Foutue ???

9 avril 2010 at 20 h 27 min 26 commentaires

Je suis un peu fadate , une p’tite chose que je partage avec Sab …

Pour répondre au p’tit jeu organisé par Sab

Je  met  à l’honneur MA  spatule , la  mienne , celle  que  j’use  et dont  j’ abuse  depuis …

Certaines ont cherché à la remplacer … La première , je l’ai oublié à la caisse du supermarché et la deuxième fait la coquète dans le tiroir , mais ne donne pas beaucoup de coeur à l’ouvrage !!!

Je vous laisse admirer celle qui est ma plus fidèle alliée dans ma popotterie … J’ai nommé …

Alors Sab , tu la trouves comment ?

Foutue mais pas trop ?

CLquipopotte est inscrit au classement des blogs culinaires 2010

Alors si tu veux , tu votes , si tu aimes demain aussi , tu votes demain aussi …

Comme tu veux , tu choises !!!

Qui tu veux , tu choises !!!

classement blog culinaire

Entry filed under: Papotage. Tags: , , .

Roti , mais pas que … J’me met au vert …

26 commentaires Add your own

  • 1. Annie  |  1 mai 2010 à 23 h 25 min

    Pour tout t’avouer, la tienne me plait bien aussi… De toutes façons, elles ont un aire de famille, la mienne tout en rondeurs, comme moi, et la tienne plus élancée…. La mienne et la tienne ont été divisées par deux ,moi, c’est la demi en moins, toi, c’est une séparation en deux moitiés…. Je crois qu’on peut dire que l’on est en présence de deux « cousines »

    Répondre
  • 2. Mathilde  |  11 avril 2010 à 21 h 41 min

    En tous cas on peut dire qu’elle a bien servi ta fidèle spatule :p
    Il y a un prix pour toi sur mon blog, bisous !

    Répondre
  • 3. Dan  |  11 avril 2010 à 19 h 03 min

    C’est comme ça qu’on les aime !!!

    Je garde le souvenir de la cuillère en bois de maman… Une cuillère comme ta deuxième, mais la sienne un bout en moins ;D
    Elle n’en a jamais voulu d’autres !

    Bises
    Dan

    Répondre
  • 4. chafin  |  11 avril 2010 à 16 h 56 min

    j’ai la même ;o) ;o) c’est dans les vieux pots que l’on fait la meilleure soupe ;o)

    Répondre
  • 5. lolo  |  11 avril 2010 à 16 h 03 min

    elle a du en voir passer des bons petits plats!!! bisous

    Répondre
  • 6. Pillow Kitchen  |  11 avril 2010 à 14 h 46 min

    J’aime beaucoup la cuillère qui je suis sûre n’est pas encore à la retraite ! Il y a des choses comme ça dont on a du mal à se séparer… c’est marrant ! Bon dimanche !

    Répondre
  • 7. Nadjibella  |  11 avril 2010 à 13 h 17 min

    J’en avais 3 qui passaient à tour de rôles.
    Une s’est cassée en 2 la semaine dernière.
    Il m’en reste 2 mais grâce au partage des tâches, elles n’ont pas encore atteint l’état de la tienne.
    Mais avec de la persévérence.
    Bon dimanche

    Répondre
  • 8. sagweste  |  11 avril 2010 à 7 h 45 min

    rooo elle pourrait aller ds la maison de retraite bien meritée des vieilles spatules non? lol
    bisou
    sag

    Répondre
  • 9. Babeth59  |  10 avril 2010 à 18 h 36 min

    record battu!…..

    Répondre
  • 10. franur  |  10 avril 2010 à 15 h 52 min

    elle on bien servie bravo…

    Répondre
  • 11. choupette88  |  10 avril 2010 à 14 h 28 min

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end sous le soleil … enfin !
    bises

    Répondre
    • 12. clquipopotte  |  10 avril 2010 à 15 h 23 min

      Quoi de neuf dans ta cuisine …
      A trés bientot j’espére !
      CLquipopotte♥♥♥

      Répondre
  • 13. anneauxfourneaux  |  10 avril 2010 à 12 h 46 min

    on en a toutes une comme ça ! ;o)))

    Répondre
  • 15. Boudloune  |  10 avril 2010 à 12 h 37 min

    Oh la la oui tu m’étonnes!!! :))
    Bisous.
    Caro

    Répondre
    • 16. clquipopotte  |  10 avril 2010 à 12 h 55 min

      Mais c’est pour ça que je l’aime …
      CLquipopotte♥♥♥

      Répondre
  • 17. Doria  |  10 avril 2010 à 11 h 32 min

    Elles ont effectivement bien servies, surtout la deuxième !
    Très bon samedi,
    Bisous, Doria

    Répondre
    • 18. clquipopotte  |  10 avril 2010 à 12 h 25 min

      C’est pour ça qu’on l’aime …
      Bon week end ensoleillé!
      CLquipopotte♥♥♥

      Répondre
  • 19. Maiwenn  |  10 avril 2010 à 11 h 05 min

    Trop rigolo ! Désolée de mon abscence mais ma connection jour avec mes nerfs ! Bise s!

    Répondre
  • 20. kekenou  |  10 avril 2010 à 7 h 57 min

    j’ai la mm qui est en deux….. mdr

    bon WEek end

    Répondre
  • 21. Isa-Marie  |  10 avril 2010 à 7 h 21 min

    Je crois que j’ai la même, c’est ma préférée de toutes les chouchoutes !
    Amitiés d’Isa-Marie

    Répondre
  • 22. bricetcroc  |  9 avril 2010 à 23 h 39 min

    on est sentimentale en cuisine, je suis d’accord avec toi…bises

    Répondre
  • 23. sab  |  9 avril 2010 à 22 h 09 min

    jamais trop foutu quand on aime!!! merci de t paticipation..

    Répondre
  • 24. fimère  |  9 avril 2010 à 20 h 46 min

    alors là ma chère
    foutue c’est le moins qu’on puisse dire…..lol
    bonne soirée

    Répondre
  • 25. jeannice  |  9 avril 2010 à 20 h 42 min

    je passe te souhaiter un très bon week end
    gros bisous

    Répondre
    • 26. clquipopotte  |  9 avril 2010 à 20 h 46 min

      Merci pour ta p’tite visite … Reviens nous vite dans ta cuisine , j’espére que tu te portes mieux et que tu partageras bientôt plein de nouvelles recettes …
      A trés vite !
      CLquipopotte♥♥♥

      Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


QUAND

avril 2010
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

RE QUAND

PARTENARIAT

Recettes de cuisine

JEUX CULINAIRES

J’Y SERAI …

FACEBOOK


