Quand ils ( oui , y’en a un !) trempent le doigt dans ma popotte … (3 ème )

4 octobre 2010 at 21 h 13 min 38 commentaires

J’aime bien quand tu passes ,

 j’aime bien quand tu flânes ,

j’aime quand tu humes ,

quand tu passes le museau ,

 quand tu laisses un gentil commentaire ,

 quand tu reviens …

Mais aussi quand tu trempes le doigt !

JP du Var

 Quand il réalise La tarte aux pommes façon Poilâne

et qu’elle ne dure pas jusqu’au dessert du soir …

Christel

 C secrets gourmands

quand elle goûte aux

Niniches

que j’avais moi même empruntées à Céline

Et quand Christel aime , elle ne compte pas

Veb

qui entre deux peinturlures et quelques discussions hautement philosophiques remet les oeufs dans leur Nid

Lysisca

qui nous prépare un croquemitoufle

Pour préparer le grand soir …

 

Merci à tous …

Merci de continuer à tester mes recettes j’attend vos photos et vos publications ( n’est ce pas  Prici …) pour vous mettre à l’honneur , à tout vite !

Aussi , un grand grand Merci à Chris …

Merci d’avoir pensé à moi pour ce tag ,

 merci de partager avec nous tes coups de coeur !

Bouche à bouche

Encore, merci merci Nadji …

merci de partager avec ma popotte ce joli prix …

Merci pour ta cuisine ,

je partage avec vous tous ces jolis moments , ces prix , tags et chouettes recettes …

A tout vite!

Entry filed under: Papotage. Tags: , , , , , , .

Roamazava !!! Curryment inavouable …

38 commentaires Add your own

  • 1. Chris  |  11 octobre 2010 à 14 h 47 min

    Oh merci de me remercier :)))) Je viens par ici toujours avec plaisir !
    A bientôt

    Répondre
  • 2. mitokola  |  8 octobre 2010 à 12 h 12 min

    La tarte aux pommes est vraiment superbe et magnifique mais les niniche me plaisent tout autant… bravo de très savoureuses et gourmandes recettes, toutes à mon goût…
    excellente journée, Caroline, gros bisous
    Jacqueline

    Répondre
  • 3. Nadji  |  8 octobre 2010 à 11 h 41 min

    Que de gourmandises.
    Je suis partante pour tout goûter.
    A bientôt et presque bon weekend.

    Répondre
  • 4. Patricia  |  6 octobre 2010 à 21 h 17 min

    Bonne soirée ma p’tite Caro
    Gros bisous,
    Patricia

    Répondre
  • 5. Mathilde  |  6 octobre 2010 à 19 h 14 min

    Et une part de tarte aux pommes pour moi😉

    Répondre
  • 6. Heart Of Wild  |  6 octobre 2010 à 16 h 56 min

    Toutes ces recettes donnent très envies (comme d’habitude ;)) Les chocolats sont très gourmands !

    Répondre
  • 7. Caly  |  6 octobre 2010 à 10 h 17 min

    un beau partage de recette !

    Répondre
  • 8. clém'  |  5 octobre 2010 à 21 h 34 min

    Cette petite tarte aux pommes m’a totalement séduite..😉
    Bonne soirée

    Répondre
  • 9. Hélène de l'Ile Maurice  |  5 octobre 2010 à 21 h 31 min

    Tu passes quand tu veux Caroline, la caze est ouverte. Carris et rougails à volonté.
    Je pense être à Paris la semaine d’après, si tu as de bonnes adresses tiens moi au courant…
    Grosses bises.

    Répondre
  • 10. sagweste  |  5 octobre 2010 à 21 h 20 min

    tu auras ma recette et mes photos pour les oeufs cocotte en nids la semaine prochaine ;o)
    bisou
    sag

    Répondre
  • 11. veb  |  5 octobre 2010 à 21 h 20 min

    Satané boulot qui m’a éloigné de lacopsdesniniches, toute croquemitouflée, flûte alors, la photo de ma belle bouille toute emitouflée dans ma serviette à carreaux avec cet oeuf coulant dont le goût demeure encore présent dans mon palais. Vive les échanges hautement philosophiques notamment avé toi. ET TU TAPES TAPES ce refrain qui te plait…et tu chantes chantes ….c’était une déclaration…juste 2 ou 3 mots de tous les jours….

    Répondre
  • 12. christèle  |  5 octobre 2010 à 20 h 56 min

    que de belles réalisations , il faut absolument que je teste ces niniches , déjà mis dans recette à faire mais quand je l’ai revois cela me donne encore plus envie
    bonne soirée

    Répondre
  • 13. stef o fourneaux  |  5 octobre 2010 à 20 h 45 min

    Il y a tellement de belles gourmandises dans ta cuisine …. Bises et bonne soirée.

    Répondre
  • 14. Isa-Marie  |  5 octobre 2010 à 17 h 40 min

    Que de bonnes choses !
    Justement ce soir j’ai un rhume terrible et la tête en citrouille j’aurais bien aimé qu’on me mitonne de bonnes petites choses !
    Bravo à toutes, bravo à toi Caro !
    Bises d’isa-Marie

    Répondre
  • 15. tattoo  |  5 octobre 2010 à 15 h 46 min

    c’est si bon de passer par chez toi !

    Répondre
  • 16. maiwenn  |  5 octobre 2010 à 14 h 20 min

    J’avais repéré les niniches chez Chrystel, miam miam !

    Répondre
  • 17. la nonna  |  5 octobre 2010 à 13 h 52 min

    bravo a tous !mais devant ton blog gourmand c’est normal qu on ai envie de tenter!!bisous

    Répondre
  • 18. provence  |  5 octobre 2010 à 13 h 40 min

    Cette tarte au pommes façon Poilane est superbe!

    Répondre
  • 19. Lysisca  |  5 octobre 2010 à 13 h 05 min

    Tu m’étonnes qu’elles sont ridicules…. Je ne sais pas, je n’ai pas trouvé… Comprend pas ! La tarte façon Poilane ça m’inspire aussi… Pis bon on va rentrer dans le grand tunnel pommier…

    Répondre
  • 20. Christel  |  5 octobre 2010 à 12 h 31 min

    Merci pour ce petit clin d’oeil!! Bonne journée. Bises. C

    Répondre
  • 21. Pauline  |  5 octobre 2010 à 12 h 29 min

    que de bonnes choses!

    Répondre
  • 22. Cécile  |  5 octobre 2010 à 12 h 01 min

    ces niniches ont l’air vraiment fabuleuses!!!a chaque fois je fonds!

    Répondre
  • 23. Marie Caroline  |  5 octobre 2010 à 11 h 53 min

    Forcément, quand on rentre dans ta cuisine, on ne peut qu’avoir envie de tremper le doigt dans les plats !

    Répondre
  • 24. Patricia  |  5 octobre 2010 à 11 h 13 min

    Bonjour Caro,
    Ca me dit de goûter à toutes ces délicieuses recettes…
    Quels beaux partages, de belles amitiés aussi.
    Excellente journée
    Gros bisous,
    Patricia – La Table de Pénélope

    Répondre
  • 25. poucinette  |  5 octobre 2010 à 9 h 02 min

    Que de belles recettes les copinautes !!!!!!!! bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises du jour et grosses bises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!🙂

    Répondre
  • 26. lolo  |  5 octobre 2010 à 8 h 43 min

    une jolie mise à l’honneur! bisous!

    Répondre
  • 27. Virginie  |  5 octobre 2010 à 8 h 13 min

    Superbes toutes ces réalisations

    Répondre
  • 28. Isabelle  |  5 octobre 2010 à 8 h 13 min

    La tarte est terrible, la seule idée qui vous traverse l’esprit c’est …mordre dedans!!!!

    Répondre
  • 29. Isabelle  |  5 octobre 2010 à 8 h 12 min

    La tarte est terrible, la seule idée qui vous traverse l’esprit c’est …mordre dedans!!!!
    merci pour ces belles recettes

    Répondre
  • 30. Hélène de l'Ile Maurice  |  5 octobre 2010 à 8 h 01 min

    Bisous bisous. Si tu veux des photos, n’hésites pas.
    Bonne journée.

    Répondre
  • 31. prici  |  5 octobre 2010 à 6 h 12 min

    Félicitations à tout le monde!!!
    La recette de ton filet mignon « sortira » le 7 octobre à 7h, je n’ai pas oublié et merci de ne pas m’avoir oublié!!
    Bonne journée, Prici

    Répondre
  • 32. sab  |  5 octobre 2010 à 4 h 50 min

    moi je n’ai rien teste mais je t’ai taguee

    Répondre
  • 33. sandyy90  |  4 octobre 2010 à 23 h 08 min

    Que de belles réalisations ! Bonne soirée

    Répondre
  • 34. anneauxfourneaux  |  4 octobre 2010 à 22 h 20 min

    bravo à toutes !!!

    Répondre
  • 35. Doria  |  4 octobre 2010 à 22 h 03 min

    Très belle soirée de ce lundi,
    Bisous, Doria

    Répondre
  • 36. sabry  |  4 octobre 2010 à 21 h 47 min

    bravo pour toutes ces belles recettes ….
    bonne soirée .. bisous ..

    Répondre
  • 37. Babeth  |  4 octobre 2010 à 21 h 30 min

    j’aime bien le chocolat, j’aime bien le nougat, j’aime bien ta tarte aux pommes, j’aime bien venir et j’aimerais bien goûter à tout ça, à bientôt

    Répondre
  • 38. lou  |  4 octobre 2010 à 21 h 17 min

    merci à toi de partager avec nous tes recettes !!! bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


QUAND

octobre 2010
L M M J V S D
« Sep   Nov »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

RE QUAND

PARTENARIAT

Recettes de cuisine

JEUX CULINAIRES

J’Y SERAI …

FACEBOOK


