Nature , mais pas toute seule …

5 novembre 2009 at 21 h 06 min 7 commentaires

Encore une fois , je n’ai pas beaucoup de mérite … A part le fait de me ballader beaucoup dans vos cuisines , d’avoir souvent des coups de coeur et de parfois sauter le pas , et de les réaliser tel que !

Brioche nature

Cette recette , je l’ai trouvé là ! ( Ce blog porte bien son nom , B comme Bon , mais aussi comme Beau , j’aime beaucoup ! )

Et une fois n’est pas coutume , je vous laisse aller voir la recette originale , j’ai fait tout pareil , comme il faut , et c’était parfait ! Alors pourquoi , je viendrai rajouter mon grain de sel !

Brioche

 Pour accompagner mes confiotes , j’ai trouvé ces p’tites choses bien à mon goût !

Brioche (1)

Ma seule petite contribution , je les ai compté WW soit la recette pour 10 brioches , 5 points la brioche …

Abonnez vous !

Entry filed under: Confiture, Pain, Sucré, WW. Tags: , , , , , .

Coing … Le retour ! D’épice !

7 commentaires Add your own

  • 1. 29999  |  2 avril 2011 à 12 h 05 min

    Excellente recette ! Bisous !

    Réponse
  • 2. amour de cuisine  |  10 mai 2010 à 19 h 49 min

    bonjour,
    je viens de lancer un petit jeu, Cuisinons la brioche, et je serai heureuse que tu y participe:
    http://amourdecuisine.over-blog.com/article-briochettes-petites-brioches-aux-raisins-avec-un-jeu-49990012.html
    bisous

    Réponse
  • 3. gourmandelise  |  9 novembre 2009 à 8 h 21 min

    Elles ont l’air délicieuses ces briochettes!!

    Réponse
  • 4. pierre  |  7 novembre 2009 à 11 h 18 min

    elles sont magnifiques tes brioches bravo !!
    et si tu aimes le côté ludique de la cuisine alors c’est chez moi !!Pierre

    Réponse
  • 5. Doria  |  6 novembre 2009 à 18 h 52 min

    Elles sont très réussies tes petites brioches !
    Avec un peu de confiture maison, je m’invite au petit-déjeuner demain matin !
    Bisous, Doria

    Réponse
  • 6. LaMayie  |  6 novembre 2009 à 12 h 29 min

    Mmmh ! Ça à l’air juste bon !

    Réponse
  • 7. Karinette  |  6 novembre 2009 à 10 h 54 min

    Ahhhhhhhhhh, la confioture là en premier plan je la reconnais !
    Elle ensoleille mes p’tits déj et mes faisselles !
    Rho, qu’elles sont belles ces brioches ! Il faut bien tout ça pour rendre hommage à une si bonne/belle confioture chapeautée !

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


QUAND

novembre 2009
L M M J V S D
« Oct   Déc »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  

RE QUAND

PARTENARIAT

Recettes de cuisine

JEUX CULINAIRES

J’Y SERAI …

FACEBOOK


