoir rencontré en « vrai » j’espere qu’on se reverra tres tres vite !!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


QUAND

novembre 2010
L M M J V S D
« Oct   Jan »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

RE QUAND

PARTENARIAT

Recettes de cuisine

JEUX CULINAIRES

J’Y SERAI …

FACEBOOK


