Lassi …

14 décembre 2009 at 20 h 48 min 9 commentaires

Parce que c’est bon , parce que ça fait voyager et que si on attend l’été , on ne va jamais en manger…

Lassi à la mangue

  • 2 belles mangues
  • 2 yaourts
  • eau

Eplucher les mangues et les couper en gros morceaux , mettre dans le récipient du blender .

Ajouter les 2 yaourts et l’eau ( un pot à yaourt rempli ) .

Passer au blender .

Servir bien frais !!!

Lassi mangues

et version déguisée …

Lassi mangues déguisé

On s’est régalé …

Abonnez vous !

Entry filed under: Sucré, Yaourt. Tags: , , , .

Pamplemousse! Tendance …

9 commentaires Add your own

  • 1. Herat Of Wild  |  27 avril 2010 à 23 h 10 min

    Lassi ? Je ne connaissais pas. On en apprend tout les jours !

    Réponse
  • 2. chloe  |  4 janvier 2010 à 17 h 45 min

    ça resemble a un smoothie ?
    ça m’a l’air délicieux ^^

    Réponse
  • 3. chapot  |  16 décembre 2009 à 16 h 24 min

    Ca me fait bien envie mais mon blender vient de me lacher, on peut dire qu’il est parti en fumée ! J’espère que le Père Noël en mettra un dans mes petits souliers et je pourrai en faire

    Réponse
  • 4. Alaro  |  15 décembre 2009 à 19 h 11 min

    Tu m’étonnes c trop bon !! j’aime bcp la version déguisée ;-)) bizz

    Réponse
  • 5. Audinette  |  15 décembre 2009 à 10 h 52 min

    tu as raison, faut se faire du bien avec ce qu’on aime, quelle que soit la saison

    Réponse
  • 6. Maiwenn  |  15 décembre 2009 à 10 h 52 min

    Et oui, pourquoi attendre l’été ! On a beasoinde vitamines !!!!

    Réponse
  • 7. Hélène (Cannes)  |  15 décembre 2009 à 6 h 46 min

    Pourquoi pas en hiver, c’est vrai ! Moi, je sers les lassis et autres smoothies dans mes brunches d’hiver et ils ont toujours beaucoup de succès !
    Bonne journée
    hélène

    Réponse
  • 8. tattoofood  |  14 décembre 2009 à 21 h 59 min

    c’est un peu comme le milkshake !!
    j’aime beaucoup ça !

    Réponse
  • 9. Doria  |  14 décembre 2009 à 21 h 26 min

    Un lassi qui doit être bien agréable de boire très frais !
    Bisous, Doria

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


QUAND

décembre 2009
L M M J V S D
« Nov   Jan »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

RE QUAND

PARTENARIAT

Recettes de cuisine

JEUX CULINAIRES

J’Y SERAI …

FACEBOOK


