J’aime …

21 janvier 2010 at 22 h 45 min 3 commentaires

Recevoir des surprises … surtout quand elle vienne de cuisine où l’on aime se ballader, prendre son temps, flâner, picorer, rigoler aussi, mais le plus important de tout, c’était que cette jolie surprise venait de là!

Aussi, parce que Sab c’est la reine de la galette , et moi je suis bien contente d’avoir des recettes de galettes pour les 17 prochaines années!!!

Les règles à respecter :
Remercier et nommer la personne qui à offert ce prix !  
Révéler 7 choses inconnues sur soi !

Alors, 7 p’tits trucs sur moi …

J’aime les rizottos qui coulinent

J’aime les confiotes, compiotures, confiotures et le reste aussi tant que ça se tartine

J’aime le vinaigre sur les frites ( mais je l’ai déja dit … )

J’aime les gens qui goûtent

J’aime les ceux qui en redemandent

j’aime l’odeur, le goût, la couleur, le parfum de la coriandre

J’aime les gens curieux qui trempent le doigt dans le pot

Voila …

Je partage avec tout ceux qui viennent flâner dans ma popotterie, qui trempent le doigt, qui se léchent les babines, qui en redemandent et qui repassent le lendemain pour voir si il y a rien de nouveau à se mettre sous la dent !!!

Entry filed under: Papotage. Tags: , , .

Je couline, tu coulines … Emballée !

3 commentaires Add your own

  • 1. Babeth59  |  24 janvier 2010 à 19 h 07 min

    juste bravo!…..

    Réponse
  • 2. chapot  |  22 janvier 2010 à 18 h 33 min

    Comme ma devise sur mon blog, se lécher le doigt et lever le coude, ben oui quoi !
    Il ne faut pas se laisser abattre !
    Félicitations pour ce prix
    Bonne soirée

    Réponse
  • 3. sab  |  22 janvier 2010 à 4 h 21 min

    bah dis donc, je peux te dire que tu m’aimes bien alors!!! parce que moi aussi j’aime faire trempette dans les pots, j’aime les confiot, les compotes, les gelees, les tartinades, j’aime le vinaigre et pas que sur les frites …avec les omelettes aussi, et pas que!!!! j’aime gouter et faire gouter et faire deviner les ingredients…bref je peux venir chez toi manger!!!!!

    lmerci pour cette reponse si rapide et en plus j’adore les galettes de legumes..d’ailleurs j’en ai fait hier version pois chiche

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


QUAND

janvier 2010
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

RE QUAND

PARTENARIAT

Recettes de cuisine

JEUX CULINAIRES

J’Y SERAI …

FACEBOOK


