Sweet …

8 janvier 2010 at 22 h 16 min 9 commentaires

Je vous l’avais présenté version girly…, aujourd’hui, elle est toujours girly…, mais sweet aussi ! ( Eh, oui , je suis une multi language girl …)

C’est en me balladant dans vos cuisines ( encore ! ) que j’ai trouvé cette gourmandise , et c’était dans cette popotterie là!

Mousse à la fraise Tagada

En fait, j’ai tout bien fait comme Magali, et ça a donné ça!

Tagada,

Tagada …tsouin tsouin!

Et on dit quoi ? On dit merci Magali !

Entry filed under: Sucré. Tags: , , , .

Crumble… L’aubergine…

9 commentaires Add your own

  • 1. Pim's  |  9 février 2010 à 15 h 08 min

    les recettes a base de bonbons devraient être interdites!!! c’est trop de tentation!!! LOL mais je ne résiste pas et je te pique ta recette!!!

    Répondre
  • 2. karinette  |  12 janvier 2010 à 15 h 12 min

    Ahhhhhhhhhhhhh (cri !), ça, ça sera le dessert de quand je viendrai chez toi !!!!!!!!!!!!!!

    Répondre
  • 3. manu  |  11 janvier 2010 à 22 h 10 min

    mais ça, ça rentre pas dans mes bonnes résolutions 2010 !!!! snif !

    Répondre
  • 4. Antoine  |  10 janvier 2010 à 19 h 29 min

    Fais gaffe j’ai l’impresdsion que les verres ont pris la couleur des fraises ! lol !! Trop fort tes mousses, je me met ca de côté !

    Répondre
  • 5. sagweste  |  10 janvier 2010 à 17 h 04 min

    arghhh cette gourmandise doit on ne guerit jamais looolll
    biosu
    sag

    Répondre
  • 6. sab  |  10 janvier 2010 à 14 h 32 min

    moi je craque pour cette mousse et aussi popur le crumble dessous

    Répondre
  • 7. Babeth59  |  9 janvier 2010 à 18 h 33 min

    bon, moi je ne suis peut être pas assez girly pour cette recette!…mais après tout!…..
    contente d’avoir trouvé une compatriote!……je te mets dans les abonnements de google reader…..comme ça je resterai au courant de ce qui se passe dans cette popotterie!…..

    Répondre
  • 8. PIERRE  |  9 janvier 2010 à 10 h 59 min

    trop girly pour moi mais j’aime bien les détournements de produits !! bizz Pierre

    Répondre
  • 9. Nadjibella  |  9 janvier 2010 à 0 h 25 min

    Une mousse qui me plait beaucoup.
    A bientôt.

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


QUAND

janvier 2010
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

RE QUAND

PARTENARIAT

Recettes de cuisine

JEUX CULINAIRES

J’Y SERAI …

FACEBOOK


