Tout pour me plaire …

7 septembre 2009 at 19 h 53 min 7 commentaires

Je sais , dés qu’il s’agit de cuisine je suis une fille facile … Il suffit de me parler de curry , de saint jacques …

Et quand en plus , il s’agit de partager son assiette ( la sienne … ), je suis bonne camarade !

Spaghettis aux St Jacques

Pour 4 personnes

  • 200 gr de noix de saint – jacques
  • 1 oignon
  • aïl
  • 3 blancs de poireau
  • 140 gr de spaghettis
  • 1 cc de curry
  • sel , poivre
  • 4 CS de crème fraiche allégée
  • 2 cc de margarine

Faire blondir l’oignon et l’aïl finement émincés .

Nettoyer les blancs de poireau , les détailler finement , les faire  » fondre  » dans le mélange oignon – aïl  , ajouter 1 cc de curry et les 4 CS de crème fraiche , laisser mijoter doucement pendant 10 minutes .

Faire cuire les spaghettis .

Dans une poêle , faire revenir les noix de saint – jacques une minute de chaque coté .

Servir bien chaud , accompagnés des spaghettis et de la fondue de poireau .

Spaghetti aux st jacques

Plus simple …

Et c’est rudement bon !

Encore une recette Weight Watchers , merci les filles !!!

3,5 points par personne

Et si CLquipopotte vous plait , pensez à vous abonner

Entry filed under: Légume, Pâtes, Plat complet, Poisson, WW. Tags: , , , .

Pot d’poire ! Chapeauté …

7 commentaires Add your own

  • 1. EmilieRD  |  9 septembre 2009 à 19 h 25 min

    Ca doit être un délice, et en plus on ne culpabilise pas!

    Répondre
  • 2. sagweste  |  9 septembre 2009 à 3 h 43 min

    ça tombe bienles recettes ww: je reviens de reunion ;o))))

    Répondre
  • 3. Boudloune  |  8 septembre 2009 à 17 h 38 min

    Tu partage avec moi?Parce que là,j’adooooooooore!!!
    Bisous.
    Caro

    Répondre
  • 4. cannelle68540  |  8 septembre 2009 à 17 h 01 min

    je ne connais pas….à tester au vue des éloges que tu en fais!

    Répondre
  • 5. Eva  |  8 septembre 2009 à 8 h 56 min

    Superbe recette !
    Bisous

    Répondre
  • 6. Karinette  |  8 septembre 2009 à 7 h 36 min

    Spaghetti + noix de Saint Jacques = Karinette qui rapplique !!!!!
    Trop trop bon, et maintenant que je sais que c’est une recette ww, je vais plus me priver (vais dire à Chéri que c’est pour le régime !!!!!)

    Répondre
  • 7. clemence  |  8 septembre 2009 à 4 h 31 min

    poirreaux et saint-jacques, j’adore !

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


QUAND

septembre 2009
L M M J V S D
« Août   Oct »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

RE QUAND

PARTENARIAT

Recettes de cuisine

JEUX CULINAIRES

J’Y SERAI …

FACEBOOK


