Quand elles trempent le doigt dans ma popotte … ( 4ème )

1 novembre 2010 at 21 h 09 min 31 commentaires

J’aime bien quand tu passes ,

 j’aime bien quand tu flânes ,

j’aime quand tu humes ,

quand tu passes le museau ,

 quand tu laisses un gentil commentaire ,

 quand tu reviens …

Mais aussi quand tu trempes le doigt !

 

 

Cristaxou

 

 

quand elle réalise

La tarte aux pommes façon Poilâne

 

Sagweste

 

  

quand elle goûte à la

Cocotte rigolotte

que j’avais moi même empruntée à Caly

 

Prici

 

La cuisine et les voyages de Pripri

qui aime les Mignons au miel

 

Caroline 

 

Gourmandise et cuisine

  

qui nous prépare un Saumon laqué

 

 

Cécile

 

  

qui aime les épices …

dans les Triangles poulet curry curcuma

Et aussi …

 

Merci à tous …

Merci de continuer à tester mes recettes j’attend vos photos et vos publications  pour vous mettre à l’honneur ,

 à tout vite !

Entry filed under: Papotage. Tags: , , , , , , , , , , .

Une soupe pour la route … J’aime ça …

31 commentaires Add your own

  • 1. jeanne  |  22 novembre 2010 à 14 h 09 min

    Une belle balade sur ton blog, les recettes et les photos sont superbes, bravo !

    Répondre
  • 2. cristaxou  |  5 novembre 2010 à 19 h 58 min

    coucou
    et bien j’ai encore mis ta tarte à l’honneur sur mon blog, tu iras voir demain samedi, elle ne me quitte plus et elle a toujours autant de succès
    des bisous ma belle, tu me diras pour le salon du blog
    bon we

    Répondre
  • 3. poucinette  |  5 novembre 2010 à 8 h 51 min

    Coucou du vendredi ma belle exquise journée !!!!!!🙂

    Répondre
  • 4. Mathilde  |  4 novembre 2010 à 19 h 51 min

    Ohhh, tu en inspire du monde :p
    De très beaux tests de recettes!

    Répondre
  • 5. caroline  |  3 novembre 2010 à 21 h 22 min

    Recoucou,

    Et non pour le Salon des blogs à Soisson, je ne serai pas là tu rigoles mais depuis hier que je suis devenue une star mon agenda est overbooker jusqu’à Noêl et puis d’abord ma visite maintenant elle se mérite !!!
    Non je plaisante, cela aurait été avec grand plaisir mais je vis dans le sud est alors Soisson c’est pas la porte à côté.
    Ne te tracasse pas trop pour les feuilles de citronnier, laisse moi ton adresse en mp et je te fais une petite enveloppe Mardi prochain par contre je ne pense pas avant.
    bisous et bizzzzzzzz
    ps : vous serez combien à en manger pour savoir si il faut que je déracine l’arbre ???
    REBISOUSSSSSS AMITIES CAROLINE

    Répondre
  • 6. Isa-Marie  |  3 novembre 2010 à 19 h 59 min

    Bon alors ce soir je te chipe un petit morceau de triangle !
    Amitiés d’Isa-Marie

    Répondre
  • 7. L  |  3 novembre 2010 à 18 h 19 min

    Tout cela me donne faim !

    Répondre
  • 8. christine  |  3 novembre 2010 à 15 h 27 min

    Bravo à toutes et un grand merci pour tes belles recettes
    bon mercredi

    Répondre
  • 9. Maiwenn  |  3 novembre 2010 à 15 h 02 min

    Que de belles réalisations ! Bon mercredi !

    Répondre
  • 10. caroline  |  3 novembre 2010 à 14 h 28 min

    Hello,

    Alors pour les feuilles de citronnier j’ai la chance d’avoir un citronnier à la maison,peut être est il possible d’en commander chez ton primeur mais si jamais tu n’en trouves pas et que tu veux tout de même tester cette recette soit tu les remplaces par de la citronnelle ( épicerie asiatique mais uniquement pour ta marinade ) soit tu m’envoie ton adresse postale par mp sur « plaisirs gourmands  » mon pseudo est caroline8317 ensuite c’est avec plaisir que la poste fera le reste.

    Bon allez je t’offre une dédicace :

    Pour CLQUIPOPOTTE où il fait bon flaner
    J’espère m’y ballader encore longtemps.
    Amitiés
    Caroline de Gourmandise et Cuisine.

    Répondre
  • 11. Nuage de Lait  |  3 novembre 2010 à 11 h 24 min

    Que de belles et appétissantes réalisations
    bises
    jojo

    Répondre
  • 12. cristaxou  |  3 novembre 2010 à 8 h 41 min

    Coucou
    ta tarte poilâne est définitivement adoptée à la maison, je l’ai refaite dimanche, les amis de ma fille étaient là ils se sont tous régalés, avec une pâte feuilletée maison un vrai bonheur ta tarte ma belle, des recettes comme celle-ci je te les pique volontiers.
    Bon Mercredi avec tes petits, profites en bien le temps passe décidément trop vite
    des énormes gros bisous

    Répondre
  • 13. caroline  |  2 novembre 2010 à 23 h 41 min

    Oulala c’est moi en photo, et bin dit donc ça fait bizarre autant je suis habituée sur mon blog autant sur le blog des copines ça me rends toute chose ( il est où mon Mr GOURMAND que je lui fasse sa fête !!! ) lol. Je vais bientôt pouvoir signer des autographes comme Céline Dion, Hélène Ségara, Dorothée et même les Musclés yes, yes, yes !!!!

    Bon évidement je plaisante sur toute la ligne.

    Bravo, pour toutes ces jolies recettes.

    Nous nous sommes régalés.

    Merci beaucoup caro

    Répondre
  • 14. Babeth59  |  2 novembre 2010 à 20 h 30 min

    va falloir que je m’y mette!…..bonne semaine!

    Répondre
  • 15. Nadji  |  2 novembre 2010 à 20 h 04 min

    BRAVO!!!!!!
    De jolies réalisations plus gourmandes les unes que les autres.
    A bientôt.

    Répondre
  • 16. jeannice  |  2 novembre 2010 à 19 h 51 min

    Bravo aux testeuses les recettes sont drolement réussit, bravo aussi à toi
    gros bisous

    Répondre
  • 17. Isa-Marie  |  2 novembre 2010 à 19 h 50 min

    Tres sympas tous ces échanges de recettes, c’est à la fois convivial et enrichissant : bravo pour tout ce partage Caro !
    Amitiés d’Isa-Marie

    Répondre
  • 18. Heart Of wild  |  2 novembre 2010 à 18 h 08 min

    Quel succès !😉 Normal étant donné la déliciosité de tes recettes ! Continue à nous régaler !

    Répondre
  • 19. Patricia  |  2 novembre 2010 à 16 h 04 min

    Coucou Caro,
    De belles recettes qui ont remporté beaucoup de succès et qui ont été reproduites avec brio !!!
    Gros bisous,
    Patricia

    Répondre
  • 20. valerie de familyblog  |  2 novembre 2010 à 14 h 49 min

    pleins de belles recettes
    bon mardi
    biz
    val

    Répondre
  • 21. RiriColibri  |  2 novembre 2010 à 13 h 09 min

    Encore un bien joli partage… Bravo à toi de nous inspirer et aux cuisinières… Bisous Caroline et gourmande journée à toi…

    Répondre
  • 22. prici  |  2 novembre 2010 à 10 h 16 min

    Merci pour cette mise à l’honneur! Je continue à piocher chez toi!!
    Bonne journée Prici

    Répondre
  • 23. poucinette  |  2 novembre 2010 à 9 h 36 min

    il va falloir que j’en teste une moi aussi !!!!!🙂

    Répondre
  • 24. lolo  |  2 novembre 2010 à 6 h 41 min

    que de belles réalisations! bravo à toi et aux cuisinières!

    Répondre
  • 25. sandyy90  |  2 novembre 2010 à 0 h 06 min

    Que de merveilles sous mes yeux … Bravo à elles ! Bonne soirée

    Répondre
  • 26. vebquiadmire  |  1 novembre 2010 à 23 h 24 min

    2bols de soupe, et dis comment tu fais pour garder la ligne toi ?

    Répondre
  • 27. vebquiadmire  |  1 novembre 2010 à 23 h 18 min

    Mazette, le succès du chefquipapote…des recettes qui voyagent et qui se partagent dans la cordialité et avec générosité. Belle soirée à toi et zou demain au boulot (dur, dur)

    Répondre
  • 28. lou  |  1 novembre 2010 à 22 h 55 min

    c’est toi que l’on remercie …bonne semaine!

    Répondre
  • 29. sagweste  |  1 novembre 2010 à 22 h 02 min

    hummmmm très sympa ;o) merci du clin d’oeil ;o)
    bisou
    sag

    Répondre
  • 30. christèle  |  1 novembre 2010 à 21 h 33 min

    que de bonnes réalisations
    j’ai testé tes niniches un régal je la posterai peut être dans la semaine
    bonne soirée

    Répondre
  • 31. mitokola  |  1 novembre 2010 à 21 h 29 min

    Un tout grand bravo à toutes ces fabuleuses cuisinières pour leur excellente recette découverte chez toi, un tout grand bravo également à toi pour cette mise à l’honneur très sympathique,
    Je te souhaite une excellente soirée Caroline, gros gros bisous
    Jacqueline

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


QUAND

novembre 2010
L M M J V S D
« Oct   Jan »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

RE QUAND

PARTENARIAT

Recettes de cuisine

JEUX CULINAIRES

J’Y SERAI …

FACEBOOK


