Pour un ours …

5 mars 2010 at 21 h 35 min 44 commentaires

C’est de la faute à Chapot … Je sais , c’est vilain de dénoncer ces camarades … Ce jour là , comme souvent , je fais le tour des popottes , des cuisines , des ateliers , des arrières cuisines et de La coquerie !!!!!

Le welsh , on adore , le welsh on en mange des trés bons dehors ( dans le genre « Qui shmoukte! » , « Qui pue! » , « Qui fouette! » ) , je sais , je dénonce mes camarades et en plus , je préfére quand ça shmoukte chez les autres …

Alors , je saute le pas pour mon ours , qui rentre fatigué , qui a faim … ( ceux qui n’ont jamais vu un ours  fatigué , qui a faim … ne peuvent pas comprendre mon empressement à le satisfaire rapidemment !!!)

Welsh

Pour un ours affamé

Tu prends la recette de Chapot …

Le seul p’tit truc en plus … ( parce que Chapot , elle n’a que des gloutons et pas d’Ours affamé … ) j’ai ajouté sur la tranche de pain ( un peu rassis … ) une jolie tranche de jambon fumé , parfumé aux herbes … Et comme c’était une grosse , grosse faim , un oeuf juste posé et qui dore sous le grill!!!!

On peut accompagner de frites … ( là , j’assume pas !!!)

Moi , à la différence de mon Ours , j’ai l’intention de rentrer dans mon mini bikini…

Alors je ne prends que l’accompagnement salade et je regarde l’Ours …

Et ça welsh !!!

CLquipopotte est inscrit au classement des blogs culinaires 2010

Alors si tu veux , tu votes , si tu aimes demain aussi , tu votes demain aussi …

Comme tu veux , tu choises !!!

Qui tu veux , tu choises !!!

classement blog culinaire

Entry filed under: Sur le pouce. Tags: , , , , .

La Barbe à Papa … Chocolatement Newtree …

44 commentaires Add your own

  • 1. la fée de la cuillère  |  10 mars 2010 à 17 h 43 min

    c’est une recette que je fais de temps en temps, d’ailleurs ça fait longtemps . merci pour l’idée

    Répondre
  • 2. stef de fla  |  8 mars 2010 à 18 h 01 min

    c’est indécent de montrer des photos pareilles aux gens qui sont au régime!

    Répondre
  • 3. fanny  |  8 mars 2010 à 13 h 27 min

    quelle recette ! super !
    bonne journée

    Répondre
  • 4. Ophélie  |  7 mars 2010 à 19 h 50 min

    Ouuuuuhhhh super cool la recette! Ca donne faaaiiiimmmmm =)

    Répondre
  • 5. Eliane  |  7 mars 2010 à 17 h 35 min

    oh trop bon, avec ou sans frite !!

    A bientôt … Eliane

    Répondre
  • 6. severine  |  7 mars 2010 à 17 h 34 min

    J’étais mdr en lissant. Mais si non ca a l’air super bon.
    J’aime et j’adore même car tu ma fais rire!!!

    Répondre
  • 7. chapot  |  7 mars 2010 à 17 h 19 min

    Merci pour le clin d’oeil et je suis contente que ma recette t’ait plue
    Tu lui as fait la totale à ton ours !
    Quel veinard !
    Bon dimanche

    Répondre
  • 8. Pillow Kitchen  |  7 mars 2010 à 16 h 41 min

    ça c’est du courage ! Moi, devant un plat pareil, je me fous du bikini et je dévore !!!

    Répondre
  • 9. sarah  |  7 mars 2010 à 16 h 23 min

    c’est môa l’ours!!! c’est môaaaaa!

    Répondre
  • 10. Nadjibella  |  7 mars 2010 à 14 h 11 min

    Tant pis pour le régime, on verra ça dans une semaine ou deux.
    J’aurai craqué pour les frites.
    A bientôt.

    Répondre
  • 11. icca  |  7 mars 2010 à 13 h 16 min

    c est super tentant

    Répondre
  • 12. mariellen  |  7 mars 2010 à 12 h 41 min

    pas facile de jongler entre l’envie de se faire plaisir et le plaisir de se faire belle ….. bisous venteux, mariellen

    Répondre
  • 13. christine  |  7 mars 2010 à 12 h 23 min

    Ils aiment aussi ici mes ogres
    et moi aussi d’ailleurs
    bises

    Répondre
  • 14. cristaxou  |  7 mars 2010 à 8 h 34 min

    Bonjour Caroline
    petit coucou du dimanche froid mais ensoleillé ….
    J’ai déposé mon vote 18ème tu cartonnes bravo
    bon dimanche
    bisous

    Répondre
    • 15. clquipopotte  |  7 mars 2010 à 11 h 46 min

      Heureusement que tu es là !!!!
      Bon dimanche à toi aussi , gourmandises et folies …

      Répondre
  • 16. Chouya  |  7 mars 2010 à 8 h 00 min

    Je ne connais absolument pas cette recette et je fle voir ..

    *** Bises et bon dimanche

    Répondre
  • 17. isa-Marie  |  6 mars 2010 à 22 h 58 min

    Oups, je viens de signer pour commencer un régime !!! Tant pis, je goute quand même on verra après ! Ca a l’air trop bon !

    Répondre
  • 18. Miamana  |  6 mars 2010 à 21 h 22 min

    Waou, il a du être satisfait, et se transformer en nounours repu!

    Répondre
  • 19. chaudronnette  |  6 mars 2010 à 21 h 05 min

    et bien ce doit être très bon
    chaudronnette

    Répondre
  • 20. chloe  |  6 mars 2010 à 18 h 32 min

    Super ta recette

    Répondre
  • 21. pierre  |  6 mars 2010 à 18 h 09 min

    le welsh me rappelle mes jeunes années d’étudiant !!!
    bizz Pierre

    Répondre
  • 22. Stef_o_fourneaux  |  6 mars 2010 à 17 h 57 min

    Vu qu’aucun bikini n’est jamais rentré dans mes placards…. il faut que j’essaye de faire cette recette !!! bon sansles frites il faut quand même pas exagérer !!!! Bises

    Répondre
  • 23. iris  |  6 mars 2010 à 17 h 34 min

    Tu me donnes faim avec ce plat, miam, bon week end Iris

    Répondre
  • 24. LaMayie  |  6 mars 2010 à 17 h 32 min

    Ahh un bon Welsh ! Pour ma part la tranche de jambon me parait obligatoire ! 🙂

    Répondre
  • 25. sab  |  6 mars 2010 à 15 h 37 min

    moi je te comprend parce que moi je sais ce que c’est un ours qui rentre et qui a faim et mopi en plus il est mal lécéh du coup!!!!!

    Répondre
    • 26. clquipopotte  |  6 mars 2010 à 17 h 24 min

      ça fait du bien de trouver une épaule , sur laquelle compter , se plaindre un peu et popotter beaucoup !!!

      Répondre
  • 27. jacre  |  6 mars 2010 à 15 h 15 min

    j’adore toutes les recettes à base de fromages, ok c’est pas bon pour les hanches, mais le ligth j’ai du mal…bises

    Répondre
  • 28. sihem  |  6 mars 2010 à 15 h 05 min

    super recette ca donne faim!!!!!!!!11
    bonne journee

    Répondre
  • 29. Fantaisie  |  6 mars 2010 à 13 h 02 min

    C’est une recette que j’ai sous le coude quand je trouverai le fromage et je le mangerai !
    Bon week-end

    Répondre
  • 30. yasminou  |  6 mars 2010 à 12 h 13 min

    rhoo!! encore une superbe recette!! bravo!!

    Répondre
  • 31. Maiwenn  |  6 mars 2010 à 11 h 31 min

    Coucou, je prends de l’avance mais une surprise t’attendra chez moi demain à partir de 6 heures. Bonne journée.

    Répondre
  • 32. Philippe  |  6 mars 2010 à 10 h 45 min

    Bonne journée

    Répondre
  • 33. Léontine  |  6 mars 2010 à 9 h 48 min

    Même à l’heure du petit déj ta recette me met l’eau à la bouche!!! Bises

    Répondre
  • 34. sagweste  |  6 mars 2010 à 8 h 40 min

    tout ce qui est au fromage est succulent….miammmm
    bisou
    sag

    Répondre
  • 35. cristaxou  |  6 mars 2010 à 8 h 05 min

    magnifique ta recette, bravo mais comment tu fais pour ne pas en manger et seulement regarder, c’est de la torture un si joli plat …..
    c’est trop beau et cela doit être trop bon
    bon wee-kend
    bisous

    Répondre
  • 36. Cécile  |  6 mars 2010 à 7 h 58 min

    OUaaa C’est vraiment un repas d’ours… Je crois que je suis pas comme vous moi…Je mange quand ça me fait envie et tant pis pour le bikini ! Je me console en me disant: bhap, après ça, je vide 2 litres d’eau d’un coup, ça me fera mieux digérer. Et pis je me dis que les hommes préfèrent les ronde! Alors comme j’ai un peu de marge…JE MANGE!!! ^____^ Ta photo fait vraiment envie…Parait que le gras, c’est bon pour le moral en plus!

    Répondre
    • 37. clquipopotte  |  6 mars 2010 à 11 h 26 min

      C’était comme ça ce soir là , je me lache aussi … Rien de tel qu’un bon bout de saucisson pour faire face à un coup de blues ….

      Répondre
  • 38. Hélène (Cannes)  |  6 mars 2010 à 7 h 45 min

    Je suis sûre qu’avec une salade, ça suffit bien ! Tes photos sont terriblement appétissantes ! Et le petit morceau de jambon qui couronne le tout n’est pas du tout superflu ! J’adopte le tout ! ;o)
    Bises
    Hélène

    Répondre
  • 39. lolo  |  6 mars 2010 à 7 h 37 min

    je crois que j’ai un peu le même genre d’ours à la maison! Un ours de 2m et 120kg qui je suis certaine apprécierait beaucoup ce plat!!!! à retenir donc!!!

    Répondre
  • 40. Miss Diane  |  6 mars 2010 à 4 h 19 min

    Tu devrais avoir honte de nous mettre ça sous les yeux alors que nous sommes au gros régime! En temps normal, j’aurais salivé devant tes photos mais là je grimpe dans les rideaux!!!

    Répondre
    • 41. clquipopotte  |  6 mars 2010 à 6 h 06 min

      Tu fais comme moi , tu regardes les autres en manger … Tu sais que toi , cet été tu rentreras dans ton bikini …

      Répondre
  • 42. lilousine  |  6 mars 2010 à 1 h 32 min

    ça donne faim!!

    Répondre
  • 43. Lili18  |  5 mars 2010 à 22 h 48 min

    L’important est que ton ours se soit régalé !!! Bises et bon week-end !

    Répondre
  • 44. AU-FOURNEAU  |  5 mars 2010 à 22 h 33 min

    c’est pas des ours que j’ai a la maison mes des ogres
    super recette
    bisous et bonne nuit

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


QUAND

mars 2010
L M M J V S D
« Fév   Avr »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

RE QUAND

PARTENARIAT

Recettes de cuisine

JEUX CULINAIRES

J’Y SERAI …

FACEBOOK


