Comment tu fais toi ?

14 juillet 2010 at 21 h 00 min 48 commentaires

Chacun sa méthode , son truc , son astuce …

Alors , comment tu fais toi ?

Tu le soupéses ?

Tu le humes ?

Tu regardes si il a des formes généreuses ?

Tu zieutes son coloriage ?

Tu le renifles ?

Moi , mon truc ?

Je lui regarde le nombril …

Et , ça marche !!!!

En tout cas , c’est comme ça que je l’aime !

Et lui , il aime assez , mes yeux posés sur son nombril …

Vous dire …

merci , merci et encore merci !!!

En effet , Nanou organisait

un petit jeu autour de la rhubarbe …

J’ai tourné autour …

lui ai proposé Ma ronde Rheum rhabarbarum 

vous avez voté , j’ai gagné !!!

Je suis plus meilleure , méga , trop ,

beaucoup , plus contente !!!

Merci à tous et surtout , merci Nanou !

Entry filed under: Papotage. Tags: , , .

J’ai été obligée !!! Les rouleaux de Lauren …

48 commentaires Add your own

  • 1. melopapilles  |  21 juillet 2010 à 12 h 56 min

    ah oui je reconnais là le plat bleu et blanc en question que tu as chiné, chez ma grand-mère il y a tout le service, et on s’en sert souvent !

    Réponse
  • 2. domi  |  20 juillet 2010 à 18 h 34 min

    Je demande au vendeur et c’ est imparable ( si il veux te revoir ) bisous

    Réponse
  • 3. prici  |  18 juillet 2010 à 23 h 25 min

    Félicitations pour ce 1erprix mais c’est mérité les tartes sont magnifiques!!
    Pour le melon, je hume et je « tripote » sa queue…

    Réponse
  • 4. La Table de Pénélope  |  16 juillet 2010 à 19 h 20 min

    Je rajoute un petit com. pour le concours… Et te félicite +++
    La forme de cette jolie tartelette était tout simplement géniale.
    La rhubarbe est un fruit (légume) que j’adore à en déguster sous toutes ses formes.
    Bisous,
    Patricia – La Table de Pénélope

    Réponse
  • 5. La Table de Pénélope  |  16 juillet 2010 à 19 h 15 min

    Hello Caro,
    Je te souhaite un excellent week-end, normalement ensoleillé…
    Qui sera aux commandes sur le piano ce week-end toi ou la Princesse ?
    Gros bisous
    Patricia – La Table de Pénélope

    Réponse
  • 6. Chris  |  16 juillet 2010 à 18 h 42 min

    Bravo pour ta tarte à la rhubarbe, c’est mérité !
    Pour le melon, moi je lui fait un check-up complet : nombril, popotin mou et odeur…et je fais un mix des trois pour choisir le meilleur mais ce n’est pas une science exacte…je me suis déjà lamentablement plantée alors c’est parfois au feeling et ça marche tout aussi bien.
    Et merci pour tes petits mots durant mon absence, ça me fait toujours plaisir !
    A bientôt

    Réponse
  • 7. Nadji  |  16 juillet 2010 à 17 h 47 min

    BRAVO! BRAVO! Ça fait toujours plaisir de gagner.
    pour ce qui est du melon, je lui renifle le derrière . S’il sent fort, je le prends.
    Dans 90%, il ne sent rien. Et là, je suis totalement perdue.
    Selon toi, comment doit être son nombril????
    A bientôt.

    Réponse
  • 8. Eva  |  16 juillet 2010 à 11 h 52 min

    Bravo pour le concours 🙂
    Bisous

    Réponse
  • 9. Milie  |  16 juillet 2010 à 9 h 31 min

    Bravo !!

    Pour le melon, c’est mon mari qui choisit 😉

    Réponse
  • 10. Lulu  |  16 juillet 2010 à 9 h 27 min

    Un grnad bravo pour le concours, tu le mérites vraiment ! Et j’ai la même technique que toi pour les melons, ça marche à tous les coups 😛 !
    Bisous

    Réponse
  • 11. La Table de Pénélope  |  16 juillet 2010 à 7 h 51 min

    Hello Caro,
    Comment vas-tu ? Ici le temps est très gris et pluvieux ! Mince un week-end sous la pluie !!!
    J’adore les melons, les cavaillons, mais il n’y en n’a pas en Normandie, alors j’achète les « Charentais » qui sont également excellents….
    Mon truc ??? Je le « flaire », regarde aussi, son nombril… je préfère les femelles qui sont meilleures …. A coup sûr !! (et oui mon marchand de primeurs m’a dit qu’il y avait des gars et des filles !!!)
    et ce n’était pas le première fois qu’on me le disait…..
    Excellente journée,
    Gros bisous,
    Patricia – La Table de Pénélope

    Réponse
  • 12. alaro  |  16 juillet 2010 à 7 h 31 min

    Félicitations ! c top ;-))
    moi aussi je regarde le nombril hi hi

    Réponse
  • 13. Mathilde  |  15 juillet 2010 à 23 h 09 min

    Hihi, j’ai le même « truc » que toi, félicitations tu as bien mérité d’avoir gagné 🙂

    Réponse
  • 14. Isa-Marie  |  15 juillet 2010 à 22 h 35 min

    Bravo ma belle !!!
    C’est normal que tu aies gagné, tes tartes aux yeux de Kââ sont superbes ! One more time !
    Bises d’Isa-Marie

    Réponse
  • 15. Sweet & Salty  |  15 juillet 2010 à 22 h 20 min

    Moi aussi je regarde son nombril, et le poid aussi 😀

    BRAVO pour le concours, c’est bien mérité !

    Bises
    Dan

    Réponse
  • 16. stef o fourneaux  |  15 juillet 2010 à 21 h 34 min

    bravooooooooooooooooooooo !!!
    Bisesssssssssssss

    Réponse
  • 17. Aurélie  |  15 juillet 2010 à 19 h 55 min

    Un grand bravo à toi !!!!!

    Réponse
  • 18. Sandyy90  |  15 juillet 2010 à 19 h 03 min

    Pour moi je le sens HiHi j’ai jamais pensé à regardé son nombril, mais il faut voir quoi exactement, quel différence entre les uns et les autres ??? Bonne soirée CLquipopotte ♥♥

    Réponse
  • 19. cristaxou  |  15 juillet 2010 à 18 h 51 min

    Je suis ravie pour toi, j’avais voté pour toi alors tu penses que je me réjouis pour toi
    des bisous

    Réponse
  • 20. christèle  |  15 juillet 2010 à 18 h 33 min

    félicitations pour la 1ère place tu le mérites tes tartelettes sont telement original tu ne pouvais que gagner
    bravo
    bonne soirée

    Réponse
  • 21. Heart Of Wild  |  15 juillet 2010 à 18 h 08 min

    Pour le melon, je le hume, si il sent bon, c’est qu’il est prêt à être coupé en tranche (ou en deux) et être avalé en moins de deux secondes !

    Bravo à toi pour ton dessert rhubarbement rond !

    Réponse
  • 22. vebeyre  |  15 juillet 2010 à 16 h 53 min

    Ca y est on nous l’a changé. Elle me vouvoie maintenant.

    Réponse
  • 23. Babeth59  |  15 juillet 2010 à 16 h 43 min

    Bravo pour le concours!….moi aussi je zieute le nombril mais quelquefois je dois être un peu bigleuse car je l’ai mal évalué!….

    Réponse
  • 24. vebeyre  |  15 juillet 2010 à 15 h 45 min

    OYE ! OYE! faut dorénavant rajouter un titre à ceux quelle détenait déjà, « championnedelarhubarberonde » mazette à force elle ne va plus m’reconnaître dans la rue, autant de titres, autant d’honneur. Va, savoure moi ça avec une tranche de melon, c’est bien mérité.

    Réponse
  • 25. Cécile  |  15 juillet 2010 à 12 h 25 min

    Félicitation pour le concours! tu l’as mérité; cette recette était tellement originale et très esthétique! Pour les petits conseils sur le choix du melon je les retiens car je ne sais jamais bien les choisir! Bonne journée! Bises!

    Réponse
  • 26. Lysisca  |  15 juillet 2010 à 12 h 02 min

    Pour le melon je le hume et je le soupèse s’il est lourd il est plein de sucre donc mur! En fait je le prend quand il me plait ;-)!
    Pour la tarte à la rhubarbe c’est normal qui tu gagnes, c’est la plus belle, le plus ingénieuse, la plus créative!!!

    Réponse
  • 27. delices eyes  |  15 juillet 2010 à 11 h 34 min

    Toutes mes félicitations….
    Bonne journée

    Réponse
  • 28. Maiwenn  |  15 juillet 2010 à 10 h 30 min

    J’achète toujours des melons à la peau tigrée ! Je regarde qu’au niveau de la queue, ce soit craquelé et qu’il dégage une bonne odeur ! Bises !

    Réponse
  • 29. kiwi  |  15 juillet 2010 à 10 h 09 min

    nous avons la même méthode alors =)

    Réponse
  • 30. ana  |  15 juillet 2010 à 9 h 59 min

    je laisse mon cheri choisir, comme ça si il est auvais, c’est lui qui ramasse!!il a du bol, il se trompe jamais!grosse bise et bonne journée!

    Réponse
  • 31. sab  |  15 juillet 2010 à 9 h 24 min

    moi je fas cofiance au vendeur!!! et bravo t’as gagngne t’esla plsu meilleur

    Réponse
  • 32. pivoine  |  15 juillet 2010 à 9 h 03 min

    je laisse la mari faire 😉
    (il parait qu’il faut compter le nombre de quartiers aussi).
    Bravo pour le jeu!

    Réponse
  • 33. christine  |  15 juillet 2010 à 8 h 59 min

    Un grand bravo
    Mais oui tu es la meilleure
    bonne journée

    Réponse
  • 34. tattoo  |  15 juillet 2010 à 8 h 37 min

    bravo !
    c’est la recette que j’avais choisi !

    Réponse
  • 35. lolo  |  15 juillet 2010 à 7 h 42 min

    félicitations! c’est bien mérité! bisous

    Réponse
  • 36. yo  |  14 juillet 2010 à 23 h 28 min

    et il doit être comment son nombril. parce que moi je suis nulle à les choisir!
    bravo pour ta tarte!! elle est tellement belle…

    Réponse
  • 37. plumedange  |  14 juillet 2010 à 22 h 39 min

    miam!! du melon! avec un bon muscat! félicitations pour ton concours

    Réponse
  • 38. chocolatatout  |  14 juillet 2010 à 22 h 28 min

    Félicitations à toi !

    Réponse
  • 39. sylviane  |  14 juillet 2010 à 22 h 22 min

    C’est normal, t’es la meilleure!!! Bravo ma grande (mais pense à redescendre nous voir…!)
    Passe une belle nuit en rêvant à ta Victoire!
    Amitiés Sylviane (USA)
    (pour le melon, j’appelle ça la queue! mais ne le dis à personne…)

    Réponse
  • 40. lou  |  14 juillet 2010 à 22 h 03 min

    felicitations !!!

    Réponse
  • 41. jeannice  |  14 juillet 2010 à 21 h 47 min

    moi je lui enleve la queu ^^ si elle résiste c’est mauvais signe ^^
    gros bisous

    Réponse
  • 42. cecile  |  14 juillet 2010 à 21 h 47 min

    moi j’envoie mon mari ! lol !!
    bises

    Réponse
  • 43. Caillebotte  |  14 juillet 2010 à 21 h 45 min

    Super, je suis drôlement contente que tu aies gagné au concours de Nanou!
    pour le melon, j’applique un peu tous les trucs que tu cites! et en général le melon choisi est bon!
    bises

    Réponse
  • 44. sabry  |  14 juillet 2010 à 21 h 41 min

    et il doit etre comment son nombril lol ….
    bravo pour le concours c’est mérité ….
    bonne soirée …bisous …

    Réponse
  • 45. fanfan  |  14 juillet 2010 à 21 h 19 min

    mdr
    merci pour l’astuce du nombril, j’ai tendance a le sentir moi!!!!
    en plus j’aime pas le melon, alors que mon mari et ma fille adore…
    bonne soirée
    bisous

    Réponse
  • 46. Christel  |  14 juillet 2010 à 21 h 14 min

    Moi, je suis nulle pour choisir les melons, personne n’est parfait!! Bravo pour ta recette à la rhubarbe, si elle est aussi bonne que belle, mmmmm !!

    Réponse
  • 47. kayababouch  |  14 juillet 2010 à 21 h 09 min

    J’ai la même technique !!!! Bravo pour le concours !!! bisous

    Réponse
  • 48. sagweste  |  14 juillet 2010 à 21 h 08 min

    rooo bravo pour ta reussite au concours: tu as vu j’ai le nez faim (lol) pour avoir voté pour toi ;o)))
    bisuo
    sag
    ps: moi je lui regarde aussi son nombrilou ;o)))

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


QUAND

juillet 2010
L M M J V S D
« Juin   Août »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

RE QUAND

PARTENARIAT

Recettes de cuisine

JEUX CULINAIRES

J’Y SERAI …

FACEBOOK


