Le « Qui pue  » aussi !

24 janvier 2010 at 15 h 52 min 8 commentaires

Le p’tit jeu organisé par Tiuscha  se termine tout bientôt … le 31 janvier.

Alors aprés le  « Qui fouette » , je lui propose mon « Qui pue »

Le camembert in the box (recette que je vous avais présenté l’été dernier … )

Acheter un camembert dans une boite en « bois  » .

Allumer le four à 180° .

Enlever l’emballage papier du camembert , le  remettre dans la boite sans le couvercle .

Mettre au four au moins 15 , 20 minutes , le camembert gonfle un petit peu .

camembert

Le sortir du four ,

camembert 1

Lui enlever son chapeau , comme on fait avec un oeuf à la coque !

Ca fume , c’est coulant ? ça sent pas trés bon …

camembert 2

Et faire trempette !

Entry filed under: Papotage. Tags: , , .

Le mien … Les minis nouvelle version!!!

8 commentaires Add your own

  • 1. manu  |  27 janvier 2010 à 11 h 48 min

    j’adore et je rajoute un peu de miel au centre !!! si si, essai c’est extra !!!

    Répondre
  • 2. chapot  |  25 janvier 2010 à 15 h 51 min

    J’adore ton « qui pue », à la cuillère voir même avec les doigts, je peux t’aider à le terminer ?

    Répondre
  • 3. ilo  |  24 janvier 2010 à 22 h 14 min

    hummm tout ce que j’aime les fromages qui puent !!!
    bonne soirée à bientôt

    Répondre
  • 4. Mirabelle  |  24 janvier 2010 à 18 h 45 min

    oohh!!la gourmande!
    quelques pommes-de- terre a l’eau et une bonne salade,en accompagnement,trop bon!!!
    je connaissais avec le mondor ou le st feliicien,ou meme la boite a fondue de l’hermitage,car j’habite pas loin de là ou il est fabriqué,mais j’ai jamais tenté avec un simple camenbert

    Répondre
  • 5. patmamy  |  24 janvier 2010 à 18 h 07 min

    moi j’adore faire trempette avec des morceaux de pommes de terre mi-cuite…bz patmamy

    Répondre
  • 6. Babeth59  |  24 janvier 2010 à 17 h 17 min

    je ferais bien trempette aussi moi……

    Répondre
  • 7. Tiuscha  |  24 janvier 2010 à 16 h 34 min

    J’adore ton qui pue ! Merci !

    Répondre
  • 8. chocolatatout  |  24 janvier 2010 à 15 h 59 min

    du qui pue comme ca j’adore (heu… avec le mont d’or aussi on peut faire trempette.. bon j’arrête ! lol)

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


QUAND

janvier 2010
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

RE QUAND

PARTENARIAT

Recettes de cuisine

JEUX CULINAIRES

J’Y SERAI …

FACEBOOK


