Tu sais , ou tu sais pas ???

29 mars 2010 at 20 h 44 min 39 commentaires

Je sais pas vous ? mais , moi je trouve ça drôlement joli !!!

Tu sais , ce que c’est ????

Vous dire aussi …

Ce soir , en rentrant du boulot … Une TRES TRES jolie surprise !!!Je suis plus , plus , meilleur , tout plein , beaucoup , plus contente , ravie !!!

Merci , merci , merci Stéf !!!

Je vais pouvoir vous faire plein de croques , des recettes pour soirées douillettes , tartiner du lapin aux quetsches , du canard à la mirabelle , touiller pour boire mon choco chaud , déguster des madeleines , boire de la biére , mouliner de la luxure , des frissons , de la colère ( trés peu … ) , goûter au sirop de bergamotte , tartiner de la mirabelle …

Tout ça pour avoir poster le 1000 ème commentaires sur le trés gourmand  blog de Stéf  » 2 filles ô fourneaux «  …

Alors , ce soir je ne trouve pas que le bavardage soit un vilain défaut !!!

Merci Stéf !!!

 CLquipopotte est inscrit au classement des blogs culinaires 2010

Alors si tu veux , tu votes , si tu aimes demain aussi , tu votes demain aussi …

Comme tu veux , tu choises !!!

Qui tu veux , tu choises !!!

classement blog culinaire

Entry filed under: Papotage. Tags: , .

CLquipopotte voit rouge … Tablette et chocolat …

39 commentaires Add your own

  • 1. Dan  |  31 mars 2010 à 19 h 02 min

    Quel beau colis !

    et de très belles graines germées ! superbes couleurs.

    Bises
    Dan

    Réponse
  • 2. Eléonora  |  30 mars 2010 à 19 h 47 min

    Sorry de faire un copié-collé, mais je ne suis pratiquement plus là en ce moment. J’apprécie tous tes passages et je suis désolée de ne pouvoir te répondre autant que je le voudrais. En tous les cas, MERCI, MERCI. Je te souhaite une bonne fête de Pâques, avec beaucoup de chocolat ! A bientôt !

    Réponse
  • 3. manu  |  30 mars 2010 à 19 h 37 min

    des graines germées biensûr ! mais de quoi ??? il y a un peu de tout je pense………

    Réponse
    • 4. clquipopotte  |  30 mars 2010 à 21 h 32 min

      Tu ne vas plus avoir longtemps a attendre …
      CLquipopotte♥♥♥

      Réponse
  • 5. nawal  |  30 mars 2010 à 18 h 29 min

    tu a étai gâté avec ce beau colis
    merci de ton passage biz

    Réponse
  • 6. anneauxfourneaux  |  30 mars 2010 à 18 h 07 min

    trop mimi ces petites graines !! les photos rendent super bien !

    et quel magnifique colis !

    Réponse
  • 7. Delf  |  30 mars 2010 à 18 h 04 min

    Tu as été gâtée dit donc !
    Un bien joli colis 🙂
    Bonne soirée, Bisous.
    Delphine
    Ps: ta photo des graines germées est top moi aussi j’aime beaucoup !

    Réponse
  • 8. neige  |  30 mars 2010 à 17 h 45 min

    des graines germées oui, mais de quoi ??
    soja ? lentilles ?

    j’espere que tu ne le révélera !

    et tres beau colis !

    Réponse
    • 9. clquipopotte  |  30 mars 2010 à 21 h 39 min

      Patience , patience …
      CLquipopotte♥♥♥

      Réponse
  • 10. sab  |  30 mars 2010 à 17 h 23 min

    oui c’est beau et colore et c’est un trux qui a mal tourne??? t’as renverse de la teinture de pour cheveux de vieille sur des germes de soja???!!! bon allez je me lance serieux..des graine sgermees..mais lesquelles??? et moi je veux avoir le même colis que toi..je suis jalmouse

    Réponse
    • 11. clquipopotte  |  30 mars 2010 à 21 h 40 min

      Les germes … Je te dis tout , trés vite … Et le colis vu comme j’ai été gaté , je vous prépare des gourmandises et vous raconte ça tout bientôt !!!
      CLquipopotte♥♥♥

      Réponse
  • 12. Mistikris  |  30 mars 2010 à 15 h 55 min

    J’adore les graines germées. C’est super facile à faire.
    Bonne soirée Bises Misti

    Réponse
  • 13. AgnèsCuisine  |  30 mars 2010 à 15 h 17 min

    Tu as été bien gâtée, par contre je ne vois pas ce que c’est.

    Réponse
  • 14. Yolande  |  30 mars 2010 à 14 h 47 min

    tu as été très très gâtée 🙂
    bisous

    Réponse
  • 15. Isa-Marie  |  30 mars 2010 à 13 h 19 min

    Quel beau colis !
    Alors moi je pense qu’il s’agit de graines de lentilles germées, non ?
    Que de gourmandises !
    Amitiés d’Isa-Marie

    Réponse
  • 16. stellla  |  30 mars 2010 à 12 h 42 min

    se sont des graines germées !!!
    sympa le colis, tu vas nous régaler avec tous ça 😉
    bz

    Réponse
  • 17. La Fée Réglisse  |  30 mars 2010 à 12 h 30 min

    Tres joli colis !

    Réponse
  • 18. Maiwenn  |  30 mars 2010 à 12 h 25 min

    Un bien joli contenu ! Bonne journée !

    Réponse
  • 19. ana  |  30 mars 2010 à 11 h 13 min

    ce sont des graines germées, mais j’ai jamais testé!!pour le reste il faut jouer au loto!quelle chanceuse!maintenant on attend les recettes!bises

    Réponse
    • 20. clquipopotte  |  30 mars 2010 à 21 h 53 min

      Je partage toutes ces jolies choses gourmandes trés bientôt …
      CLquipopotte♥♥♥

      Réponse
  • 21. chafin  |  30 mars 2010 à 10 h 09 min

    on partage????????? ;o) ;o) ;o) 🙂 🙂 :))))

    Réponse
  • 22. Diane-plop  |  30 mars 2010 à 9 h 44 min

    Bonjour Caro,
    Et bien dis-donc tu as vraiment été gâtée par Stef. C’est formidable. Ce sont de superbes produits. Je ne connaissais pas du tout le sirop de bergamote. Elle est vraiment sympa.
    Et les autres porduits régionaux, dommage on ne voit pas tout ….
    Pour ce qui est des graines germées, ne serait-ce pas du radis ?
    Je viens d’acheter un germoir et des graines, mais je n’ai pas encore semé….
    Bonne journée,
    Bises,
    Patricia – La Table de Pénélope

    Réponse
  • 23. Diane-plop  |  30 mars 2010 à 9 h 44 min

    Bonjour Caro,
    Et bien dis-donc tu as vraiment été gâtée par Stef. C’est formidable. Ce sont de superbes produits. Je ne connaissais pas du tout le sirop de bergamote. Elle est vraiment sympa.
    Et les autres porduits régionaux, dommage on ne voit pas tout ….
    Pour ce qui est des graines germées, ne serait-ce pas du radis ?
    Je viens d’acheter un germoi et des graines, mais je n’ai pas encore semé….
    Bonne journée,
    Bises,
    Patricia – La Table de Pénélope

    Réponse
  • 24. payette6202  |  30 mars 2010 à 9 h 33 min

    Wouaaa t’as été drolement gatée!!

    Réponse
  • 25. sagweste  |  30 mars 2010 à 9 h 14 min

    quel joli cadeau ;o)
    bisou
    sag

    Réponse
  • 26. kekenou  |  30 mars 2010 à 8 h 56 min

    Ce sont des graines germées j’en fait aussi…… elles sont trés belles!!

    bonne journée

    Réponse
  • 27. cristaxou  |  30 mars 2010 à 7 h 19 min

    ce sont des graines germées NON ???? c’est marrant quand même je viens de me commander un germoir car j’ai très envie de faire mon ptit jardin dans ma cuisine pour décorer joliment les plats …. Tu as été très gâtée, mais tu le mérites tu as toujours des ptits mots gentils pour les copines et surtout beaucoup de bonne humeur
    bonne journée caroline
    des gros bisous

    Réponse
    • 28. clquipopotte  |  30 mars 2010 à 7 h 54 min

      Tu es gentille … Bonne journée ma jolie …
      CLquipopotte♥♥♥

      Réponse
  • 29. bricetcroc  |  30 mars 2010 à 7 h 09 min

    Tes photos sont géniales : je suis en train de faire des graines germées, encore quelques jours et j’espère réussir cette fois; Il faut dire que je n’en suis pas à mon premier essai…Je pense que tes graines sont de betteraves?
    tu as été gâtée…En ancienne Lorraine (j’habite Grenoble depuis 5 ans), je vois que tu as reçu des gourmandises de cette belle région que j’ai quitté…Je me damnerais pour de la bergamote…(j’en mets dans les macarons, les crêpes, les crèmes brûlées…) : C’est inattendu et délicieux !

    Réponse
  • 30. lolo  |  30 mars 2010 à 4 h 34 min

    tu as été bien gâtée dis moi!!! une jolie surprise! bisoussss

    Réponse
  • 31. Myriam  |  30 mars 2010 à 1 h 50 min

    Alors je dirais que se sont des germes de radis, et éventuellement des germes d’ail ou de poireau (les deux se ressemblent bcp) et j’ai l’impression de voir quelques germes noires.

    Bon, alors c’est quoi finalement ? Je suis impatiente de le savoir !!!

    Réponse
  • 32. Silvia  |  30 mars 2010 à 0 h 12 min

    Tu as été très gatée !!!
    J’ai envie de dire que ce sont des graines germées … Ah, il faut trouver quelles graines … Je n’y connais rien mais je dois reconnaitre que toutes ces couleurs ça me donne envie d’essayer.
    Bisous.

    Réponse
  • 33. Stef_o_fourneaux  |  29 mars 2010 à 22 h 30 min

    des graines germées de radis ???

    Bises et bonne soirée

    Réponse
  • 34. Lysisca  |  29 mars 2010 à 22 h 08 min

    Pour les graines germées je ne reconnais pas pourtant je les fais pousser chez moi …
    Wahou du sirop de bergamote je ne savais même pas que ça existait!! Heureusement que les blogs existent!!!

    Réponse
    • 35. clquipopotte  |  29 mars 2010 à 22 h 15 min

      En plus d’être jolies , elles sont bien bonnes …
      CLquipopotte♥♥♥

      Réponse
  • 36. Lili18  |  29 mars 2010 à 21 h 41 min

    Comme quoi l’acharnement a du bon ! Ton bavardage a été très bien récompensé !
    Pour les graines germées, pour les violettes, j’aurai dit du chou rouge mais je ne sais pas si ça existe…alors c’est quoi ?
    Bises et bonne soirée

    Réponse
    • 37. clquipopotte  |  29 mars 2010 à 21 h 45 min

      Tu donnes ta langue au chat ??? Patience , patience …
      CLquipopotte♥♥♥

      Réponse
  • 38. Boudloune  |  29 mars 2010 à 21 h 26 min

    Superbe colis dis donc!!!Que de bonnes choses en perspective.
    Quand à tes graines germées,késako?
    Bisous.
    Caro

    Réponse
    • 39. clquipopotte  |  29 mars 2010 à 21 h 35 min

      Elles sont belles , hein ???
      CLquipopotte♥♥♥

      Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


QUAND

mars 2010
L M M J V S D
« Fév   Avr »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

RE QUAND

PARTENARIAT

Recettes de cuisine

JEUX CULINAIRES

J’Y SERAI …

FACEBOOK


