Le p’tit plus …

16 septembre 2009 at 20 h 31 min 6 commentaires

J’avais préparé un p’tit mot pour partager les p’tits plus qui font d’un plat bien , un plat mieux …

Je viens d’être taguée par Miss Boudloune , tag de circonstance , partager les p’tits bonheurs qui rendent l’ordinaire meilleur …

Si Amélie Poulain aime briser la croûte d’une crème brûlée avec le dos d’une petite cuillère,faire des ricochets sur le canal St Martin et plonger la main dans un sac de grain,nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n’appartiennent qu’à nous et qui nous mettent du baume au coeur…Quels sont,comme Amélie,les trois petits bonheurs qui vous mettent du baume au coeur?

Mes p’tits bonheurs à moi …

  • J’aime profiter du petit matin , quand la maison dort encore …
  • J’adore  » sniffer  » mes Loulous et bisouter leurs jolis joues !
  • Je revis quand les jours rallongent ( pour le coup , c’est rapé … ) et que l’on peut trainer , trainer , trainer …
  • Et aussi , aller aux fruits et mettre en pots !
  • Attendre quelque chose , et le p’tit moment juste avant qu’elle arrive …

Voila !!! J’adorerai connaitre les p’tits plus de Karinette , Alice Asano et ses 534 recettes , Chris et Clo qui tambouillent et aussi ceux de Mam\’zelle Poupée !

Et maintenant , les p’tits plus qui s’invitent dans mon assiette …

 Mon Soufflé au fromage , qui ce soir avait fait de la place pour quelques allumettes de jambon …

+jambon

Et pourquoi pas d’autres versions , saumon , chêvre , tomates confites …

Pour le dessert , j’ai resservi ma tarte Tatin ( tiède )

+chantilly

coiffée d’un grand pshittttttttttttttttttttt de chantilly …

+chantilly (1)

On ne change pas une équipe qui gagne !

Et n’oubliez pas de me faire vos propositions ! Le 1 er octobre , mon potiron passe à la casserole … A suivre …

CLquipopotte vous plait , pensez à vous abonner

Entry filed under: Papotage. Tags: , , , , , .

Mignon provençale … Coloré !

6 commentaires Add your own

  • […] et pour lui répondre, quelques petites choses simple (ou pas) que j’aime (à part Chouchou parce qu’elle […]

    Répondre
  • 2. Boudloune  |  17 septembre 2009 à 17 h 40 min

    Des bonheurs simples mais tellement bons!!!
    Bisous.
    Caro

    Répondre
  • 3. cannelle68540  |  17 septembre 2009 à 16 h 15 min

    sympa ton menu

    Répondre
  • 4. Karinette  |  17 septembre 2009 à 14 h 56 min

    Sympa ce menu ! ça m’irait très bien !!!!!
    Et puis merci pour le tag ! Je pense m’y coller demain !!! et oui, déjà !
    En attendant je t’enverrai d’autres nouvelles… mais ce soir, de la maison, dans ta boite mail ;o)

    Répondre
  • 5. Mam'zelle Poupée  |  17 septembre 2009 à 13 h 48 min

    Je le ferai dès que possible 🙂 et miam miam je dirais 😉
    Merci pour ton mail !

    Répondre
  • 6. Karen (cuisine-saine)  |  17 septembre 2009 à 10 h 13 min

    Trop mignon tes petits bonheurs qui rendent la vie jolie 😀

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


QUAND

septembre 2009
L M M J V S D
« Août   Oct »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

RE QUAND

PARTENARIAT

Recettes de cuisine

JEUX CULINAIRES

J’Y SERAI …

FACEBOOK


