Lili, Andy et Mistikris …

21 mai 2010 at 13 h 31 min 16 commentaires

J’attend toujours vos propositions … Vous donnez autant  de propositions  que vous  voulez et  ce  jusqu’au 14 juin …

J’apprécie de plus en plus les visites du Mr à la camionnette jaune …

Ce matin , il m’a ramené ça …

Et pourquoi ???

 Parce que je suis gourmande , sympathique et que ça commence à se savoir …

C’est un peu ça , mais pas que …

C’est Andy qui a Une p’tite cuisine , qui m’a envoyé ce paquet gourmand !

Et dans le paquet d’Andy il y a :

  • Un livre de recettes pour verrines salées & sucrées
  • Un autre pour organiser mes brunchs et confectionner des viennoiseries
  • Une boite toute pleine de calissons d’Aix
  • Un sachet de tomates séchées ( entamé ce midi dans mon plat de pâtes !)
  • Plein de chocolat pour mon Chéri
  • une jolie carte du chateau d’If parce que Andy elle est de là bas …

Alors , je dis Merci Andy !!!

Et tu me diras ,  » Pourquoi Andy , elle t’envoie un paquet gourmand ??? « 

Parce que Andy elle est comme moi , elle participe au Swapp de Lili

Oui , je sais , j’ai des copinautes sympas …

Une Andy qui envoie des colis ,

Une Lili qui organise des swapp …

Et moi , j’ai fait quoi ???

Moi , j’ai envoyé mon colis à Mistikris …

CLquipopotte est inscrit au classement des blogs culinaires 2010

Alors si tu veux , tu votes , si tu aimes demain aussi , tu votes demain aussi …

Comme tu veux , tu choises !!!

Qui tu veux , tu choises !!!

classement blog culinaire

Entry filed under: Papotage. Tags: .

Tu pilafes , tu pilafes pas ??? Mangue plus que ça …

16 commentaires Add your own

  • 1. sabry  |  21 mai 2010 à 22 h 09 min

    bon WE ….
    gros bisous ….

    Réponse
  • 2. Eleonora  |  21 mai 2010 à 20 h 50 min

    Un bon petit week-end à toi …plein de soleil…

    Réponse
  • 3. Heart Of Wild  |  21 mai 2010 à 19 h 55 min

    Et bien dis donc, tu es gâtée ! Que de jolie choses: De quoi faire plein de bonnes recettes.

    Réponse
  • 4. La Table de Pénélope  |  21 mai 2010 à 18 h 51 min

    Bonjour Caroline,
    Et bien dis donc, quelle chance tu as de recevoir de superbes colis gourmands… Mais tu le mérite, c’est vrai que tu es sympa …
    Merci à toi, oui, je vais prendre du bon temps et me reposer…
    A très bientôt,
    Bises,
    Patricia – La Table de Pénélope

    Réponse
    • 5. clquipopotte  |  21 mai 2010 à 20 h 46 min

      Profites …
      CLquipopotte♥♥♥

      Réponse
  • 6. lolo  |  21 mai 2010 à 18 h 10 min

    tu as été bien gâtée! de quoi nous régaler avec ces livres! bisous!

    Réponse
  • 7. la nonna  |  21 mai 2010 à 17 h 49 min

    c’est tres coollll!!ton colis !!bisous et c’est trop beau le chateau d’If

    Réponse
  • 8. yo  |  21 mai 2010 à 16 h 16 min

    la chance!!! bon ben puisque c’est comme ça moi aussi je veux voir le bonhomme à la camionette jaune… euh non, le mien il a une mobylette joaune mais il prend les paqueste t je dis 59288

    Réponse
  • 9. nanoud  |  21 mai 2010 à 15 h 58 min

    super sympa cet échange de colis , très amusan t..
    bon week end

    Réponse
  • 10. sagweste  |  21 mai 2010 à 15 h 07 min

    que de cadeaux !!
    bisiou
    sag

    Réponse
    • 11. clquipopotte  |  21 mai 2010 à 15 h 08 min

      J’aime bien !!!
      CLquipopotte♥♥♥

      Réponse
  • 12. anneauxfourneaux  |  21 mai 2010 à 14 h 46 min

    très beau colis, tu es gâtée !

    Réponse
  • 13. chaudronnette  |  21 mai 2010 à 14 h 36 min

    y en a qui on de la chance, lol
    chaudronnette

    Réponse
  • 14. mistikris  |  21 mai 2010 à 14 h 13 min

    je tiens à te remercier pour le colis. merci j’adore les gourmandises .
    Je n’ai pas encore poster l’article. Mon blog est en sommeil en ce moment. Je mettrais un lien vers ton blog. Encore merci. Désolée pour le retard. Bon WE Misti

    Réponse
  • 15. Lili18  |  21 mai 2010 à 14 h 11 min

    Super colis que tu as reçu ! T’es sacrément gourmande à ce que je vois ! Même pas le temps de recevoir que tu piques déjà dedans…lol…Contente d’avoir organisé ce swap et j’attend pour en lancer un spécial « vacances », ça ne pourra être qu’encore plus sympa…Bises et bon régal !

    Réponse
  • 16. khadija  |  21 mai 2010 à 13 h 38 min

    trop trop trop gaté !!! profites en bien
    biz

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


QUAND

mai 2010
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

RE QUAND

PARTENARIAT

Recettes de cuisine

JEUX CULINAIRES

J’Y SERAI …

FACEBOOK


