Zébré …

3 décembre 2009 at 21 h 05 min 3 commentaires

Petite soirée entre copines …

Zébre

Ce sont les drôles de zébres que nous avons  rencontré …

Zébre 1

Ils se sont présentés …

Métissés à l’encre de seiche , je les ai trouvé trés à mon goût !!!

Abonnez vous !

Entry filed under: Pain, Papotage. Tags: , .

Pas si tarte … Chou chutney !

3 commentaires Add your own

  • 1. Karinette  |  4 décembre 2009 à 9 h 46 min

    Des p’tits pains zébrés ?
    Tout dans la classe, je reconnais bien ma Popotteuse préférée là !

    Répondre
  • 2. Eliane  |  3 décembre 2009 à 22 h 04 min

    oh oh ils sont bien sympa ! bravo

    belle réunion entre copine qu’est ce que cela fait du bien !!!

    belle fin de soirée et douce nuit

    Répondre
  • 3. Doria  |  3 décembre 2009 à 21 h 47 min

    Je suis curieuse de savoir ce que c’est !
    Je trouve la couleur et la zébrure très jolie.
    Bisous, Doria

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


QUAND

décembre 2009
L M M J V S D
« Nov   Jan »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

RE QUAND

PARTENARIAT

Recettes de cuisine

JEUX CULINAIRES

J’Y SERAI …

FACEBOOK


