L’automne …

23 septembre 2009 at 20 h 35 min 6 commentaires

L’automne vient de nous montrer le bout du nez , comme je peux , j’éssaye de retenir l’été …Une nouvelle rencontre ce week end : des tomates vertes , belles , rondes , colorées et jouflues , je les ai trouvé bien à mon gôut …

tomate verte

Salade de tomates vertes

  • 4 belles tomates vertes
  • 1 échalotte
  • 1/2 CS d’huile
  • 1/2 CS de vinaigre balsamique
  • 1/2 CS de sauce soja
  • Sel , Poivre

Dans un saladier , mettre les tomates coupés en quartiers .

Assaisonner avec l’huile , le vinaigre balsamique , la sauce soja , le sel et le poivre .

Servir bien frais avec une belle tranche de pain , saucer ….

tomate verte (1)

C’était dimanche soir , il faisait bon et on avait l’impréssion d’être encore un peu en vacances …

Et n’oubliez pas de me faire vos propositions ! Le 1 er octobre , mon potiron passe à la casserole … A suivre …

CLquipopotte vous plait , pensez à vous abonner

Entry filed under: Légume, Sur le pouce. Tags: , .

Epicé … Aubergine …

6 commentaires Add your own

  • 1. artilesmonique  |  24 octobre 2009 à 17 h 49 min

    magnifique toutes ces recettes
    cela donne faim et envie de les faire
    merci

    Répondre
  • 2. lilizen  |  27 septembre 2009 à 11 h 49 min

    J’ai eu 15 jours de vacances où j’en ai mangé tous les jours (dans l’Hérault), je finissais presque par « saturer »…un comble quand même ! A présent elles me manquent, bien évidemment !
    Tes photos sont à croquer, pleines de soleil, cquels beaux fruits !

    Répondre
  • 3. pierre  |  25 septembre 2009 à 17 h 57 min

    les tomates vertes j’adore alors la recette je prends !
    et si tu aimes le chocolat avec une petite note acidulée alors rdv chez moi à bientôt ! Pierre

    Répondre
  • 4. Stefanie  |  24 septembre 2009 à 14 h 29 min

    Je ne connaissais pas les tomates vertes, honte à moi ! Mais à à l’air délicieux !

    Répondre
  • 5. chatdunet  |  24 septembre 2009 à 6 h 24 min

    excellent en confiture… les tomates vertes !

    Répondre
    • 6. Mammy Dan  |  29 septembre 2009 à 18 h 43 min

      Et comme t’a dit Chatdunet…pour toi qui aimes les confitures, excellent, la confiture de tomates vertes, avec quelques zestes d’orange…miam!!!

      Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


QUAND

septembre 2009
L M M J V S D
« Août   Oct »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

RE QUAND

PARTENARIAT

Recettes de cuisine

JEUX CULINAIRES

J’Y SERAI …

FACEBOOK


