Pareil …

18 octobre 2009 at 20 h 30 min 2 commentaires

Un plein panier de pommes , un  souvenir de muffins aux mûres …

Alors , on fait pareil mais différent …

Muffins aux pommes

pour une 12 zaine de muffins

  • 400gr de farine blanche
  • 1 sachet de levure
  • 75 gr de sucre
  • 1 cc de sel
  • 1 cc de cannelle
  • 175 gr de beurre ramolli + 1 CS
  • 250 ml de lait demi écrémé
  • 350 gr de pommes

Préchauffer le four à 200 ° .

Dans un saladier , melanger la farine , la levure , le sucre , le sel et 1 cc de cannelle .

Ajouter le beurre fondu , puis le lait  .

Dans une poêle , faire revenir les pommes coupés en tout petits dés dans 1 CS de beurre .

Ajouter 1 cc de cannelle  , mélanger .

Remplir les moules à muffins à moitié , ajouter une cuillérée de la préparation aux pommes puis à nouveau une cuillérée de pâte à muffins .

Enfourner pour 15 , 20 minutes , surveiller …

muffins pomme

Y’a pas d’heure pour le goûter !

Abonnez vous !

Entry filed under: Sucré. Tags: , , , .

Papotage et papotement … Cocotte …

2 commentaires Add your own

  • 1. Karinette  |  19 octobre 2009 à 12 h 26 min

    Non, pas d’heure pour goûter de délicieux muffins !
    Je crois que je vais te convoquer la prochaine fois que je serai malade, vous s’rez pas trop de 2 avec chéri pour me chouchouter !!!

    Réponse
  • 2. gaelle  |  19 octobre 2009 à 6 h 33 min

    des pommes, des pommes à profusion !!! j’en ai récupéré je ne sais combien de kilos chez mon papa, je vais prévoir des compotes, des tartes mais aussi des muffins ! hummm

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


QUAND

octobre 2009
L M M J V S D
« Sep   Nov »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

RE QUAND

PARTENARIAT

Recettes de cuisine

JEUX CULINAIRES

J’Y SERAI …

FACEBOOK


