Sablé …

29 octobre 2009 at 21 h 29 min 9 commentaires

Des fois , il faudrait éviter de se promener dans les cuisines à l’heure du goûter … Je n’ai pas résisté , j’ai testé , on a aimé et on m’en a déja réclamé …

Petite douceur , que j’ai trouvé chez Flo bretzel …

Sablé canelle

Pour une dizaine …

  • 100 gr de farine
  • 20 gr de sucre
  • 20 gr de cassonade
  • 50 gr d’huile de colza

Préchauffer le four à 180°.

Dans un saladier et avec le bout des doigts mélanger l’ensemble des ingrédients .

Confectionner au creux des mains des petites boules avec la pâte .

Poser les petites boules sur la plaque du four recouverte d’une feuille de papier sulfurisé .

Enfourner pour une dizaine de minutes .

Laisser refroidir (ça c’est vachement dur … ) , et saupoudrer de canelle …

sablé canelle (1)

C’est l’heure d’y goûter !

sablé canelle

J’avais envie d’en refaire avec une lichette d’eau de fleur d’oranger …

Pour les Weight watchers cop’s compter 2 points / sablé

Abonnez vous !

Entry filed under: Sucré, WW. Tags: , , , , , .

Topinambours ! Re tatin …

9 commentaires Add your own

  • 1. Emily  |  22 décembre 2009 à 13 h 52 min

    Ils ont l’air hyper bon! je te pique la recette pour noêl merci bisou!

    Répondre
  • 2. lydie  |  6 novembre 2009 à 12 h 57 min

    ca a l’air trop.
    mais tu compte combien de points pour ww
    merci

    Répondre
  • 3. cathy  |  3 novembre 2009 à 16 h 06 min

    De bons sablés à déguster pour le goûter, je suis partante!
    Bises, bonne soirée

    Répondre
  • 4. gourmandelise  |  2 novembre 2009 à 16 h 07 min

    Tes sablés ont l’air très bons! Ta texture est très sympa!

    Répondre
  • 5. Karinette  |  2 novembre 2009 à 13 h 10 min

    Mais tu n’as pas honte de faire des petits sablés comme ça alors que je suis loin ???
    Rho la la !!!! mais j’adore leur tête à ces sablés tiens !
    Pis bon, allez, à moi tu peux bien le dire : tu les as pas laissé refroidir hein ?!!!
    Allez, avoue ;o) !!

    Répondre
  • 6. Alice Asano  |  1 novembre 2009 à 20 h 24 min

    C’est vrai qu’attendre que ça refroidisse c’est toujours le problème, quitte à me brûler la langue je me jette souvent sur mes petits gâteaux à peine sortis du four… 😉

    Répondre
  • 7. pierre  |  1 novembre 2009 à 11 h 27 min

    la cannelle ça fait de suite halloween !
    et si tu aimes les apéros pas classiques alors c’est chez moi !! à bientôt Pierre

    Répondre
  • 8. Ta fille qui t'adore  |  30 octobre 2009 à 9 h 37 min

    ça c’était trop bon hein maman !!

    Répondre
  • 9. Eol  |  29 octobre 2009 à 21 h 43 min

    Ben dis donc des sablés qu’avec 20 gr de sucre, pas de beurre (bon ok de l’huile…)??! Je prends! Et pour moi ça sera saupoudré de chocolat en poudre…

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


QUAND

octobre 2009
L M M J V S D
« Sep   Nov »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

RE QUAND

PARTENARIAT

Recettes de cuisine

JEUX CULINAIRES

J’Y SERAI …

FACEBOOK


