Papotage et papotement …

17 octobre 2009 at 19 h 52 min Laisser un commentaire

Parce qu’il n’y a pas que la popotte dans la vie , il faut que je vous dise ….

 Je viens de participer à mon premier swap culinaire régional , à l’initiative de Pim’s , nous devions envoyer

  • Un livre de cuisine régionale
  • 2 ingrédients nécessaires à la réalisation d’une recette
  • Un ustensile de cuisine
  • Une spécialité régionale
  • Une carte

Comme une petite fille dans un magasin de jouets , j’attendais le facteur …et ça y est , il est arrivé !

Je suis ravie et gatée … J’ai reçu le paquet gourmand de Mouni , et nous prévoyons quelques soirées crêpes !

Merci Mouni !!!

Il y avait

  • Un livre de cuisine spécial crêpes
  • Un kilo de farine de sarrazin
  • Des minis craquelins
  • Un pot de caramel au beurre salé à tartiner
  • Un  » baton  » pour confectionner des supers belles galettes , crêpes and co …
  • Une bafouille de Mouni au dos de la recette du Kouign amann

Merci Mouni !!!

Moi , j’ai envoyé mon paquet gourmand à Lysisca , j’aime bien ces échanges , ces surprises et le lien qui se tisse entre ces différents blogs …

C’est d’ailleurs en flanant sur le blog de Lysisca que j’ai pris connaissance de la surprise que réserve Marion à son blog …

Et oui , pour son anniversaire elle propose d’offrir ce magnifique birch par tirage au sort à toutes celles qui voudront bien participer …

Alors les coquettes , vous attendez quoi pour faire un tour chez Marion !!!

birch

Vous le trouvez comment ? Moi , j’adore !

L’hiver , les confitures et le birch de Marion …

Abonnez vous !

Entry filed under: Papotage. Tags: .

De coings ! Pareil …

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


QUAND

octobre 2009
L M M J V S D
« Sep   Nov »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

RE QUAND

PARTENARIAT

Recettes de cuisine

JEUX CULINAIRES

J’Y SERAI …

FACEBOOK


