Quand je ne suis pas là, la souris popotte…

4 février 2010 at 22 h 19 min 10 commentaires

Je vous explique …

Hier soir , je me faisais ma soirée cop’s , papotage , poupouillage , boutiquage , gloussage …

J’avais abandonné homme et enfants , et j’assume trés bien!

Quoi qu’est ce que je trouve sur mon appareil photo ce matin ????

Aprés une enquéte rondement menée … Ma Zoun avait décidé de préparer à manger pour son frére et son papa Ours !!!

Gratin de pâtes ( recette piquée là! )

Petit plus 3 tranches de jambon coupées en dés!

Je suis rassurée , quand je papotte, ils popottent …

Et , en parlant de papotages …

ça y est !!! J’ai mon 1000 éme papotage …

Je suis ravie , contente qu’il vienne de cette cuisine là ! 

Chose promise , gourmandise dûe …

C’est tout bientôt qu’ Alexandra recevra une bricole gourmande … 

Entry filed under: Pâtes. Tags: , , , , , .

Des Bricoles … Bonus !

10 commentaires Add your own

  • 1. stellla  |  11 février 2010 à 11 h 48 min

    tu l’as bien éduqué ta souris !!! lol
    Le mien lorsque je suis malade c’est jambon et pdt vapeur pour toute la famille tous les jours , j’te raconte pas les enfants comment sa râle …. lol
    bz

    Répondre
  • 2. chapot  |  6 février 2010 à 16 h 56 min

    telle mère, telle fille, pas de souci pour la relève
    Tu sais que maintenant tu peux t’absenter !!! Génial

    Répondre
  • 3. Babeth59  |  5 février 2010 à 19 h 36 min

    elle a de qui tenir cette souris là!……

    Répondre
  • 4. Antoine  |  5 février 2010 à 19 h 30 min

    Comme quoi quand on part on est pas indispensable… !

    Répondre
  • 5. gourmandelise  |  5 février 2010 à 16 h 21 min

    Très bon ce plat bien gratiné!!

    Répondre
  • 6. karinette  |  5 février 2010 à 15 h 48 min

    Yesssssss !! tu en as de la chance m’dame qui popotte !
    Et cette soirée papotages elle était bien ?
    Et les loulous, ils t’ont laissé un p’tit bout de leur gratin pour que tu puisses goûter ?

    Répondre
  • 7. djaj  |  5 février 2010 à 10 h 41 min

    Bravo la Zoun, et bravo à Alexandra, la veinarde !

    Répondre
  • 8. sab  |  5 février 2010 à 10 h 04 min

    bon bah je suis super contente que mon gratin .enfin celui de cyril ai étét fait et pourquoi c’était pas moi le deuxième line???!!!!! ah bah on peut pas avoir toutes chances non??!!! merci pour le lien en tous cas

    Répondre
  • 9. manu  |  5 février 2010 à 9 h 29 min

    la relève est assurée !!!!!!!

    Répondre
  • 10. chocolatatout  |  5 février 2010 à 0 h 02 min

    génial cette surprise, bravo à ta souris !

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


QUAND

février 2010
L M M J V S D
« Jan   Mar »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

RE QUAND

PARTENARIAT

Recettes de cuisine

JEUX CULINAIRES

J’Y SERAI …

FACEBOOK


