Dans le miel …

20 octobre 2009 at 20 h 18 min 4 commentaires

Si en plus d’être mignon , il plonge dans le miel …

Filet mignon au miel

Pour 4 personnes

  • 2 oignons
  • Aïl
  • 480 gr de filet mignon
  • 8 cc de miel
  • 6 cl de vinaigre balsamique
  • 2 CS de sauce soja
  • 1 grosses boite de dés de tomates
  • Sel , Poivre
  • Un bouillon cube

Dans un wok , faire revenir les oignons et l’aïl finement émincés , laisser prendre une jolie couleur .

Couper le filet mignon en gros dés , l’ajouter au mélange oignons + aïl .

Laisser revenir 5 minutes , ajouter le miel , le vinaigre , la sauce soja et le bouillon cube .

Assaisonner , sel , poivre .

Verser les dés de tomates et laisser mijoter une bonne 20 aine de minutes .

Servir bien chaud …

mignon miel

Accompagné de riz , de blé , de pâtes  … ( Comme on veut , on choise ! )

On a adoré , la prochaine fois , j’éssayerai bien avec des grosses crevettes …

Pour les cop’s Weight watchers compter 4 points / personne + l’accompagnement .

Abonnez vous !

Entry filed under: Plat complet, WW. Tags: , , , , .

Cocotte … Potiron addict ???

4 commentaires Add your own

  • 1. Christel  |  14 juillet 2010 à 21 h 49 min

    Pas mal! J’ai testé aujourd’hui un magret au miel et herbes, sauce vinaigre de fruits rouges. Recette publiée bientôt je pense.

    Réponse
  • 2. Eol  |  22 octobre 2009 à 16 h 15 min

    Ah oui ben moi je suis fan du sucré salé et de cette délicieuse viande!

    Réponse
  • 3. Karinette  |  21 octobre 2009 à 14 h 25 min

    ARGL !!! y’a un p’tit côté « porc au caramel » que j’adore dans ta recette !!!!!
    Je suis fan ! (nan, rien à voir avec Pascal Obispo !)

    Réponse
  • 4. Flo Bretzel  |  21 octobre 2009 à 7 h 22 min

    Sucré -salé, connotations asiatiques & filet mignon, pour moi, c’est la bonne combinaison!

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


QUAND

octobre 2009
L M M J V S D
« Sep   Nov »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

RE QUAND

PARTENARIAT

Recettes de cuisine

JEUX CULINAIRES

J’Y SERAI …

FACEBOOK


