Girly …

8 décembre 2009 at 21 h 02 min 7 commentaires

Parce qu’il sent bon, qu’il est petit, mignon, qu’il se laisse facilement apprivoisé et qu’il a une couleur girly, il plait aux filles mais pas que ….

Yaourt Tagada

Pour 8 yaourts

  • 900 ml de lait demi-écrémé
  • 1 yaourt blanc de qualité ( avec une date de péremption la plus éloignée possible )
  • 1 pot ( de yaourt ) de lait en poudre demi-écrémé
  • 24 fraises Tagada

Dans une casserole , faire chauffer le lait jusqu’a ébulition ( c’est comme ça que j’ai obtenu la consistance qui me plait ! ).

Ajouter au lait les fraises Tagada, fouetter la préparation et laisser refroidir tranquillement.

Dans un saladier , mélanger le yaourt blanc ( les prochains pourront être fait avec un yaourt maison ) avec le lait en poudre , ajouter le lait Tagada refroidi et verser dans les 8 pots .

Brancher la yaourtière , laisser tranquille pour la nuit , ils se reposent…

Le matin mettre au frigo pour 4 heures avant de les goûter …

Juste ce qu’il faut de rose …

Les petits aussi adorent mais pas que …

Entry filed under: Sucré, Yaourt. Tags: , , .

Les roulés de Martha … Carbo !!!

7 commentaires Add your own

  • 1. Karinette  |  16 décembre 2009 à 18 h 55 min

    J’aime bien le message laissé par ton ours, des fois, ils ne sont pas si ours que ça !

    Réponse
  • 2. les petites douceurs de dame helene  |  14 décembre 2009 à 16 h 15 min

    j’en connais deux – mes filles – qui adoreraient…
    bravo
    helene et merci pour l’idée ; je retiens

    Réponse
  • 3. Antoine  |  11 décembre 2009 à 22 h 02 min

    Arretez de ma narguer avec les yaourtieres et les fraises tagada !!! Faut vraiment que j’investisse…. !

    Réponse
  • 4. Doria  |  9 décembre 2009 à 17 h 12 min

    On ne résiste pas aux fraises Tagada, c’est trop bon !
    Bisous, Doria

    Réponse
  • 5. chapot  |  9 décembre 2009 à 16 h 48 min

    On fait péter le champagne aujourd’hui ?
    Joyeux anniversaire, tu m’en gardes une coupette !

    Réponse
  • 6. Eol  |  9 décembre 2009 à 12 h 27 min

    Ah oui? Testé version cake je n’aurai pas pensé à les utiliser en yaourt! Pas trop écoeurant?

    Réponse
  • 7. ton ours  |  9 décembre 2009 à 4 h 54 min

    joyeuzzzzzzzzanniversaire mademoiselle clquipopotte !

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


QUAND

décembre 2009
L M M J V S D
« Nov   Jan »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

RE QUAND

PARTENARIAT

Recettes de cuisine

JEUX CULINAIRES

J’Y SERAI …

FACEBOOK


