Merci !!!

22 novembre 2009 at 21 h 29 min 7 commentaires

Le week end , j’aime bien … Le dimanche , c’est pas mal non plus , et quand en plus , on se voit décerner un prix … Alors là  !!!! J’aime vraiment beaucoup !et le plus du mieux de tout ça , c’est qu’il me vient d’ Alice dont j’apprécie beaucoup l’univers , le bavardage et la cuisine , faites le détour par  , la ballade est vraiment sympa …

7 choses sur moi ?

– Je  vous  en  ai  déja  raconté  une  tranche  , quand  je  vous  ai  raconté  mes p’tits plus …

– Vous dire que

 » Jaime que les gens soient différents …  »

– J’aime le radis noir , le vinaigre sur les frites , les pruneaux dans les yaourts …

– J’attend de mettre mes doigts de pieds en éventail

et aussi mettre du rouge sur mes orteils …

– J’attend , aussi , les beaux jours pour retourner en braderie chercher de nouvelles copines …

– J’aime aussi , qu’ils aillent au boulot

pour être toute seule à bricoler à la maison , faire des choses inutiles et surtout parler pour ne rien dire …

Voila …

A qui le tour ?

Je décerne ce prix à …

Boudloune 

Doria

Karinette

Pierre

Lysisca

Flo bretzel

Sagweste

Vous nous racontez …

Entry filed under: Papotage. Tags: .

Le qui pue !!! Pourquoi pas …

7 commentaires Add your own

  • 1. Karinette  |  26 novembre 2009 à 14 h 15 min

    Merci pour ce pris m’dame Quipopotte !
    Et bravo à toi !
    Toutes ces p’tites infos me font penser à une chose : faudra que tu me brief sur le radis noir, je vais en avoir ce week end (je ne sais pas encore quelle quantité) et je me dis que tu auras p’t’être des tuyaux sur le sujet !
    Et promis, je pense bien fort à toi et aux infos dont tu as besoin !

    Répondre
  • 2. Alice  |  24 novembre 2009 à 0 h 47 min

    J’aime aussi les yaourts aux pruneaux, par contre sur mes frites je mets de la mayo ! Ou du ketchup Heinz, ça dépend… 😉

    Répondre
  • 3. sab  |  23 novembre 2009 à 20 h 54 min

    tres interessant tout ça

    Répondre
  • 4. Doria  |  23 novembre 2009 à 20 h 49 min

    Félicitation pour ce prix !
    Merci beaucoup d’avoir pensé à moi !
    Bisous, Doria

    Répondre
  • 5. chapot  |  23 novembre 2009 à 17 h 37 min

    Bravo, félicitations, on peut bricoler ensemble lorsqu’ils sont au boulot, et même mettre ses arpions au soleil, un programme que j’aime beaucoup !
    Bonne soirée

    Répondre
  • 6. Flo Bretzel  |  23 novembre 2009 à 7 h 40 min

    Merci 100 fois, voilà de quoi bien commencer la semaine !
    Bises de Munich

    Répondre
  • 7. PIERRE  |  22 novembre 2009 à 21 h 59 min

    merci bcp c’est tres gentil mais je suis gêné c’est le 3eme que je reçois ce we !!!!!!!
    Bon dimanche !!
    Pierre

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


QUAND

novembre 2009
L M M J V S D
« Oct   Déc »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  

RE QUAND

PARTENARIAT

Recettes de cuisine

JEUX CULINAIRES

J’Y SERAI …

FACEBOOK


