Délice et sens …

2 mars 2010 at 21 h 06 min 4 commentaires

Je suis ravie , je reçois ce soir un p’tit flacon qui m’invite à mettre un peu de sorcellerie dans ma cuisine …

Y’a plus qu’a !!! En attendant de vous popotter quelque chose , faites le détour …

Entry filed under: Papotage. Tags: , .

Confit … Pom Pom Pom Pom …

4 commentaires Add your own

  • 1. Lysisca  |  5 mars 2010 à 17 h 50 min

    Pff je pars en vacances et je rate ça!!!!
    Sherehazade me plait bien c’est quoi ton tien?

    Répondre
  • 2. maiwenn  |  3 mars 2010 à 14 h 36 min

    C’est rigolo, j’ai publié quasiment la même chose il n’y a pas longtemps ! Bonne fin dej ournée !

    Répondre
  • 3. chocolatatout  |  3 mars 2010 à 9 h 07 min

    j’attends de voir ce que tu vas nous mijoter avec ce parfum….

    Répondre
  • 4. Lili18  |  2 mars 2010 à 21 h 27 min

    J’ai reçu le mien aussi…et déjà testé…mais ce n’est qu’un début car au vu de ce qu’il dégage, on a envie d’en mettre partout ! Bises et bonnes réalisations !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


QUAND

mars 2010
L M M J V S D
« Fév   Avr »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

RE QUAND

PARTENARIAT

Recettes de cuisine

JEUX CULINAIRES

J’Y SERAI …

FACEBOOK


