Chili …

24 novembre 2009 at 21 h 04 min 9 commentaires

Pour les épices , le parfum et l’invitation au voyage …

Chili con carne

Pour 4 personnes

  • 250 gr de steack haché 5 %
  • 3 oignons
  • 2 gousses d’ail
  • 120 gr de riz
  • 1 grosse boite de tomates pelées
  • 1 poivron rouge
  • 1 petite boite de haricots rouges
  • 2 cc de chili
  • 1cc de cumin
  • Origan
  • Sel , poivre

Dans un wok , colorer les oignons et l’ail finement émincés .

Ajouter la viande hachée émiettée , faire revenir 5 minutes à feu vif .

Incorporer les tomates , le poivron coupé en petits morceaux , les haricots rouges .

Assaisonner et ajouter les épices ( chili et cumin ) , saupoudrer d’origan.

Couvrir et laisser mijoter une demie heure sur feu doux .

Servir accompagné de riz …

Le voyage nous a plu …

Vous vous laissez tenter ? …

Pour les cop’s Weight watchers , compter 5 points la part … Pourquoi se priver !!!

Entry filed under: Légume, Plat complet, WW. Tags: , , , , , , .

Pourquoi pas … Carte blanche …

9 commentaires Add your own

  • 1. Adeline  |  29 novembre 2009 à 23 h 16 min

    Je viens de découvrir ce blog, j’adore avec en prime les pts ww!!!

    MERCI!!!!

    Répondre
  • 2. Karinette  |  26 novembre 2009 à 14 h 08 min

    Alors ce voyage là, je le ferais bien !
    Ce chili me rappelle que je t’ai connu avec un rougail et que l’exotisme, en novembre, avec un gros rhube, ça fait du bien !!!

    Répondre
  • 3. Lysisca  |  25 novembre 2009 à 21 h 20 min

    Bonsoir, je passais pour te remercier pour ton prix, et bingo je tombe sur un chili, ça fait un bail que j’en ai pas mangé, ça me fait penser à Columbo le chili… Une bonne idée pour les mois frisquettes qui arrivent!

    Répondre
  • 4. Eol  |  25 novembre 2009 à 16 h 43 min

    Hmmm j’adore le chili mais je n’en ai jamais préparé! Pas si calorique que ça en plus, ça me plait beaucoup!

    Répondre
  • 5. sarah  |  25 novembre 2009 à 16 h 35 min

    mmhh, un délice ton chili!!! J’adore!

    Répondre
  • 6. Chocobéa  |  25 novembre 2009 à 15 h 38 min

    Finalement , ça n’a pas l’air si compliqué de préparer un chili ! Et en plus c’est pas trop lourd pour la ligne !
    merci pour l’info WW !
    Bisous

    Répondre
  • 7. gourmandelise  |  25 novembre 2009 à 13 h 11 min

    Un régal ce plat parfumé et savoureux!

    Répondre
  • 8. Doria  |  25 novembre 2009 à 12 h 56 min

    Une recette légère qui accompagne très bien ton riz !
    Bisous, Doria

    Répondre
  • 9. sagweste  |  25 novembre 2009 à 12 h 18 min

    mon chili je le fais ww depuis 2 ans;o) il est très bon ;o)
    merci pour le prix ;o)))
    bisous
    sag

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


QUAND

novembre 2009
L M M J V S D
« Oct   Déc »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  

RE QUAND

PARTENARIAT

Recettes de cuisine

JEUX CULINAIRES

J’Y SERAI …

FACEBOOK


