Je couline, tu coulines …

20 janvier 2010 at 21 h 57 min 14 commentaires

Je couline

Tu coulines

Il, Elle couline

Nous coulinons

Vous coulinez

Ils, Elles coulinent

Du verbe couliner…

Le risotto qui couline

Je vous explique, c’est le même que celui là!

J’ai seulement ajouté en début de cuisson une boite de dés de tomate et tout plein, tout plein de basilic !!!

Ce jour là, en goûtant ce risotto tomate – basilic et tout le reste … Ma Zoun cherchait ses mots … elle cherchait à me décrire ce qu’elle ressentait …

« Il couline ce risotto là !!! »

J’aime sa description , c’est éxactement ça, c’est LE risotto qui couline!

Entry filed under: Légume, Plat complet, Sur le pouce. Tags: , , , , , , , .

Tendance, Purple … J’aime …

14 commentaires Add your own

  • 1. Mathilde  |  9 mai 2010 à 17 h 14 min

    Hummm, alors s’il couline, il faut que je goûte ça :p
    Bisous et bonne fin d’après midi!

    Répondre
  • 2. vanouss44  |  26 janvier 2010 à 9 h 03 min

    Miam du risotto! j’ai pas testé tomates basilic mais j’y repenserai un de ces 4 car le tien me fais saliver d’avance!!
    bonne journée!

    Répondre
  • 3. COLARGOL  |  21 janvier 2010 à 23 h 01 min

    avec un petit effort, il va peut être couliné jusqu’à moi !!

    Répondre
  • 4. chapot  |  21 janvier 2010 à 18 h 49 min

    La vérité sort de la bouche des enfants !
    Un risotto coulinant, je comprends que ce doit être délicieux
    Bonne soirée

    Répondre
  • 5. Babeth59  |  21 janvier 2010 à 12 h 40 min

    j’aime bien moi quand ça couline!…..

    Répondre
  • 6. manu  |  21 janvier 2010 à 10 h 34 min

    moi c’est ma langue qui couline devant ton risotto !!!

    Répondre
  • 7. fimère  |  21 janvier 2010 à 10 h 24 min

    c’est vrai que le risotto est un plat qui ne laisse presque personnes indifférents moi y compris,donc cette assiette est pour moi…lol
    bonne journée

    Répondre
  • 8. sab  |  21 janvier 2010 à 9 h 45 min

    un risotto aui couline c’est bon et un prix pour toi chez mopi

    Répondre
  • 9. jacre  |  21 janvier 2010 à 9 h 28 min

    bien appétissant…bonne journée

    Répondre
  • 10. Doria  |  21 janvier 2010 à 9 h 16 min

    Un risotto bien crémeux !!! Que c’est bon !
    J’adore ce style de plat aux bonnes saveurs de L’italie !
    Bisous, Doria

    Répondre
  • 11. a tir d'ailes  |  21 janvier 2010 à 8 h 24 min

    salut les commentatrices de maman ,
    C’est vrai qu’il était vraiment bon ce risotto

    Répondre
  • 12. Karinette  |  21 janvier 2010 à 6 h 36 min

    En Italie, ils l’appelle le Riso al pomodoro (c’est jolie non ?), et je l’adore ! (c’est même une des prochaines recettes que je vais publier !)
    L’est trop forte ma p’tite dame qui popotte !

    Répondre
  • 13. Antoine  |  21 janvier 2010 à 0 h 16 min

    Lol, il me fait bien rire ton descriptif ! Coulinons ensemble alors parce que franchement ca semble trop trop bon !

    Répondre
  • 14. chocolatatout  |  20 janvier 2010 à 21 h 59 min

    oh la la le risotto et moi c’est une vraie histoire d’amour (enfin surtout de mon coté…) je prends toute recette

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


QUAND

janvier 2010
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

RE QUAND

PARTENARIAT

Recettes de cuisine

JEUX CULINAIRES

J’Y SERAI …

FACEBOOK


